Vous n'êtes pas identifié.
L'ancien topic ayant plus de 250 messages, j'en re-fait un autre à la demande d'Avart.
♣ À quoi sert ce topic ?
Ce topic est fait pour les dollz sympathiques, généreuses & reconnaissantes. C'est ici que vous pourrez poster vos créations [images; poême; etc...]. Les destinataires sont uniquement pour des personnes qui travaillent [plus ou moins] pour OMD; comme :
► Sarah ► Les anciennes modos
► L'équipe de OMD ► Les créatrices [Amethyst/Byzantine/Tia/
► Avart Manzana/Coldy/Okuan/Valiae]
► Hitomiunedescat ► Les rédactrices de la gazette
► Yoda Bor
► Yzvane ►►►
Ce sont des cadeaux, un peu comme des 'remerciements' [topic à ne pas confondre avec les livres d'or]. Ce n'est pas un club non plus : les cadeaux sont faits de plein gré, par vous-même, et pour les ou l'une des personne(s) citées plus haut, pas pour vos amis. Il y avait avant pas mal de topics pour faire des surprises, mais comme il fallait attendre 100 ans avant de savoir ce qu'on allait nous demander de faire, etc...
Voilà donc à quoi sert ce topic ;)
Bonnes créas les gens ♥
Dernière modification par nanassco (2012-05-01 17:49:21)
J'ouvre le bal avec un p'tit gif pour... aller, je vous laisse deviner, c'est marquer dessus x))
Ps: J'ai pris la tenue de la chambre#2, on ne voyait pas les pieds et la robe était trop grande dans le loft...
Dernière modification par horatio (2012-02-05 15:05:39)
Il est super horatio ! ;)
Merci^^
Et on continue avec....(c'est aussi marquer x)) ):
J'utilise Gimp, avec lequel il est facil de créer une animation^^ J'essaierai peut-être de faire un tuto si j'ai le temps^^
La série continue,......ai-je besoin de préciser que c'est marqué x))?
EDIT: Je viens de remarquer que l'animation va de plus en plus vite, si ce détail est génant prévenez-moi, j'essaierai d'y remédier^^
Dernière modification par horatio (2012-02-05 15:18:16)
Horatio > C'est très bien réalisé.
Pour ma part, j'ai fait un petit truc vite fait, et je ne suis pas douée façon montages
Voilà pour Avart :
Je l'ai fait aux couleurs de son qui suis je ( vert ) et de sa tenue ( orange-doré )
Je trouve que c'est très réussi :D
Je m'occupe de Yoda Bor :)
EDIT: C'est fait :D
Dernière modification par horatio (2012-02-05 15:28:59)
J'aime beaucoup les tiens Horatio, ainsi que celui de Satiouna :). Je vais faire Amethyst, je m'occupe de la texture de fond.
EDIT : c'est bon j'ai trouver pour la capture :)
Dernière modification par chloe279 (2012-02-05 15:38:05)
Très sympa ces montages, bravo ^^
J'aime, vos cadeaux sont bien fait
Merci :) J'avoue que les montages de horatio sont superbes <3.
Alors voilà un autre montage, cette fois-ci pour hitomiunedescat.
Je l'ai fait aux couleurs de sa tenue.
[ C'est assez mal fait, veuillez m'en ecxuser :S ]
Très joli ! j'aime beaucoup que ce soit accordé avec ma tenue du moment :)
Ne dis pas que c'est mal fait, ce n'est pas vrai ^.^
Merci pour vos jolis montages, je les garde tous précieusement ;)
Cela te plaît ? C'est le principale alors.
En fait, je ne fait pas beaucoup de montages, je ne suis pas trop habituée à mon logiciel (:.
Voici un [beau] montage pour ma modératrice préférée! (Je vous aime aussi Avart et Yoda bor! ;)) :doll_oeil:
Oh c'est pas souvent qu'on sort mon Chaperon de sa forêt ^^
Merci :) C'est très mignon :doll_oeil:
Fee-or, ton montage est super beau :3.
Pour Hitomiunedescat :)
C'est pas super, d'habitude j'utilise photofiltre et je peux faire beaucoup plus de trucs, mais comme j'ai changé d'ordi j'ai pas encore eu le temps de l'installer ^^'
Pour Mlle-Green :)
elektra24 c'est magnifique se que tu fait, j'adore.
J'ai fait un petit montage pour Okuan. Grace a elle nous avons une super boutique.
De rien Hitomi, et merci du compliment!
satiouna: Meri beaucoup! :D
Petit cadeau pour Hitomi' ^^