Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour les dollz !
L'été s'achève, la rentrée est arrivée, les feuilles jaunissent déjà. La boutique automnale fait son grand retour !
Retrouvez tous les éléments et les tenues qui permettront à votre doll d'apprécier les saisons froides !
Pour sa réouverture, découvrez un nouvel ensemble de meubles et une nouvelle tenue "back to school". Il est temps de reprendre le chemin de l'école !
Découvrez toutes ces nouveautés dans la boutique dans plusieurs coloris
Bonus !
Disponible dans un pack spécial, découvrez l'ensemble de cette collection dans un coloris exclusif et disponible uniquement jusqu'au dimanche 25 septembre à 23h59. (heure de Paris)
Retrouvez ce pack en allant dans le magasin Automnal et en cliquant sur le bouton au-dessus de la zone d'achat :
Bon shopping à toutes sur OhMyDollz !
Chouette, des meubles !
En revanche, sauf erreur de ma part, le magasin n'apparait pas dans la liste ^^
Très bonne idée de Back to School, j'apprécie particulièrement la roulette des couleurs!
Edit : La veste rouge n'apparaît pas dans le preview du kit à 299 fee'z en magasin (lorsqu'on met sa souris dessus).
Dernière modification par sunarix (2016-09-19 15:30:21)
Je confirme il n'apparait pas ^^
Sinon contente de son ouverture et les meubles ont l'air super :)
Difficile de commenter la news sans pouvoir aller voir le détail
Sinon je regrette de voir encore apparaître des options feez supplémentaires. Je me sens vraiment étouffée...
Voilà une new's qui plaira à plus d'un !
Le magasin automnal n'apparait pas...
La partie en fee'z de la news, elle par contre, est bien en ligne mais ne m'intéresse pas (je veux juste pouvoir essayer les murs et peut-être acheter le carton a dessin et c'est tout).
EDIT : Ca y est le magasin est là. Un atelier d'artiste et une tenue autre que du bling-bling/fantastique c'était une bonne idée je trouve, mais le résultat ne me déclenche pas d'effet wow.
Dernière modification par pnk0 (2016-09-20 17:13:55)
Le magasin n'apparaît pas en effet
Globalement, je ne suis pas sidérée par la nouveauté. Je l'aurai plu vu dans 4 work car, pour moi, il n'y a rien d'automnal (mise à part la baie vitrée). Je ne retrouve pas non plus le côté "back to school" que vous annoncez : à la limite il n'y a que la pochette qui me fasse penser à l'école/le travail...
En tout cas, je suis un peu déçue de la partie tenue de cette nouveauté. Les cheveux ont l'air un peu (trop) plat et le reste des vêtements n'est tout simplement pas à mon goût... :/
J'aime beaucoup l'étagère et la baie vitrée ! Si je me trompe pas, vous avez utilisez un pré-requis de la dernière quête 'sorcière moderne", malin ;)
Dernière modification par liah-bone (2016-09-19 16:11:00)
Le magasin n'apparaît pas, c'est dommage j'avais envie d'aller voir cette news de plus près...
darkrevette a écrit:
Sinon je regrette de voir encore apparaître des options feez supplémentaires. Je me sens vraiment étouffée...
Je me suis dit la même chose...
j'ai pris le pack et la veste rouge ne s'y trouve pas, en plus le magasin automnal n'apparaît pas... J'ai l'impression que les bugs se multiplient sur le jeu.
liah-bone a écrit:
Le magasin n'apparaît pas en effet
Globalement, je ne suis pas sidérée par la nouveauté. Je l'aurai plu vu dans 4 work car, pour moi, il n'y a rien d'automnal (mise à part la baie vitrée). Je ne retrouve pas non plus le côté "back to school" que vous annoncez : à la limite il n'y a que la pochette qui me fasse penser à l'école/le travail...
En tout cas, je suis un peu déçue de la partie tenue de cette nouveauté. Les cheveux ont l'air un peu (trop) plat et le reste des vêtements n'est tout simplement pas à mon goût... :/
J'aime beaucoup l'étagère et la baie vitrée ! Si je me trompe pas, vous avez utilisez un pré-requis de la dernière quête 'sorcière moderne", malin ;)
tout est dis pour moi, je ne retrouve pas non plus le côté 'rentrée' et je suis déçue par ce que vous appelez "ensemble de meubles" sincèrement pour moi il y a trop peu d'éléments pour appeler ça un "ensemble" surtout quand à contrario les sorties "tenues" sont, elles, hyper complètes...
merci quand même, j'y jetterai un œil quoiqu'il en soit ;)
Dernière modification par dollynne (2016-09-19 17:42:09)
Pas fan de cette news :/ Et j'ai toujours du mal avec le graphisme de certains éléments... :/
darkrevette a écrit:
Difficile de commenter la news sans pouvoir aller voir le détail
Ahah c'est exactement ce que j'allais poster xD
Bon c'est un soucis technique alors je ne vous fais pas le reproche pour la boutique ;p
Mais de ce que l'on peut voir par le bouton fee'z (qui ne me botte pas du tout ^^') j'aime bien la boite à pinceaux et les lunettes, les bottines on l'air pas mal aussi (à voir en plus grand et avec les déclinaisons ^^') la "baie vitrée" c'est pas mon truc (certainement car il y a déjà tout le travail de fait et que certains items auraient été sympa individuellement ;p)
Voilà tout ce que je peux dire en l'état actuel des choses ^O^
Contente de retrouver cette boutique en tout cas ^^
Juste en regardant l'image, j'aime bien l'ambiance de la news, le côté graphiste, dessin. Le bureau incliné est top! À voir lorsque la boutique apparaitra s'il y a les murs ou pas. en tout cas, le décochement du mur est sympa.
Après, je n'adhère toujours pas au graphisme. Désolé, mais ça fait terne, ça manque des couleurs saturées habituelles du jeu.
Et le bouton feez..... vous avez décidé d'en mettre partout ou bien?
Je n'aime pas la tenue par contre j'adore les accessoires de peinture merci Sarah !
Le magasin n'apparaît pas pour moi non plus :/
Totalement contre l'option fee'z, les magasins c'est fait pour avoir le temps d'acheter avec plein de choix de coloris. Alors des coloris exclusifs je dis non, ils sont censés être au magasin en libre accès >< c'est un choix de coloris en moins. Faut pas abuser avec l'option fee'z là ...
Ensemble de meubles, je ne trouve pas ... Cela me donne l'impression que ce n'est pas fini. Le sol de base du loft, les objets posés par terre bof. C'est très beau mais incomplet à mon sens. Y'a pas grand chose quoi, à moins qu'il y ai plus dans la boutique que sur l'image de présentation.
Concernant la tenue, je ne comprend pas, pourquoi on a pas des tenues un peu plus mode/moderne en magasin ouvert à tous ?
C'est la première fois que je déteste une news à ce point :/ Pour le coup, je suis désolé si je suis désagréable, mais je trouve qu'il n'y a pas le même soin apporté à cette news qu'à une news VIP
La tanue Back To School version,je rentre en école d'art,me fais penser que si j'avais eu ce bac,bah a l'heure actuelle h'y serai dans mon école d'art x) là je dois attendre un an xD
Bon si on n'oublie que je suis en pls là,la tenue et la déco est jolie :D Du coup je vais compenser mon manque en y faisant une piéce x)
sinon merci pour cette news Feerik :3
C'est lourd de mettre l'option d'achat par fee'z à chaque nouveauté. Quel est l'intérêt de faire des quêtes dorénavant? D'acheter librement ce qu'on veut dans la boutique? Sans compter les ventes flash, les coffres 'magiques', et j'en passe. Mis à part le fait de nous faire cracher de la tune, c'est tout ce qu'il vous intéresse sur ce site. Et je pèse mes mots.
Dernière modification par ghibli (2016-09-19 19:37:24)
Certains éléments me plaisent mais je reste un peu déçue de la tenue. Cependant, il y a eu surement une erreur technique depuis 14h, je ne vois toujours pas la boutique et donc rien acheter dont la fenêtre qui me plaisait. Je trouve quand même que la news aurait été plus à sa place dans la pièce 4WORK. Merci tout de même.
Quelle est cette frivole idée de mettre une option en fee'z à chaque nouveauté ?
Je ne pense pas que la nouveauté en elle même me plaira, mes déclinaisons favorites de perruques n'ont pas l'air d'être là basé sur le style graphique de la personne ayant réalisé ce set. Il n'y a que la pochette cartonnée qui me fait de l'oeil avec son motif océan.
Bon ben... toujours pas de boutique
Dommage parce que le visuel me donne vraiment envie de voir le détail. J'aime beaucoup le côté industriel et atelier. Moi qui ait fait des études artistiques quand je vois ces ambiances peintures et chevalets ça me fait rêver.
Et sinon je ne suis pas étonnée que la partie "feez" de la news déplaise à tout le monde... et c'est la seule affichée en boutique x)
kikou1218 a écrit:
Totalement contre l'option fee'z, les magasins c'est fait pour avoir le temps d'acheter avec plein de choix de coloris. Alors des coloris exclusifs je dis non, ils sont censés être au magasin en libre accès >< c'est un choix de coloris en moins. Faut pas abuser avec l'option fee'z là ...
Ensemble de meubles, je ne trouve pas ... Cela me donne l'impression que ce n'est pas fini. Le sol de base du loft, les objets posés par terre bof. C'est très beau mais incomplet à mon sens. Y'a pas grand chose quoi, à moins qu'il y ai plus dans la boutique que sur l'image de présentation.
Concernant la tenue, je ne comprend pas, pourquoi on a pas des tenues un peu plus mode/moderne en magasin ouvert à tous ?
C'est la première fois que je déteste une news à ce point :/ Pour le coup, je suis désolé si je suis désagréable, mais je trouve qu'il n'y a pas le même soin apporté à cette news qu'à une news VIP
+1, tout est dit, en particulier le point sur le coloris différent qui DOIT être accessible et à disposition en boutique de base. Pas en exclusivité en échange de feez. Comme dirait une certaine pub, "tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice", cette phrase prend tout son sens ici. J'ose espérer que ce n'était qu'un essai pour voir comment une nouveauté comme celle-ci serait reçue, car si on y a droit à chaque nouvelle collection...
Les murs industriels m'attirent tout particulièrement, j'aime beaucoup ce style. Le renfoncement est une très bonne idée (qu'on a trop peu sur le jeu je trouve).
Pour le reste ce n'est pas trop mon truc et je n'accroche pas spécialement à la tenue. J'ajouterai d'autre part que, comme d'autres, je trouve un peu dommage que cette new soit entachée par une offre en fee'z qui selon moi n'a pas forcément lieu d'être...
Mais c'est aussi très agréable de voir le magasin automnal pointer le bout de son petit nez (il m'avait manqué celui-là ) Dommage en revanche que le magasin n'apparaisse toujours pas...
Le mur est chouette, j'aime bien l'idée du renfoncement. La baie vitrée a l'air pas mal aussi, j'aimerais bien aller voir ça de plus près. Par contre, je rejoins l'avis général. Pas emballée par cette news. Le design de la tenue n'est pas à mon goût, de même pour la coiffure. Pour les autres éléments, à part la table de dessin, ce n'est pas très original. Puis, la news est vachement vide ! Pas intéressée par l'offre en fee'z non plus.
Discussion fermée
Pages: 1 2