Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new: :new: :new:
Nous avons, comme promis, offert un bonus aux joueuses qui sont venues nous voir à la Japan : un joli kimono rose. Rendez vous vite dans votre loft pour le découvrir !
Comme nous sommes gentils et que nous pensons à toutes celles qui n'ont pas pu venir, nous ouvrons un Magasin Asian ! Vous pourrez y retrouver de nombreuses créations aux inspirations asiatiques crées par plusieurs de nos graphistes. Des robes, des décorations, des fenêtres ...
Evidemment, nous ajouterons des créations dans cette boutique au fur et à mesure. Pour y accéder, rendez vous sur la page Magasin et choisissez Magasin Asian dans le panneau déroulant.
Le kimono offert à la Japan est disponible en deux autres couleurs au magasin Asian.
Trop beau !! Merci sarah !!
Moi je veux le kimono bleu <3
Depuis le temps que j'attendait qu'il y en ai un ;P
Mais, combien de temps il reste le magasin ??
P.S 1ere =)
Dernière modification par n0irb0nb0n (09-07-2008 11:42:15)
WahOu c'est trOp beau !!! :omd: 3n plus j'ai vu l3s rOb3s av3c l3s jamb3s qui d3pass3nt c'est magnifiqu3uh On a vraim3nt l'impr3ssiOn qu3 c'3st d3 la soi3 !!!
PS = J3 suis 2ème :mdr:
Dernière modification par cleopatrabella (10-07-2008 20:53:49)
merci!!!!!!!!!!
Waouh! C'est trop beau, je veux le kimono
Yeah! 5 ème ^^
trop beau merci beaucoup :omd: ps:6 eme
Dernière modification par jessicase (09-07-2008 11:36:40)
superbe !
mais il reste qu'un moi lui aussi ? :quoi:
SUBLIME :love:
Merci sarah le kimono rose est sublime !! :love:
Oh non ! Si il reste qu'un mois, je ne pourrai rien acheter, je pars aujourd'hui pour toutes les vacances ! :pleur:
Oh merci sarah de pensé aux joueuse comme moi qui n'on pas pun venir :fete:
Je t'adore !Merci merci merci :applau:
ouah c'est super beau, alors qui sera le garçon a draguer?
C'est magnifique j'adore le Kimono Bleu ! :star: . Un gros bisous & je vais essayer de faire des économies pour me l'acheter c'est mon rêve maintenant [ :mdr: ] Bisous & :omd:
Wééééé,dOmmage que je ne suiis pas venue,j'auraiis biien vOulus avOiir ce kiimOnOs ='( ...ce n'est pas juste è__é !!!!
cool merci de pensait a nous c'est trop beaux que jen pleure de jois! :pleur:
cétté sa la surprise et bien elle et cool domage jais tous dépensait pour le maillot de bain de tia! :mdr:
Génial.
Reste plus qu'à regrouper les objets asiatiques déjà existants dans la boutique officielle dans celle-ci.
au c'est trop gentil merci comme ça nous aussi on ,peux acheter MERCI
la boutique restera ouverte ? ou juste pour un moi ??
magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:love: :love: :love:
superbe ! j'adore les fenêtres, elles sont vraiment magnifiques !!! :star: :omd:
la boutik' reste seulement 1 mois, comme l'égyptienne, ou il n'y a pas de limite de temps ?
en tout cas, je suis pressée de découvrir le garçon à draguer ! (un mec de manga ? ^^)
Dernière modification par saraaa (09-07-2008 23:03:41)
:love: :love: super beau sauf que je n'ai pas encore assez d'argent pour les acheter
trop beau!! bravo!!
WaW ! It's verry verry beatiful !
Bye!
Ce magasin est une horreur!!!! un vrai supplice, j'arrive pas a choisir parmi toute ces robes superbes :non:
la japan expo t'a inspiré sarah :fete: c'est trop beau :love:
Un seul regret; y'a plus beaucoup de cheveux blanc dans les nouvelles coupes de cheveux du relooking ;(
y'en a eu une, mais avril lavigne avec des mèches roses; très peu pour moi XD
Dernière modification par byzantine (09-07-2008 12:45:53)
Il faut faire quelque chose car il y a plein de personnes qui croivent que c'est la doll Asian qui a créer cette boutique alors que c'est sarah !
Discussion fermée