Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour!
je partage avec vous mes créations
et merci de partager les votre car c'est toujours plaisant de voir vos sources d'inspiration.
Wow, il y a des vraiment des robes magnifiques ^^
Vous avez vraiment un sacré talent !
Quant à moi, je préfère "recréer" des personnages. Ce n'est pas encore très au point, mais je vous invite à jeter un coup d'oeil dans mon loft :D
Kawaikiwisoocutie j'adore ta petite sorcière au chat ! Tu es vraiment douée !
kawaikiwisoocutie a écrit:
Wow, il y a des vraiment des robes magnifiques ^^
Vous avez vraiment un sacré talent !
Quant à moi, je préfère "recréer" des personnages. Ce n'est pas encore très au point, mais je vous invite à jeter un coup d'oeil dans mon loft :D
Héhé je passe tous les jours sur ta dollz pour voir l'avancée de ces tenues là ^^
Pour ma part je pensais coudre ma sorcière qui se trouve dans ma boutique de magie, après l'avoir retouchée.
Wahou vous êtes vraiment tous/toutes très doué.e.s :love:
Perso, je viens tout juste d'utiliser la machine à coudre pour la première fois aujourd'hui et je n'ai rien fait de bien original, j'ai juste assemblé des éléments d'une quête qui allaient déjà ensemble :
En voyant le visuel de la quête, j'avais cru que c'était bel et bien une robe d'un seul bloc, mais non :mdr: Et étant donné qu'à mon avis, ça aurait été compliqué de réutiliser les éléments séparément, je me suis lancée, enfin ^^
Si jamais je fais un truc plus personnel, je reviendrais montrer ça ici ^^
Oh waouh, le cupidon est vraiment superbe !
La position est vraiment bien faite ! :D
Classe Cupidon Marc-Antony :D
sinon Je n'ai fais que des perso(sauf un truc) de mon côté ^^
Mais les voici:
Persos de ma fiction:
Unky Version Cyberpunk
Velma,classique
Alex,classique sans Perruque(vu que c'était le moment où sa buger niveau cheveux xD)
et Pas perso de ma fiction,
Une Tenue Harley Quinn
Dernière modification par eleanor-fiction (11-02-2017 20:51:42)
littletess a écrit:
j'ai juste assemblé des éléments d'une quête qui allaient déjà ensemble
Moi aussi j utilise essentiellement la machine à coudre pour assembler des items qui vont ensemble, cela permet d'alléger mon inventaire, comme par exemple:
(Je n'ai pas cousu les ailes, pour permettre une costumisation ultérieure, si besoin.)
PS: Marc-Anthony, ton Cupidon est superbe!
Coup de coeur pour Cupidon :love:
Et une petite "nouvelle" pour moi aussi que j'espère pouvoir proposer à la vente un jour :-)
Si tes créations sont un jour à la vente, je deviendrai fauchée xD
Haha XD Ben ça on verra encore, attendons d'abord de voir si l'idée va être mise en place ou non ^^ *prie pour que oui*
Moi j'ai fait ça !
Eeeeh alors je sais que c'est pas le topic pour, j'en suis navrée, mais par mégarde j'ai mis ma tenue actuelle en couture... Je pourrais la récupérer sans payer ? J'suis un peu dégouté parce que j'ai vraiment pas fait exprès.. u_u...
Aucune tenue faite avec la machine n'est remboursable, et c'est indiqué :/
Bon bah... Adieu mes chers collectors que j'adorais...
On peut au moins la racheter pour avoir l'ensemble ? En esperant que c'est pas trop cher ... ;w;
Vos créations sont toutes magnifiques.
Je n'avais pas encore utilisé la machine à coudre, mais je viens de ma laisser tenter avec une tenue que j'avais mis du temps à réaliser.
edit : une deuxième tenue que j'avais réalisée pour un concours chez HDP
Dernière modification par misstitiia (26-02-2017 19:43:06)
Il y a de très belles créations, bravo a toutes :star:
Apo: j'adore ta dernière robe :love:
Voici mes créas faites à la machine:
un personnage:
une coiffure:
et de la lingerie en dentelle:
J'ai un problème, je ne sais pas du tout comment fonctionner la machine à coudre et j'ai cliqué sur le bouton pour coudre mais j'aimerais tout simplement récupérer les affaires que j'ai cousu, comment faire ??? merci !
kans a écrit:
J'ai un problème, je ne sais pas du tout comment fonctionner la machine à coudre et j'ai cliqué sur le bouton pour coudre mais j'aimerais tout simplement récupérer les affaires que j'ai cousu, comment faire ??? merci !
Tu ne peux pas puisque tu as cousu, il suffisait de lire ce qu'il y a écrit sous les boutons
GRATUIT = "Cousez ensemble les éléments de votre création pour qu'elle devienne un vêtement unique."
PAYANT = "Cousez ensemble les éléments de votre création pour qu'elle devienne un vêtement unique (conservez les éléments utilisés)."