Vous n'êtes pas identifié.
Merci mlle-green d'avoir publié, ma bêtise humaine :D
La Gazette est très réussi :)
oui j'en sui sure que vous détestez cette GAZETTE! et puis vous dite juste ça pour faire plaisir!
Si toi tu la détestes c'est ton avis, mais les autres prennent du plaisir à lire un bon travail d'équipe!
En tout cas c'est irrespectueux de ta part de faire la remarque de cette "manière" là.
je voulais rire!
Tu nous fais un poisson d'avril avant la date prévue ^^
Et bien c'est réussi en tout cas
lol
Je joue depuis très peu de temps Mais, J'ai quelque question pour toi Sarah ? J'ai des amis qui jouent depuis lontemps au jeux et se pose la même question que moi ! Pourquoi, esqu'on doit payer pour avoir une certaine pièce Je voudrais juste savoir pourquoi je ne suis pas contre ! Mais, Ce jeu sinon est magnifique et j'espère qu'il va rester lontemps sur Internet avec nous Feerik ses un type de gens que j'adore se mettre toujours au boulot,essaye de faire plaisir a tout les joueur et font de leur mieux pour avoir des jeu divertissent Et tout cela est une réussite garantie Et aussi esque moi j'ai la possibilité de vous aidez a faire quelque chose pour le site j'aimerais bien sarah, J'attend ton message par message privé ou ici pour répondre a tout me question P.S: J'aimerais mieux une réponse par message privé Bon jeux a tous -XxX-
bb-cool-mek a écrit:
Je joue depuis très peu de temps Mais, J'ai quelque question pour toi Sarah ? J'ai des amis qui jouent depuis lontemps au jeux et se pose la même question que moi ! Pourquoi, esqu'on doit payer pour avoir une certaine pièce Je voudrais juste savoir pourquoi je ne suis pas contre ! Mais, Ce jeu sinon est magnifique et j'espère qu'il va rester lontemps sur Internet avec nous Feerik ses un type de gens que j'adore se mettre toujours au boulot,essaye de faire plaisir a tout les joueur et font de leur mieux pour avoir des jeu divertissent Et tout cela est une réussite garantie Et aussi esque moi j'ai la possibilité de vous aidez a faire quelque chose pour le site j'aimerais bien sarah, J'attend ton message par message privé ou ici pour répondre a tout me question P.S: J'aimerais mieux une réponse par message privé Bon jeux a tous -XxX-
Ici c'est la gazette du jeu, pas une FAQ. De plus ces questions ont été posé des milliers de fois et ont reçu les mêmes réponses.
Il faudrait penser de mettre le OMD Magazine à jour,
vu qu'on change de gaztte ;$
A vrai dire, j'en ai fais la demande mais faut attendre qu'ils le fassent (ça fait un temps déja)
Superbe gazette :D
Je suis amoureuse de vos petites news x)
Merci Bull' =D
avant de m'inscrire je l'avais lue je dis mon avis superbe!
Super gazette ! Je viens juste de lire la n°19, je n'étais plus trop présente lorsqu'elle a été postée -& pourtant, elle a été mise en ligne le 20 janvier, jour de mon anniversaire xD-. Perso, je préfére la 19ème, mais celle-là est super aussi. Bises & bonne continuation !
Super gazette j'adore
c bien
Je voulais mettre au point quelques choses... :
j'ai lu sur les fiches des autres rédactrices que certains disaient "on est au mois de mars et la gazette de février est même pas sortie". Si elle est sortie et c'est celle-là. Les gazettes supplémentaires pour les fêtes font offices de gazette mensuelles car elles sont aussi complètes que les gazettes normales. Simplement le thème du mois se base sur la fête.
Concernant certains MPs reçus... nous ne faisons aucune pub pour les dollz, les articles qui parlent de dollz créant des qui-suis-je sont refusées; les idées nous conseillant d'écrire sur des "clubs" sont refusées : on supprime et ignore ces messages.
Les dollz qui demandent comment faire partie de l'équipe : il faut attendre une demande de recrutements mais pour le moment on a besoin de personne avant un bon moment.
C'est simple, si vous voulez participer à la production de la gazette, vous nous envoyez des articles de votre choix par MP à Mp-pour-gazette. On publie si c'est bien structuré et convenable.
Quand on vous demande des idées d'articles, on vous demande des idées construites. Regardez un peu mieux la gazette et vous avez une idée de ce qu'il faut en minimum.
Ils sont trop bien vos articles surtout les gestes qui ne trompent pas maintenant il me reste qu'a trouver l'ame soeur
J'adore! Mais ...Je n'avais jamais vue Ma GreGreen aussi sérieuse xO!
comme toujours, j'ai énormément apprécié la lecture de la gazette...
tros cool comme dab...
attend avec impatience la gazette de mars
Moi aussi ...
=)
Y en a qui sont plus malins que vous et qui savent déja.
salut à toutes ! un p'tit coucou & j'adore votre gazette =D vous assurez ;D
Bisous bisous ...
mlle-green a écrit:
=)
Y en a qui sont plus malins que vous et qui savent déja.
Hihi ! C'est un secret :)