Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Fanille23 : Il te suffit de créer une tenue digne du tapis rouge, ou un loft (aux dimensions OML) qui représentera une scène de film (connu ou inventé) !
Super ce concour !! Je veux y participer tiens !! ^o^
Je ferai uniquement la tenue, je n'ai pas trop compris par contre, je peux utiliser un mannequins classique ou non ? (Sur ma doll de face ?)^o^
Merci d'avance !!
:bisous:
Tu peux utiliser un mannequin oui ! C'est comme quand je fais mes tenues, j'utilise souvent des mannequins, jamais la doll de base ! ^^
Super !! Et je peux aller dans l'extravagance hein ? :bisous:
Oui, il faut que ce soit fait pour le tapis rouge par contre hein ! Pas nue la doll, elle risquerait de passer aux infos très longtemps :p
Très chouette ce concours ! Je ne pense pas participer mais je viendrais me rincer l’œil. Bonne chance aux participants :)
Alors si j'ai bien compris on doit faire les créations avec un assemblage des éléments du jeu c'est ça?
Donc on peut utiliser tout les magasins ainsi que les objets de quêtes?
Oui c'est ça, et tu peux les modifier comme bon te semble !
Dernière modification par moonshines (23-04-2016 11:27:24)
question:
ça participation on l'a met sur ce topic ouun topic spéciale sera ouvert pour les participation, comme pour les concour forum ?
Tu la postes ici ! C'est un concours organisé par la Gazette, pas par l'équipe du jeu :p !
Il faut voir ce concours comme un défi de stylisme et de design, et comme dans cette partie du forum, les participations sont à poster dans le topic adéquat ^-^
Voici ma tenue Cannes :mdr:
C'est enregistré Amelie ! ^-^
autre question:
es que modifié des élements veut dire que l'on peut les découpé?
tristangom70 a écrit:
moonshines a écrit:
tristangom70 a écrit:
J'ai une question pour la modification est ce qu'on peut couper un item ?
Je demande à mes supérieures mais si ce n'est pas indiqué que c'est interdit, je pense que c'est possible, surtout qu'il est noté que les modifications sont acceptées ! ^^
J'ai demandé à Green, pour être sûre, et oui, vous pouvez tout à fait couper les objets !Merci !!! :)
C'est enregistré !! ^^
Aller tout le monde, plus que quelques jours !
erreur
Dernière modification par hirondel (25-04-2016 10:35:15)
C'est enregistré ! Oui, tu avais le droit de modifier les items, donc pas de soucis ^-^
Pas de soucis ! ^^
C'est pas le 5 mai la fin autorisé du rendu?
Car comme tu dis plus que quelques jours j'ai un doute... :intr:
Bah oui, une dizaine de jours quoi :p
J'ai encore le temps de la finaliser alors :mdr:
Oh oui oui ! :p Mais j'aime bien mettre la pression 8D x)
Bonjour,
Voici ma 1ère et modeste participation.
Dernière modification par shoopy (25-04-2016 11:14:25)