Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Beau travail !
cc^^
J'adore sailor moon, c magnifique
le seul petit bemole c'est que sailor mars a les cheveux noir et nOn marron.
Sinn jolie graphisme:aomd_bravo:
Très belle tenues !
On n'a pas les déclinaisons des coiffures...
perso je suis pas du toux emballer par cette collection ... elle n'est pas nouvel (puisque saylors moon a deja était fait ) et en plus en terme de cosplays de manga il y a vraiment mieux ( plus jeune, moins cliché, moins girly ou plus populaire .... )
enfin bref je ne suis pas emballer par cette nouveauté ...
Il en faut pour tous le monde. Je ne connaissais pas bien les sailor Moon, mais je dois bien avouer que c'est sublime !!
Elle est superbe cette nouveauté ! J'adore Sailor Moon !! C'est toute mon enfance ! Merci !
Je suis tellement heureuse d'avoir un cosplay Sailor Saturne *ç*. Par contre j'ai beaucoup de mal avec la perruque de Sailor Mars, je vais garder l'ancienne x)
Ca faisait longtemps qu'il n'y avait plus eu de nouveauté au magasin, ça fait plaisir ! D'ailleurs, je me demande comment ça se fait qu'il n'y ait pas plus de nouveauté surtout après le questionnaire: préférence pour le fantasy moderne
Ce serait vraiment bien d'ajouter d'autres tenues ainsi que des personnages importants tel que les garçons/hommes et les animaux
Au contraire de certains, je préfère savoir les cosplays dans la boutique adéquate et "prévue pour" plutôt que dans d'autres.
Plusieurs choses ont déjà été dites donc je ne fais que répéter:
- la texture des cheveux (même si ça va encore sur le blond)
- la couleur de cheveux de Sailor Mars (un cosplay est un cosplay)
- les déclinaisons de couleurs de cheveux (même dans la vrai vie il n'existe pas de déclinaison en magasin)
j'aime bien!
c'est un travail de titan toutes ces petites pièces de costume! ça a l'avantage d'être supra customisable, c'est quelque chose que j'apprecis grandement^^
salior moon je n'ai jamais regarder, je me suis toujours dit "faudrait...un jour...".
il y a néanmoins quelques remarques constructives que je souhaiterait émettre:
-l'ombrage des cheveux est un peu trop épais, ça alourdis les coiffures et c'est bien dommage car elles sont bien, elles ont des formes très fluide.
-dommage qu'il n'y ai pas de déclinaisons des coiffures, les coiffures sont comme les vêtements sur ce jeu, un incontournable, nous autres joueuses adorons les déclinaisons, parfois nous en sommes même trop gourmande.
et c'est tout ce que j'avais a dire parce que sinon c'est vraiment au top!
l'été c'est le temps des conventions, j'ai hâte de voir si vous allez en faire d'autre
Un peu gamin pour moi... Mais beau travail !
Les tenues ne me plaisent pas particulièrement, (certains éléments sont quand même plutôt sympa), et je trouve un peu dommage que les perruques n'aient pas de déclinaison.
Mais par contre, j'adoooore celle-ci : ! La couleur est super jolie en plus (heureusement vu qu'il n'y a pas de déclinaisons) !
Merci, ça fais du bien de voir des nouveautés dans les boutiques !
melin0u a écrit:
Quelqu'un peut me dire ou trouver l'ancienne collection Sailor Moon ?
J'ai trouvé les hauts, mais pas les jupes :(
Merci
Donc tu es bien chez Coldy (Stylist Center)? C'est dans bas puis jupe, quatrième page et troisième ligne, les cinq derniers items ^^
Discussion fermée