Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Sympa
Trop génial ! Les éléments sont vraiment extras ! J'adore
C'est très beau, je vais pouvoir finir d'aménager ma cuisine
Cela ne fera pas de tort un peu de nouveauté dans cette boutique. J'adore plusieurs éléments...
Merci!
Je sens que la prochaine fois que les solde du samedi pour les vip tombera dans cette boutique, je ferais le plein de dosserets et de tablettes....
Dernière modification par jessyanne (2016-05-02 12:11:04)
C'est sympa comme tout ce contenus ! J'aime surtout les étagères :)
Merci
:dollgifsorciere:
C'est très jolie, mais je doit économisé pour la semaine VIP
oh!!!!!une nouveauté chez cuisineland!!!!!*o*!!!merci!!!!!
super, merci :)
En principe, je suis pas fan du rustique... mais j'adore cette news ! Il y a plein de petits objets de déco pas cher qu'on peut placer dans nos aménagements pour les rendre plus joyeux, plus riches. J'adore ! Et les déclinaisons de couleurs sont super : je kiff la crédence en brique, je crois que je vais la réutiliser en soubassement, en muret de jardin, etc.
Je suis pas fan du graphisme, désolée, je trouve la brillance un peu trop marquée :/
J'adore la banquette ! :D
Le mur est parfait. Ça faisait un moment que j'en attendais un comme ça. Je vais surtout l'utiliser à la verticale.
C'est cool d'avoir sorti une new's cuisineland avec d'aussi jolies items telle que ceux-ci:
(Je les aients mis sur un fond foncé afin de bien voir la fumer en s'en échappe, avec un peu d'imagination on dirais presque deux mini fantômes /PAN/)
J'aime ce côté moins propre/moins carré des objets habituels, ce n'est pas péjoratif loin de là mais ça fais du bien ahah
(Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'il y a des objets en double dans la boutique, notamment les casseroles )
Dernière modification par lilalilou4 (2016-05-02 15:31:35)
Une merveille... sérieusement !
Du nouveau contenu et des meubles en plus *^* C'est très beau, merci beaucoup ^^
Supeeer, je vais pouvoir finir d'aménager ma petite cuisine!
Joli, ça donne un coup de jeune à la boutique, les couleurs sont apaisantes *o*
C'est obligatoire, pour Halloween vous nous sortez la cuisine, la salle à manger, la salle de bain, la chambre, le salon, le garage, le jardin sur le thème "gothic" avec plein de crânes partout ! Sans oublier la cave hantée...
ça me donne une idée cette fumée au dessus de la casserole, d'ailleurs merci j'avais pas remarqué !
Oh j'aime beaucoup le style ainsi que le graphisme !! Super pratique toutes ces étagères ainsi que les casseroles "sales" qui donnent vie à un décor.. Merci pour cette jolie news :3
Sympa les petits fantômes :DDD
Ce que j'aime aussi, c'est les ustensiles de cuisson qui collent à la doll (un peu comme tout les objets de cette boutique en fait), j'ai bien envie de faire un baby chevalier avec une casserole renversée sur la tête.
Ça fait HYPER plaisir de voir une news en boutique permanente !
Après en elle-même elle ne m'attire pas trop. Quand j'ai lu "rustique" je m'attendais à plus rustique que ça. Tel quel pour moi ça manque de charme.
Par contre je rejoins tout le monde pour les casseroles utilisées. ENFIN elles ne sont plus toutes vides et toutes propres ^^
Et j'aime bien les tabourets.
CEST TRES BEAU
J'adoooooooooore la nouvelle déco du site, je ne savais pas où le mettre alors voilà :D
c'est trop beau en jaune comme ça !
Merciiiiiiiiiiiii
Discussion fermée
Pages: 1 2