Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
J'économise justement pour une robe Asian!! Elles sont trop belles :love: :love: :love:
PK LES VISAGE NE SON PAS AU RELOOKING :pleur:
C'est beau Sarah ! :love:
Merci beaucoup ! =D
sarah a écrit:
super ta cuisine pepette ! :love:
oui t'a raison cé trop beau
magnifike jadore trop le vert mai malheresement jai la rose mai elle est pa mal ossi pa grave je fai des economie et kom sa jen orrer 2 ^^:mdr: :mdr: :mdr:
c'est trop beau !:omd:
Dernière modification par chocomiam (19-07-2008 18:28:26)
MoOi J'aime Bien le Gros Chat Et Le Panda :applau:
Mais Bon Ils Sont Quand Même Beau Les Autres Aussi =)
trop beau :love:
Les fenetres sont MAGNIFIQUE !
Et le Panda !
GAH je veux tout j'ai tout dépenser en fringues enfin non mais si j'achète fenetre + panda je n'aurais plus rien ='(
*Parle à elle meme : Va falloir économiser ma vielle --' *
:applau: :love: :applau: :love:
C'est cool mais j'aurrais preferer le kimono rose :sad:
TROP BOOOO !! :love:
He sarah ce serais cool que la boutique parte la meme date que quand elle est ariver mais pas l meme mois donc elle est arivée en 2008/07/09 et quel reparte en 2008/08/09 se serais cool !! :gai:
euh cette boutique ne repartira pas sarah l'a di il me semble
a ... ok :norm:
Jme sens toute petite :ouf: lol :lol:
Merci cindydollz :ok:
Dernière modification par sarah44100 (30-07-2008 18:15:18)
rola chui en train déconomiser pour tous achter! :hypn: Pitié fermer pas maintenant!!
mais ya juste un truc que je trouve injuste :pleur: c'est que le kimono rose pour l'avoir fallait allé a la Japan Expo et comme moi et beaucoup d'autre joueuse on est au Canada ... on va pas allé l'autre bord de la planète pour sa ! :nrv: :pleur:
coola50 a écrit:
mais ya juste un truc que je trouve injuste :pleur: c'est que le kimono rose pour l'avoir fallait allé a la Japan Expo et comme moi et beaucoup d'autre joueuse on est au Canada ... on va pas allé l'autre bord de la planète pour sa ! :nrv: :pleur:
tu peux en avoir d'autres couleurs !
il faut quand même arrêter de râler pour rien
Le magasin asian est magnifique!
J'espère qu'il restera beaucoup plus longtemps que l'égyptien!! :ok:
:omd:
Discussion fermée