Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour les dollz !
Il est temps de mettre du soleil dans les cœurs ! La mer, le farniente et la plage vous attendent avec la réouverture du magasin estival Playa.
Retrouvez tous les objets et les tenues qui permettront à votre doll de profiter du soleil et du sable chaud !
A l’occasion de la compétition Euro 2016, retrouvez en boutique notre collection de maillots… "maillots", aux couleurs de vos équipes favorites, réalisés par notre graphiste kawaikiwisoocutie !
Et vous, qui supportez-vous ?
Vous avez jusqu'au 31 août 23 h 59 pour faire vos emplettes dans la boutique
Des nouveautés sont prévues pour ce magasin pendant la saison estivale.
Profitez de la plage sur OhMyDollz !
Pas fan des maillots inspiration football mais ravie de voir le retour de cette boutique ^^
Merci pour l'ouverture de la boutique!
Ouiiiii !!! Aller l'espagne, aller la Roja !!
Aller les bleus aussi !
Merci pour le magasins !
Ohhh super, je sens que je vais acheter plusieurs maillots :)
Merci merci :)
Les maillots de bain foot c'est pas mon truc, mais contente du retour du magasin playa, ça sent les vacances
Merci! Pas fan du design de celui de la Belgique (j'aurais préféré un noir avec les bandes rouges et jaune), mais il y en a plusieurs de sympa. Mon préféré est celui de l'Espagne :)
Dernière modification par alysathena (2016-06-17 13:50:09)
Certains maillots sont bien sympas^^
La forme en général me plait bien aussi :)
Sinon je suis super contente du retour de la boutique!
Chouette ! Les maillots sont sympas ! Enfin, un peu déçue aussi par les bandes horizontales de la Belgique plutôt que verticales... Celui de l'Espagne est original ! ^^ Je vais pouvoir supporter mes deux équipes :)
diah a écrit:
Chouette ! Les maillots sont sympas ! Enfin, un peu déçue aussi par les bandes horizontales de la Belgique plutôt que verticales... Celui de l'Espagne est original !
Ils sont inspirés de près ou de loin des maillots officiels que tu pourras voir en match ;)
J'aime juste celui de la France,
et c'est de quoi les autres (à part celui de la Belgique, donc, et de l'Espagne) ...les drapeaux et le sport ne sont pas des choses qui m’intéressent vraiment...
Contente de retrouver le magasin Playa,
en espérant qu'il y aura quelques nouveautés...
Dernière modification par siho (2016-06-17 13:59:09)
AHHHHHHHH DU FOOT !!!! Je rêvais une news sur l'Euro mais ça me semblait un peu utopique comme idée. Merci, merci !!
Par contre le rouge sur le maillot de la France est trop rose...
Ma doll s'était déjà improvisée une tenue de supporter mais on a pas grand chose sur le jeu. J'aurais aimé des minis drapeau à tenir dans la main, du makeup façon drapeau sur les joues ou des perruques aux couleurs des équipes pour aller avec.
Serait-il envisageable d'avoir ça en cadeau à offrir par exemple ? *fais ses yeux de krevette botté*
Après tout, ça se passe en France cette année, faudrait faire honneur à cet Euro 2016. (Qui à dit que les filles ne regardaient pas le foot ^^)
Mais trop cool quand même cette news !! ALLEZ LES BLEUS !
siho a écrit:
J'aime juste celui de la France,
et c'est de quoi les autres (à part celui de la Belgique, donc, et de l'Espagne)
Alors, alors... je pense que ça donne ça si je ne me trompe pas :
Irlande du Nord
Irlande
Portugal
Espagne
Suède
Roumanie
Ukraine
Turquie
République Tchèque
Suisse
Russie
Pologne
Pays de Galles
Hongrie
Croatie
Albanie
Slovaquie
France
Italie
Islande
Belgique
Autriche
Angleterre
Allemagne
Dernière modification par darkrevette (2016-06-17 14:54:46)
Pas très fan des maillots mais je suis trop heureuse que le magasin s'est reouvert!!!!
Des maillots de bain, j'espérais des maillots de foot...
Je suis contente que Playa soit ré-ouvert mais les maillots ne m'intéressent pas. ^^'
Ravie de revoir la boutique mais je n'aime pas du tout les maillots
J'aurai plutôt vu quelques chose pour les J.O plutôt que pour l'Euro qui me passe par dessus la tête, mais bon, merci pour cette new ^^
Darkrevette, si on inversait les maillots de l'Ukraine et de la Suède? Je dis cela à cause des couleurs, mais je ne connais pas les blasons...
Contente que Playa ré-ouvre, j'ai des murs et des sols à y acheter!
Dernière modification par medly-lullaby (2016-06-17 15:20:10)
medly-lullaby a écrit:
Darkrevette, si on inversait les maillots de l'Ukraine et de la Suède? Je dis cela à cause des couleurs, mais je ne connais pas les blasons...
Contente que Playa ré-ouvre, j'ai des murs et des sols à y acheter!
Je crois qu'ils sont bons, j'ai reconnu la croix du drapeau suédois, et je pense le blason ukrainien même s'il est tout petit...
Il y a pas l'Angleterre?
darkrevette a écrit:
Alors, alors... je pense que ça donne ça si je ne me trompe pas :
C'est exact, félicitations
engelwingsndust a écrit:
medly-lullaby a écrit:
Contente que Playa ré-ouvre, j'ai des murs et des sols à y acheter!Je crois qu'ils sont bons, j'ai reconnu la croix du drapeau suédois, et je pense le blason ukrainien même s'il est tout petit...
Oups, j'ai rien dit alors... Merci!
Cool pour le magasin par contre la news heu c'est tout ce que je déteste...
Même si je ne suis pas supporter, je viens d'apprendre que mon grand-père maternelle était portugais si j'ai assez de sous je pourrais bien prendre le maillot du Portugal.^^
Sinon j'adore les ciels en magasin *0*
Dernière modification par dame-ange (2016-06-17 16:50:33)
Discussion fermée
Pages: 1 2