Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour les dollz !
Les soldes d'été sont arrivées sur OhMyDollz !
Profitez de 30 % de réduction dans les magasins, sur tous les objets de plus de 6 mois !
Attention : Quelques magasins spéciaux sont exclus des soldes : La boutique Luxury, Flash, OhMyBoutique, les Coffres et Armoires Magiques.
Si vous avez débloqué tous les magasins temporaires avec la Happy Week, ils sont également tous soldés !
C’est l’occasion de vous offrir toutes les fringues de vos rêves et de refaire la décoration de vos pièces !
Les soldes ne seront disponibles que quelques semaines.
C’est parti pour le shopping sur OhMyDollz !
Oh yeah
Youpii, j'y penser hier dans mon lit ! Faut que je vois si j'ai des pièces à faire xD
Ouiiiiiiiiii!!!!! Je vais aller faire quelques petits achats, adieu les économies
Chouette. Ceci dit, je n'ai pas grand chose à acheter.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Comme d'habitude je vais attendre le dernier moment, et je vais surtout dévaliser la boutique VIP.
Ah yes !
Je ne sais pas si je vais acheter beaucoup de choses, car j'avais déjà acheté ce qui me plaisait lors des soldes précédent, mais bon j'ai peut-être loupé des trucs. Au pire je dépenserais mes sous dans les niveaux.
OUIII enfin les soldes! je pense attendre la dernière démarque
Du coup la boutique qui en solde ce samedi pour les V.I.P est toujours à -30 %?
Enfin je me demandais justement quand les soldes arriverais 😍
Super ! Et surtout irl j'ai envie de dire xD
J'adore les soldes mouahaha.
J'adore les soldes ! Je vais les faire cet après midi
Sur ma dollz, je vais attendre encore un peut pour faire quelques emplettes. Sauf sur les magasins temporaire que j'ai débloquer lundi lors du Happy Week. Mais le seul truc que je veux acheter c'est le pan de mur du magasin Shop fashion qui n'est pas soldé "snif" Bon à voir. Merci et vive les soldes
Merciiiiiiiiiii !! Je cours tout acheter ! Dommage j'économisais pour une prochaine quête ^^
Oh ouuiiiii moi qui voulait m'acheter le la tenue d'Alys, je vais en profiter x3
Dernière modification par angeloise (2016-06-22 11:39:25)
Magnifique j'attendais que ^^ je vais aller dépensé toute l'argent sur une de mes fée
Super, merci !
Bonjour, est-ce que c'est normal que les magasins ne sont toujour pas en solde ? Je ne vois rien de soldé.
flore61 a écrit:
Bonjour, est-ce que c'est normal que les magasins ne sont toujour pas en solde ? Je ne vois rien de soldé.
Bonjour,
les magasins sont pourtant tous bien soldés. Seuls les objets datant de plus de six mois sont concernés (la boutique Flash, Luxury, OhMyBoutik, Coffres et Armoires magiques sont exclus des soldes), pas les nouvelles collections :)
Super
Il doit y avoir le rush dans les boutiques du jeu car cette page charge mal (très lentement) Dans un sens tant mieux si tout le monde y trouve son intérêt.
Dernière modification par marc-antony (2016-06-22 13:20:57)
Ca c'est super! *w*
J'ai déjà commencé la chasse irl! De très belles trouvailles aujourd'hui 😄
TROP BIEN !!! MERCI !!
Discussion fermée
Pages: 1 2