Vous n'êtes pas identifié.
lol-love99 a écrit:
D'ailleurs j'ai fait plein de bannières pour Noël si vous voulez :D)
Vous souhaitez faire un don de goodies ? Il vous suffit d'envoyer les liens de vos images ou joindre les fichiers par email, à l'adresse suivante : ohmydollz-gazette@live.fr
Veillez à préciser "Goodies" dans l'objet du message.
Nous déciderons ensuite de la publication de ces goodies selon des critères graphiques. Votre pseudo sera désigné à la publication, néanmoins nous vous demandons de ne pas signer les créations! Car il s'agit d'un don à la communauté du jeu.
Je vais les envoyer, faut juste que je retire ma signature x)
mlle-green a écrit:
Si vous vous ennuyez, vous pouvez écrire un article pour l'édition du Nouvel An (pas de thème particulier). Hors cuisine (on est stocké pour cette rubrique). On vise sur des articles sur la communauté type :
- les faits marquants de 2015
- OMD : les ingrédients du bonheur
- DIY
- Découverte, régions, photos, loisirs
- Looks, mode...
- Maquillage
La prochaine enquête devrait apparaître pour la Saint-Valentin (ça demande du temps à préparer quand on y pense), Noël on médite sur autre chose.
Là on est en train de voir les gains, etc... en fait derrière c'est la foire !
On peut faire un article musique
J'ai hâte d'être à la Saint-Valentin pour l'enquête!!!!
Ooooh j'ai haaate
mlle-green a écrit:
La prochaine enquête devrait apparaître pour la Saint-Valentin (ça demande du temps à préparer quand on y pense), Noël on médite sur autre chose.
Là on est en train de voir les gains, etc... en fait derrière c'est la foire !
Attention, le compte à rebours à démarré, J -45 avant noël.
Soyez sages derrière, sinon papa noël ne va pas passer
Est-ce qu'on peut aider pour l'enquête? (ou pour Noel?)
Dernière modification par binoubie34 (2015-11-09 18:02:26)
Si tu aides tu joueras pas xp
Non sinon personnes ne jouera tout le monde voudra aider lol
Pour aider il faut intégrer la gazette ;)
N'empêche, j'aurais bien aimé participer à l'enquête moi aussi x) Mais pour rien au monde je ne renoncerai à mon poste (si l'on peut appeler cela ainsi) dans la Gazette Il faut savoir faire des choix dans la vie ^^
La musique ça passe oui ^^
Juste, quand vous envoyez des goodies : en PNG, jamais JPG ^^
Dernière modification par mlle-green (2015-11-10 02:28:48)
lotre2 a écrit:
mlle-green a écrit:
Si vous vous ennuyez, vous pouvez écrire un article pour l'édition du Nouvel An (pas de thème particulier). Hors cuisine (on est stocké pour cette rubrique). On vise sur des articles sur la communauté type :
- les faits marquants de 2015
- OMD : les ingrédients du bonheur
- DIY
- Découverte, régions, photos, loisirs
- Looks, mode...
- Maquillage
Là on est en train de voir les gains, etc... en fait derrière c'est la foire !Un article sur le nouvel an au japon c'est possible ?
Je reposte vous avez du zapper ^^
A mince, je vais rechanger alors ^^
Et si possible en fond transparent ;)
Oui sa y était normalement :)
Edit: mail renvoyé ^^
Dernière modification par lol-love99 (2015-11-10 17:28:02)
Hâte de voir les résultats et gains Ca tombe quand ?
On a déjà contactée quelques personnes pour les titres :p
Donc ça se fait doucement mais sûrement :)
Rien reçu...Donc c est mort En même temps j en ai un aussi.Bravo aux nouvelles titrées
Hâte de découvrir leurs titres!
Pareil rien pour moi mais bon je m'en doutais tant pis ^^ Bravo à celle qui en ont recu un
Mince je te mettais dans mes pronostics lotre2 Avec lol love et bellamara.Binoubie aussi peut etre
Après c est peut être pas fini?
J'aurai aimé mais non Je pense à Sola, bellamara et lol-love aussi ^^pour les titres à mon avis ils les ont tous attribué ^^
Sola c est sur ^^Son titre va être revu à la hausse
Je devrais normalement arrêté de dériver dans l'espace effectivement ;)