Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Hello les dollz !
En cette fin de semaine, profitez de l'ouverture exceptionnelle de DollzQuest et DollzSory !
Partez à l’aventure ;)
Ces deux magasins seront ouvert jusqu’à dimanche 23h59 seulement.
Vivez l’aventure sur OhMyDollz !
Feerik ,je t'aime :3
Youpiii
Merci!!! ça fait toujours plaisir de revoir dollz story!
Merci beaucoup! J'attendais justement une ouverture du magasin de Dollz story! Une petite partie de mes économies se son encore une fois envoler! vue que cela dure seulement 3 jours, faut pas hésiter trop! ^^
Dernière modification par val-o (2016-07-28 16:18:09)
Merci beaucoup ! Je crois que c'est la 2e fois que je vois dollz quest
Oh ouiiiiii J'ai déjà pris cette fenêtre animée chez Dollz Quest ; le reste des objets je les ai déjà quasiment tous ^^ Et je vais me plonger dans Dollz Story *w*
Super, mais je continue de penser que c'est dommage que ces magasins n'ouvre que de temps en temps.
Ouiiii !!! Chic !
Dollz story ça fait toujours plaisir, la quête attendra quelques jours de plus :') Merci
Par contre pas très jolie l'image de présentation, c'est tout pixellisé ^^"
kikou1218 a écrit:
Par contre pas très jolie l'image de présentation, c'est tout pixellisé ^^"
Me suis faites la même réflexion!
Sinon.. Yaouhhh merci!
Youpiii ! C'est la fête !
Bon, bon, bon... *va voir s'il y a des éléments intéressants pour se ruiner* J'ai fait le plein de Fee'z ça tombe bien *regarde en l'air* Oui je sais je dois économiser, j'imagine que ce sera pour une autre fois
c'est trop top de revoir ce cher DollzStory
merci
Super contente depuis le temps que j'attendais!!
Dommage j ai tout depenser pour la quete donc je vais economiser pour la prochaine car mon petit doit ma dit que ca va etre genial
Mille mercis, vous être vraiment supers
FEERIK, je vous aime.
Moi aussi j'aime bien le concept de Dollz Quest, cette boutique devrait servir plus souvent.
Toujours chouette de revoir ces boutiques ouvertes. Malheureusement, je n'ai plus de sous...
Quelle bonne surprise :) Je suis toujours aux anges quand dollz story rouvre ses portes même si c'est seulement le temps d'un weekend...
J'avais adoré le principe du Dollz Quest, à l'époque je m'était fait plaisir avec mes items favoris. Quant à Story c'est toujours une bonne chose de le voir réapparaitre de temps. Perso, je vais faire quelques emplettes chez Quest.
Discussion fermée
Pages: 1 2