Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
kro55 a écrit:
milliejones a écrit:
kro55 a écrit:
Merci Kro55 mais il n' y a rien a faire je ne vois rien
A part suivre les conseils de quand tu as un bug (nettoyage des cachés et cookies....) je ne sais pas trop quoi te conseiller.
ça y est j'y suis arrivée
merci
Super édition ! et j'adore les lunettes asymétriques je veux les mêmes en vrai ;)
#papillonbleu
Bonjour, même problème que Milliejones sauf que moi je n'arrive toujours pas à ouvrir malgré redémarrage, nettoyage et recherche d'erreurs. Je n'ai que l'horoscope, sur la 2ème page ça m'indique "Impossible de résoudre l'adresse DNS du serveur". Si quelqu'un a la solution merci de me donner la marche à suivre. Bonne journée et bon jeu à tous !
J'ai beaucoup aimé l'interview de Claire, ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles.
Sympa le petit jeu en bas de page, bravo Grisou' pour la bonne réponse :)
grisalda a écrit:
L'interview de claire m'a émue, ça fait plaisir de la relire sur ce support.
Sinon, pour le petit jeu, où vous demandez quelle est la base de la robe de Moonshines, j'ai la réponse.
C'est un haut qui provient du magasin OMD Basic, ID 5797.
Bravo! Tu peux choisir un cadeau parmi la liste du mag et poster l'ID à la suite dans ce topic.
Bravo à Elebore qui remporte le tirage papillon de l'édito!
Les cadeaux vous parviendront bientôt :dollchat:
Wouha, merci, je super contente!:fete:
Merci a vous d'avoir organiser tout cela!
Hum.. ce n'est pas vraiment mon style mais bravo quand même ! ^^