Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 14-09-2016 19:19:33

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique
Date d'inscription: 2010
Messages: 2153

Re: [Quête] Sorcière moderne

Super quête! Faite sur une fée. Par contre je suis moins fan des packs je les trouvent un peut cher, je préfère faire la quête entière

sarah a écrit:

liah-bone a écrit:

love-yoshii a écrit:

Petit problème je l'ai faite sur une fée (Twa2101-10) et la pièce n'est pas accessible :/ j'ai juste fait la première fin et quand je tente de cliquer sur la pièce ça me renvoie à la quête :/

Même problème avec mon autre dollz :/

Cette piece est apparement ensorcelée et  meme nos sorciers dev ont du mal a comprendre pourquoi ! pour accéder a la pièce en attendant allez y via url en mettant =125 après piece (depuis l'url correspondant a une autre pièce) ça devrait contourner le sort ! :ouf:

Sur OhMyDollz facebook ca ne fonctionne pas mais en suivent tes conseilles Sarah ....


https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png
 

#102 14-09-2016 19:28:09

xenaline2
Dollz bavarde
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2008
Messages: 328
Site web

Re: [Quête] Sorcière moderne

J'adore la partie avec Trelawney (*-*), la tenue fait penser a AHS Coven (ou c'est parce je suis trop impatience de voir l'épisode de cette nuit et que je vois AHS partout aujourd'hui? :3).

Mais je n'ai ni assez de sous pour aller jusque là, ni assez de feez pour acheter l'étape :pleur:


https://img15.hostingpics.net/pics/718215hufohezu.gif
 

#103 14-09-2016 19:29:47

noelle-chan-eklablog
Dollz à temps partiel
Lieu: In a galaxy far, far away...
Date d'inscription: 2014
Messages: 74
Site web

Re: [Quête] Sorcière moderne

Je pense que c'est l'une de mes quêtes préférées depuis le début du jeu, je m'empresse de la faire !
De toute façon, dès que j'ai lu le mot Wicca, j'ai sauté de joie jusqu'au plafond. Et puis, le mannequin de Trelawney dans Harry Potter, quoi ! Vous voulez mon bonheur ! :star:


« All men must die . . .
   But   w e   a r e   n o t  m e n »
 

#104 14-09-2016 19:46:08

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Sorcière moderne

Cette quête m'évoque une certaine émotion, le contenu me touche. Ce n'est pas vert mais c'est décalé! Je retrouve le même esprit que dans les premières dragues temporaires/quêtes du jeu, en partie sur le choix des items et leur style "mystique".
Mais elle devra attendre demain, rendez-vous avec Morphée ^^

Les packs sont l'innovation! :fete:

 

#105 14-09-2016 19:50:41

mydoll3
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 491

Re: [Quête] Sorcière moderne

Pour une fois j'aime la quête alléluia! :gai: Depuis le début de l'année j'ai eu du mal avec les quêtes mais là j'adore le graphisme!:love: Un grand merci à celles ou ceux qui s'en sont occupés parce que là il y a de la finesse dans le trait du réalisme, de belles nuances de couleurs... Les quêtes sur n'importe quel thème avec cette qualité de graphisme me plairont toujours! Merci encore et SVP faite de même pour les prochaines quêtes!:bambou:


Les mots non prononcés sont les fleurs du silence.
 

#106 14-09-2016 19:54:30

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Quête] Sorcière moderne

Après avoir tout examiné en détail, petit bémol sur l'extension de la pièce. C'est vraiment trooooop grand. Un petit espace extérieur aurait été sympa.


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#107 14-09-2016 19:56:42

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Quête] Sorcière moderne

altairia a écrit:

Après avoir tout examiné en détail, petit bémol sur l'extension de la pièce. C'est vraiment trooooop grand. Un petit espace extérieur aurait été sympa.

Je suis plutôt d'accord. La pièce de base est déjà grande, lors je n'imagine pas avec l'extension. Les grandes pièces, c'est chouette. Mais quand c'est trop grand, ça devient difficile à agencer (du moins c'est ce que je trouve).

 

#108 14-09-2016 19:59:40

am210
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 12

Re: [Quête] Sorcière moderne

Juste waouh! Merci pour cette quête magnifique!

 

#109 14-09-2016 20:12:13

sabalydiss
Banni
Date d'inscription: 2008
Messages: 466

Re: [Quête] Sorcière moderne

Et allez, on y retourne avec les fées, heureusement qu'elles "existent" ça remplie, OMD "je traduis " mode, stylisme etc...) mais  qu'est_ce que je raconte, on en est plus là, et là, je fais quand même cette quête à la  ... pour la pièce, et là, jackpot, pas de pièce, ça ne marche passssssssssssss, allo, y a t-il un pilote sur OMD, non, bien sur, plus à cette heure, BRAVO OMD on gagne en qualité chaque jour, et surtout même pas un mot d'excuse, non. Bonne nuit OMD,

 

#110 14-09-2016 20:26:00

lylykinkin
Dollz de compèt'
Lieu: le bout du monde
Date d'inscription: 2010
Messages: 1070

Re: [Quête] Sorcière moderne

c'est plutôt rare pour moi d'hésiter à ce point sur le choix des prérequis... d'habitude j'ai toujours une couleur qui me fait de l’œil mais là.... toutes les déclinaisons sont superbes et superbement réalisées, tout comme la quête dans son intégralité.
Je vous félicite pour cette petite merveille que vous nous offrez.


https://i.goopics.net/rR7j7.png
 

#111 14-09-2016 20:26:47

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Sorcière moderne

Je l'avais vu venir, sauf pour la pièce, et j'aime beaucoup. Je voudrais bien venir habiter dans cette quête...

 

#112 14-09-2016 20:28:58

aurra-sing
Dollz de compèt'
Lieu: Devant l'ordi
Date d'inscription: 2008
Messages: 1682

Re: [Quête] Sorcière moderne

Quête sublime :love: :love: :love:
Toutes les étapes me plaisent, c'est un pur plaisir de la faire, merci à toute l'équipe :bisous:

 

#113 14-09-2016 20:44:57

lolli-pop
Etoile filante
Lieu: Palais des esprits
Date d'inscription: 2012
Messages: 2228

Re: [Quête] Sorcière moderne

sabalydiss a écrit:

Et allez, on y retourne avec les fées, heureusement qu'elles "existent" ça remplie, OMD "je traduis " mode, stylisme etc...) mais  qu'est_ce que je raconte, on en est plus là, et là, je fais quand même cette quête à la  ... pour la pièce, et là, jackpot, pas de pièce, ça ne marche passssssssssssss, allo, y a t-il un pilote sur OMD, non, bien sur, plus à cette heure, BRAVO OMD on gagne en qualité chaque jour, et surtout même pas un mot d'excuse, non. Bonne nuit OMD,

Il n'y a pas une seule fée de toute la quête.
Pour la pièce, regarde dans les pages précédentes, la pièce fonctionne, c'est son accès qui a un souci technique, et il y a une astuce pour l'utiliser quand même en attendant que ce soit réparé.

 

#114 14-09-2016 20:50:28

sabalydiss
Banni
Date d'inscription: 2008
Messages: 466

Re: [Quête] Sorcière moderne

Ah bon, suis je bête, s'il y a un astuce pour la pièce, pourquoi ne la donnes-tu pas  ? au lieu de ramener ta science infuse (pardon, si tu ne comprends pas ) tu pourrais intelligemment donner l'astuce à tout le monde
Et effectivement ce ne sont pas des fées, mais de la magie, en gros (tout pareil) rien de réel, et ça sur OMD, ça commence à faire

Dernière modification par sabalydiss (14-09-2016 20:52:57)

 

#115 14-09-2016 20:52:58

bellisima-8
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1275
Site web

Re: [Quête] Sorcière moderne

https://media.giphy.com/media/EizX1bK3LlD20/giphy.gif

MAIS NON POURQUOIIIIIII
Cette quête est purement une merveille ! *^*
J'adore tout simplement tout, en plus elle me rappelle vraiment l'univers de Coven, la saison 3 d'AHS !

Dommage, je n'ai plus assez de $$$, j'espère qu'elle reviendra plus tard,

En tout cas, faites de nouveau des quêtes avec cette ambiance et ce genre d'éléments, j'adore !
Merci pour tout !


if life is a pizza, eat it
if life is a tacos, eat it
but if life is a roquefort, clean it
 

#116 14-09-2016 20:56:51

lune49
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 1

Re: [Quête] Sorcière moderne

sabalydiss a écrit:

Ah bon, suis je bête, s'il y a un astuce pour la pièce, pourquoi ne la donnes-tu pas  ? au lieu de ramener ta science infuse (pardon, si tu ne comprends pas ) tu pourrais intelligemment donner l'astuce à tout le monde
Et effectivement ce ne sont pas des fées, mais de la magie, en gros (tout pareil) rien de réel, et ça sur OMD, ça commence à faire

Il suffit de remonter un peu dans les messages et la solution est donnée. D'ailleurs on la retrouve à plusieurs reprises sur ce post !

 

#117 14-09-2016 20:56:52

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Sorcière moderne

sabalydiss a écrit:

Ah bon, suis je bête, s'il y a un astuce pour la pièce, pourquoi ne la donnes-tu pas  ? au lieu de ramener ta science infuse (pardon, si tu ne comprends pas ) tu pourrais intelligemment donner l'astuce à tout le monde
Et effectivement ce ne sont pas des fées, mais de la magie, en gros (tout pareil) rien de réel, et ça sur OMD, ça commence à faire

Gnin Gnin Gnin, quand on aime pas ont fait pas la quête et l'astuce se trouve juste à la page précédente :honte:

alysathena a écrit:

POUR TOUTES CELLES NE PARVENANT PAS A ACCEDER A LA PIECE
Solution temporaire (en attendant que l'équipe résolve le problème):
Pour pouvoir y accéder, il faut que vous vous rendiez dans une de vos pièces, n'importe laquelle. Vous copiez l'url de la pièce, vous la collze dans un nouvel onglet mais vous changez le dernier numéro par 125 (par exemple ...piece=114 deviendra ...piece=125). Voilà, vous devriez pouvoir y accéder ainsi! :)

Dernière modification par ghibli (14-09-2016 20:57:06)

 

#118 14-09-2016 20:59:04

alia13
Dollz très bavarde
Lieu: ~Chez Moi~
Date d'inscription: 2008
Messages: 716

Re: [Quête] Sorcière moderne

Les items de vêtements sont vraiment extra,  j'adhère totalement ! Y'a plus qu'à vider le porte-monnaie :non:

 

#119 14-09-2016 21:00:17

the-skull-of-crow
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 1

Re: [Quête] Sorcière moderne

sabalydiss a écrit:

Ah bon, suis je bête, s'il y a un astuce pour la pièce, pourquoi ne la donnes-tu pas  ? au lieu de ramener ta science infuse (pardon, si tu ne comprends pas ) tu pourrais intelligemment donner l'astuce à tout le monde
Et effectivement ce ne sont pas des fées, mais de la magie, en gros (tout pareil) rien de réel, et ça sur OMD, ça commence à faire

L'intelligence serait peut-être de se prendre par la main et de faire comme tout le monde, lire les messages précédents comme te l'a si gentiment indiqué lolli-pop, au lieu de te montrer si sarcastique et désagréable.

 

#120 14-09-2016 21:10:07

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey
Date d'inscription: 2013
Messages: 5350

Re: [Quête] Sorcière moderne

@sabalydiss avant de se plaindre lire les pages précédentes auraient été judicieux, mais le bon sens n'est visiblement pas donnée a  tout le monde, la plainte est plus facile...

 

#121 14-09-2016 21:11:31

styliste-x2
Démon du Saphir étoilé
Date d'inscription: 2010
Messages: 3814

Re: [Quête] Sorcière moderne

Pourquoi il y a toujours des disputes sur chaque nouvelle quête ?
Personnellement si je n'économisais pas pour redevenir VIP j'aurai bien dépensé quelques fee'z pour pouvoir faire cette quête dans son intégralité... Je vais regretter certains items, oh que oui !
Et puis ça me fait penser à AHS: Coven aussi !

 

#122 14-09-2016 21:37:46

lost-creation
Styliste
Date d'inscription: 2010
Messages: 6292

Re: [Quête] Sorcière moderne

Je ne saurais quoi dire de plus que ce qui a déjà été dit, mais les tenues sont clairement magnifique. C'est original, et puis gros gros gros point positif: la nouvelle palette de couleur pour les coiffures est à tomber! A absolument reprendre! :love:

Les meubles sont incroyables... outre le fait que je ne sois absolument pas fan d'ésotérisme, tout ces objets sont quand même superbes et j'ai hâte de pouvoir les utiliser! Les pièces à babioles dans tout les sens c'est mon dada! *w*

Merci pour cette quête! Encore une fois, un franc succès!

 

#123 14-09-2016 21:38:19

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 724

Re: [Quête] Sorcière moderne

Ca y est, quête faite sur une dollz. Je trouve que le thème est sympa, en plus moderne et de saison, et qu'il y a de jolies choses. Quelques exemples de ce que j'ai bien aimé :

http://www.ohmydollz.com/img/big/119910.png http://www.ohmydollz.com/img/big/119922.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/119672.png http://www.ohmydollz.com/img/big/119733.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/119989.png

Et pour la pièce, c'est pratique de pouvoir placer les fenêtres où on veut.

Dernière modification par pnk0 (14-09-2016 21:38:38)

 

#124 14-09-2016 21:38:23

jadouue74
Dollz de compèt'
Lieu: Honeymoon Avenue
Date d'inscription: 2010
Messages: 1283

Re: [Quête] Sorcière moderne

La quête est WOW, malheureusement, je n'ai pas assez pour la faire. J'irai la faire sur mon second compte alors!

 

#125 14-09-2016 21:45:51

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Quête] Sorcière moderne

sabalydiss a écrit:

Et allez, on y retourne avec les fées, heureusement qu'elles "existent" ça remplie, OMD "je traduis " mode, stylisme etc...) mais  qu'est_ce que je raconte, on en est plus là, et là, je fais quand même cette quête à la  ... pour la pièce, et là, jackpot, pas de pièce, ça ne marche passssssssssssss, allo, y a t-il un pilote sur OMD, non, bien sur, plus à cette heure, BRAVO OMD on gagne en qualité chaque jour, et surtout même pas un mot d'excuse, non. Bonne nuit OMD,

Excuse moi de te dire çà comme çà...mais je te trouve si hautaine et dédaigneuse... :hypn:

On est pas chez mémé ici. Tu peux dire ou demander sans prendre ce ton et cet air de "je sais tout"....


 
 
 

Pied de page des forums