Vous n'êtes pas identifié.
Very very very beautiful ♥
lady-pix a écrit:
La gazette, elle est géniale ! Comme d'habitude vous allez me dire, bin on sait , mais moi j'aime le dire en plus je pense que ces petits post là font toujours plaisir à nos rédactrices. Mais sa fait plusieurs jours que je lis la gazette et j e la connais par coeur, mieux que mon cours d'SVT * Oopss.. J'ai oublié d'apprendre * Tout ça pour dire en bon langage " Je kiff grave votre gazette " Bisous et bonne continuation ! ♥
trop cool cette gazettte!!!!
de quoi tu veux quoi j'ai pas compris ta question:quoi:
j'adore cette gazette ,elle très bien faite.Mais comment faire pour y participer?merci de me répondre .Elle est vraiment genial toute l'équipe a bien travaillée
comment on fait pour avoir une image de moien dessous de estjo?
C'est pas ici qu'on pose cette question Je te réponds tout de même, va dans profil ensuite dans personnalisation et tu pourras mettre l'avatar de ton choix.
merci merci
Désolée pour le retard de celle-ci... On se dépêche!
La prochaine gazette sort bientôt ?
j'aimerai écrire un article dans la gazette c'est possible?
vraiment super ... Vivement la prochaine !
slt g tro aimé la gazette je narive pa a croir ke g loupé 16 n° , é oui c la premiére foi ke je vien ici mé vs mavé conqui désormé jy viendré tjr !!
Bravo pour cette gazette ! j'ai adoré
continuez comme sa !
tros cool cette gazzeatte elle branché lol !!!
le film la..inglorious basterd ba ya 3 ans ya une scène du film qui a été tournée ds mn quartier!
Wouah!!
c tro de la balle ce truc
:)
wouhawou ! !!!!! super la gazette c'est bien parce que en faite je les jamais lu !
dsl mais c'est la pure vériter lol
hourra pour omd
j adore les filles elles sont trop jolies!!!!!!!!!!!!!love
BRAVO je vous félicite pour cette gazette ,elle est géniale!!!!!!!!!!!!!!
Vous vous êtes surpassées comme toujours!!!!
J'deviens vraiment intoxiquée de omd... ^^
Bravooo!
Trop cool j'adore c'est bien !