Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Je n'utilise pas vraiment les Dollz Back et Dollz Men mais si vous continuez comme ça, vous allez me faire changer d'avis
Cette semaine est vraiment réussie
moi non plus j'utilise pas vraiment les back et men, mais c'est cool, surtout si onveux faire un defilée avec l'un des deux, ça donne plus de choix que les habit des quête seulement
De quoi compléter et agrémenter les quelques rares tenues de quêtes, merci
Ces nouveautés sont superbes ! J'adore le monde fantastique alors là je suis servie ^^
Ah c'est magnifique!
J'adooore ! En boutiques permanentes en plus
Les plumes sont sublimes
Et les barbes ! Ça va être super pratique ça ! Et la capuche aussi !
Dernière modification par kro55 (2016-06-23 10:37:10)
J'adore les tenues de Dollz Men
Par contre les tenues de Dollz Back c'est moins mon style (d'ailleurs je n'aime pas du tout les mannequins Dollz Back)
Dernière modification par ghibli (2016-06-23 10:47:21)
C'est beau !
Je ne suis pas du genre a dépenser pour la seule dollz back que j'ai, mais je compte bien aller faire un tour en boutique voir si certains éléments peuvent servir pour ma doll.
Merci !
C'EST GENIAL J'EN BLOQUE MON CAPS LOCK !
Cette news est superbe <3
C'est génial. Ohlala, je vais m'amuser.
Cette news est vraiment sublime ! Ça rafraîchit vraiment le magasin ;) Vous nous gâtez cette semaine !
c'est trop cool!!! j'adore, c'est beau!!! on dirait des tenue de quête!
Mais nan ?! C'est MAGNIFIQUES, MERCI !!
Sachant que je n'utilise pas les DB je me ferait un plaisir de détourner les items du mieux que je peux, Merciii
Han, trop beau!!!
Je n'ai jamais vraiment accroché avec ces deux mannequins, même si l'idée était bonne. Je préfère habiller la dollz.
je n'y croyais plus aux news dans ces boutiques XD
les tenues sont sympa j'aime particulièrement l'elfe dollz men, mais j'accroche moins sur les tenues dollz back
OUI ! MERCI ! ENFIN !
Il sont trop beaux !
C'est vraiment super joli ! Je suis fan des tenues chez Dollz Back et j'aime énormément la première chez Dollz Men ! Merci pour ces Nouveautés , c'est top !
yes,je vais pouvoir faire des crâ mâles xD
Sans déconner j'aime beaucoup les cheveux long pour les hommes,du coup j'adore les perruques ^^
G r1 di mdr...
Dernière modification par eleanor-fiction (2016-06-23 12:23:06)
Oh lala j'adhère complètement aux tenues des Dollz Men. (Et Diable Legolas 8D )
Part contre j'aurais préférée des tenues plus couvrante pour les Dollz Back, y'a peut être que moi que ça gêne mais y'a un léger ennui vis à vis des tenues si courte et des talons aiguilles qui ne vont pas avec le super casque :x (Le casque et les ailes... je crois que je vais craquer sur le champ *w*)
perle-de-corail a écrit:
Je n'utilise pas vraiment les Dollz Back et Dollz Men mais si vous continuez comme ça, vous allez me faire changer d'avis
Cette semaine est vraiment réussie
Tout pareil ! :D
EXCELLENT !!!
On n'a pas beaucoup (voire pas du tout) de contenu permanent de ce type, ça fait vraiment plaisir !! En plus dans deux boutiques qui étaient un peu à l'abandon. Je ne m'attendais vraiment pas à ça.
Les tenues sont superbes, ça rejoint le style de certaines quêtes récentes du jeu qu'on pourra donc compléter avec ces nouveaux éléments.
Je suis fan de la longue barbe pour Dollz Men, j'en voulais une depuis longtemps ! Et les deux tenues sont très sympas. (Une préférence pour l'Elfe <3)
Je vois que du coup un nouveau mannequin fait son apparition chez les messieurs. Je n'en vois pas pour les dollz back mais il me semble qu'on en a eu une dans ces teintes bleues dans une quête, est ce que c'est celle que vous avez utilisé pour le visuel de la news du coup ?
Sinon la tenue des dames est très mignonne aussi, j'adore le top et les ailes sont superbes ! Le short à une coupe originale très sympa aussi.
Bref, vraiment une belle news ! Bravo
Discussion fermée