Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 21-11-2016 15:38:43

liah-bone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2733

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Dommage que je ne sois plus VIP car je trouve cette news sublime :love:

J'apprécie le style cosy et les petits éléments de déco (comme le plaid, les chaussons ou encore les guirlandes)


♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams
 

#27 21-11-2016 16:54:56

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Je n'aime pas du tout ni le style culcul gnan gnan, ni le graphisme que je trouve étrange pour certaines pièces, en prime c'est d'une pauvreté au niveau contenu, bon un salon ok sans table, sympa pour prendre un café, un canapé une chaise un tabouret et trois trucs de déco et c'est VIP...:aomd_blase:


Avatar: Faerie Magazine.
 

#28 21-11-2016 17:10:45

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Pas convaincue, ce n'est pas mon graphisme préféré pour les gros meubles, mais je trouve tout ça très joli. Je trouve ça pas très fourni, et un peu terne je l'avoue.
Je trouve les prix un peu élevé et ça manque clairement de décli Oo la jolie couverture en 3 couleurs ? dommage !
J'adooooore le petit oiseau doré, les lampions, le lustre noir wahou
Eu par contre le tapis c'est un peu abusé là, il pourrait être super mais il a l'air à moitié fini.

Je ne comprend pas que vous nous proposiez des tenues chez VIP sublimes et originales, mais que pour les meubles, on reste toujours dans du classique.
Avec 6 collections de meubles VIP par an, j'en attend beaucoup plus malheureusement.

Et je réitère la demande d'avoir meubles + tenues le moins prochain,  l'occasion de Noël, on pourrai avoir de super truc !

 

#29 21-11-2016 17:59:16

marie032
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2353

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Oh, mon abonnement s'étant fini il y a quelques jours, je suis déçue, mais heureuse dans un sens puisque c'est une jolie nouveauté et des heures de travail. ^^


« La femme est le seul cadeau qui vous choisit. » auteur inconnu.
 

#30 21-11-2016 18:02:12

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Déjà pas énormément d'objets et déclis mais en plus le graphisme n'est pas digne du magasin VIP pour certains items.. C'est un set de meubles que j'aurais plutôt vu chez Basics :/

 

#31 21-11-2016 19:18:25

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Cette collection est fraîche et jolie. Ce que j'en retiens principalement, est la guirlande en origami, très en vogue.
J'aimerais d'ailleurs avoir bien d'autres items sur ce thème (le papier, le pliage...)

Néanmoins, je ne trouve pas ce qui me fait dire oui c'est vraiment VIP.

Avec 6 collections par an, je trouve qu'il y a un certain manque de détails, comme ci le lot n'était pas complet....
ou assez pauvre. (encore) et à force, çà va gaver !

Pour finir, je pense qu'il est déjà tant de changer.....eh oui, je m'explique : En matière de déco, du pastel, du géométrique y'en a beaucoup eu ces derniers mois.

Je pense qu'il faudrait anticiper un peu plus sur les nouvelles tendances ^^

Il faut que vous preniez plus de risques, et plus régulièrement.

Il faut que vous passiez du tout au tout. Je veux que cela soit les montagnes russes !!!!!!!!!

Donc pour conclure, j'ai une nouvelle fois un sentiment médiocre pour un statut que je paye et çà, çà sent pas bon.

Bon courage.

Dernière modification par td76 (21-11-2016 19:21:59)


 
 

#32 21-11-2016 19:58:39

i-want-a-life
Dollz à temps partiel
Lieu: Winchesters's bunker
Date d'inscription: 2013
Messages: 71

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

wynnii a écrit:

Je n'aime pas du tout le graphisme, pour moi la liseuse est bien trop petite, on dirait une première étape d'une  quête ou alors ce qui était sortit pour la chambre au Magasin Estival, tout ça pour dire que je n'aime pas ce genre graphisme, j'aime juste le plaid, les étagères et les chaussons !

minimouze a écrit:

Déjà pas énormément d'objets et déclis mais en plus le graphisme n'est pas digne du magasin VIP pour certains items.. C'est un set de meubles que j'aurais plutôt vu chez Basics :/

ça rejoint mon opinion. De plus je trouve que pour le magasin VIP ce n'est pas à la hauteur. Dommage.


Compte Rp.
Rôliste et Gameuse.
Vive Supernatural et les Winchesters !
Vive LoL et Vive Zérator !
 

#33 21-11-2016 20:03:20

love-yoshii
Dollz très bavarde
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2012
Messages: 554

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

C'est très joli mais je ne suis pas fan du graphisme non plus.. je trouve que ce n'est pas "digne" du magasin VIP, ce style correspondrait plus au magasin automnal, je suis déçue.. en revanche les petits objets sont très mignons
Merci quand même ^^

 

#34 21-11-2016 20:10:54

skie13dance
Dollz à temps plein
Lieu: Poudlard ♥
Date d'inscription: 2015
Messages: 175

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

mimillionaire a écrit:

:pleur: Haaannn!!!! Les vip je suis trop jalouse de vous là :p :ouf:


"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais".
-Oscar Wilde
 

#35 21-11-2016 20:23:35

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

C'est très joli. J'aime particulièrement les objets sur l'étagère. Le lustre est de toute beauté, et le vase avec les fleurs me plait beaucoup aussi :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#36 21-11-2016 20:59:31

nanas76
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 148

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Ohoh, Winter is coming (oups pardon..!)

Au premier coup d'oeil, j'ai trouvé que le graphisme s'éloignait un peu du VIP, mais en regardant objet par objet je retrouve les petits détails que j'aime tant. Je pense qu'il faudra "isoler" les objets pour les mettre plus en valeur, plutôt que tous ensemble pour former un petit salon.
Bref, j'aime bien perso :good:

... Sauf le tapis en peau de moumoute.

Dernière modification par nanas76 (21-11-2016 21:03:33)


“Pour qu’une société soit possible, il faut que l’humanité apprenne à aimer”

André Maurois
 

#37 21-11-2016 21:49:32

mathildecmoi
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 518

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Voilà une sortie qui me fait regretter de ne pas être VIP :love:

 

#38 22-11-2016 00:55:26

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1436

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

geb a écrit:

enifael a écrit:

Je dois surement bigler parce qu'à part le tapis noir, je vois pas DU TOUT en quoi le graphisme est "de pire en pire" oO.

Moi j'aime bien le style et le graphisme, je trouve cette news très sympa, merci!!

Bah on doit être deux a être bigleux, parce que je veux bien concevoir qu'on aime pas ce graphisme, mais de là a dire de pire en pire je trouve que c'est poussé mémé dans les orties.

sinon moi j'aime bien ce graphisme et l'ambiance de se set de meuble.

nous sommes trois alors! car moi aussi j'aime le graphisme.j'apprécie beaucoup l'ambiance "cocooning" et ces déclinaisons de couleur.  je suis donc d’accord avec Geb et Enifael. pour reprendre une phrase de  Misspirate  "certaines devraient ce faire une entorse à la langue avant de d'écrire des critiques gratuites .
félicitation à la graphiste  pour cette très très jolie news


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#39 22-11-2016 01:08:23

feuilledelune15
Démone
Lieu: Utopiosphere
Date d'inscription: 2011
Messages: 6917
Site web

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Moi je trouve ça charmant. Je mettrais bien ça chez moi (Un jour je serai VIP... Un jour...)!
Et en revanche, j'adore ce graphisme, c'est l'un de mes favoris du jeu pour le coup! Je trouve que les meubles rendent très bien avec :magic:


𝚍𝚎𝚜𝚙𝚒𝚝𝚎 𝚎𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐

                                                                                             ⁱ ˡᵒᵛᵉ ʸᵒᵘ ˢᵒ ᵐᵘᶜʰ
 

#40 22-11-2016 16:34:23

lamiae56
Super-Dollz
Lieu: Le paradis
Date d'inscription: 2011
Messages: 2992

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Très belle collection de meubles, ça sent l'hiver qui se rapproche de plus en plus, j'aime beaucoup les décos mais pas trop fan du graphisme (concernant les meubles je préfère celui de Christina et d'Okuan).
Sinon, c'est un très beau travail, merci^^


"Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours»
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/16//201116061249326667.png Merci Love-amerzing pour cette jolie luna!
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/06//201106051627333703.png
 

#41 22-11-2016 16:53:55

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Je trouve cette collection très fade, les coloris pas à mon goût du tout et l'ensemble un peu vide. C'est très décevant quand on considère qu'il n'y a pas eu de set de déco depuis des lustres.
Seuls quelques rares petits items sont sympas comme le hibou, les chaussons et la couverture pliée. (Mais seulement dans certains coloris comme le noir)

Je passe donc mon tour...


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#42 22-11-2016 17:26:48

patoups
Dollz très bavarde
Lieu: Very Nice
Date d'inscription: 2012
Messages: 761

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

On ne peut pas plaire à tout le monde alors justement c'est très bien de varier les styles pour que chacun y trouve son compte à un moment ou un autre.
Perso, même quand ce n'est pas mon style, je trouve TOUJOURS les items jolis voir très très jolis (le must c'était pour la quête La Sorcière Moderne). Pourquoi tant d'angélisme ? Parce derrière tout ça il y a le travail des créateurs. Alors quand on a, un tant soit peu, une âme d'artiste (oui bon là je me la pète un peu) c'est triste d'imaginer la réaction de ces créateurs qui ont certainement mis tout leur cœur à bosser pour au final s'entendre dire "beurk !". Doit être un peu brisé là le petit cœur...
Pour ma part, je me réjouie de pouvoir bientôt acheter une petite composition d'objets pour l'aménagement d'un salon douillet, chaleureux et class. Bravo pour ces nouveautés et merci pour votre travail.
:applau:

Dernière modification par patoups (22-11-2016 18:12:05)


On ne choisit pas de vieillir mais on peut choisir de ne pas grandir...

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/27/20122710104548206.gif
 

#43 22-11-2016 18:29:27

baby-kawaii57
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 2

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

A quand une quête avec une période spéciale VIP (sur une durée limitée bien sur) ?

 

#44 22-11-2016 18:39:00

myrtille20
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Perso, je trouve ces ensembles de meubles superbes ... dommage qu'ils soient en mode VIP:pleur:

 

#45 22-11-2016 19:37:26

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Très joli. J'aime beaucoup et ça fait plaisir des news mobilier.

 

#46 22-11-2016 21:16:40

ladylandchester
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 139

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

kikou1218 a écrit:

Pas convaincue, ce n'est pas mon graphisme préféré pour les gros meubles, mais je trouve tout ça très joli. Je trouve ça pas très fourni, et un peu terne je l'avoue.
Je trouve les prix un peu élevé et ça manque clairement de décli Oo la jolie couverture en 3 couleurs ? dommage !
J'adooooore le petit oiseau doré, les lampions, le lustre noir wahou
Eu par contre le tapis c'est un peu abusé là, il pourrait être super mais il a l'air à moitié fini.

Je ne comprend pas que vous nous proposiez des tenues chez VIP sublimes et originales, mais que pour les meubles, on reste toujours dans du classique.
Avec 6 collections de meubles VIP par an, j'en attend beaucoup plus malheureusement.

Et je réitère la demande d'avoir meubles + tenues le moins prochain,  l'occasion de Noël, on pourrai avoir de super truc !

Je plussoie. Je suis également en accord au sujet que cette news aurait mieux convenue au magasin automnal. Je suis heureuse de ne pas avoir abusé de l'abo vip à moitié prix. J'attends d'être convaincue. La prochaine news peut être ?


Fée de Ellanamistic
Une quête LoL et un replay de supernatural ? Instabuy *Prenez mon argent*
Venez donner votre avis sur la carte fidélité : http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 5#p3798285
 

#47 22-11-2016 21:54:31

mydoll3
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 491

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

cocotalili a écrit:

geb a écrit:

enifael a écrit:

Je dois surement bigler parce qu'à part le tapis noir, je vois pas DU TOUT en quoi le graphisme est "de pire en pire" oO.

Moi j'aime bien le style et le graphisme, je trouve cette news très sympa, merci!!

Bah on doit être deux a être bigleux, parce que je veux bien concevoir qu'on aime pas ce graphisme, mais de là a dire de pire en pire je trouve que c'est poussé mémé dans les orties.

sinon moi j'aime bien ce graphisme et l'ambiance de se set de meuble.

nous sommes trois alors! car moi aussi j'aime le graphisme.j'apprécie beaucoup l'ambiance "cocooning" et ces déclinaisons de couleur.  je suis donc d’accord avec Geb et Enifael. pour reprendre une phrase de  Misspirate  "certaines devraient ce faire une entorse à la langue avant de d'écrire des critiques gratuites .
félicitation à la graphiste  pour cette très très jolie news

Tout à fait d'accord, je trouve que certaines joueuses exagèrent un peu, il y a du mauvais esprit dans l'air, tout n'est pas parfait mais il ne faut pas exagérer quand même! En tout cas moi j'aime beaucoup certains items mais ou est la déclinaison du plaid en rose qu'on peux voir en photo sur la news :quoi:


Les mots non prononcés sont les fleurs du silence.
 

#48 22-11-2016 22:22:59

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

mydoll3 a écrit:

En tout cas moi j'aime beaucoup certains items mais ou est la déclinaison du plaid en rose qu'on peux voir en photo sur la news :quoi:

J'ai l'impression qu'il manque plusieurs couleurs non ?
http://www.ohmydollz.com/img/big/124196.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/124198.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/124199.png
:quoi:

Très joli contenu en tout cas !

Dernière modification par kro55 (22-11-2016 22:23:23)


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#49 23-11-2016 11:25:59

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10998

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

je rejoint le club des bigleuses ^^" ! 

je trouve cette news toute mimi , c'est tout doux , tout tendre.j'aime beaucoup
merci et bravo a la ou le graphiste qui se cache derrière ces joulies news
un peu de douceur dans ce monde de brut :aomd_smile:


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#50 23-11-2016 19:52:38

scandaleuse
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 290
Site web

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Pour le coup j'aurais beaucoup plus apprécié de voir cette news dans le magasin classic. Désolée pour la  ou le graphiste, je respecte la personne en soit mais je n'aime vraiment vraiment pas son design et pour moi ce n'est pas du niveau du magasin VIP.

Je garde mon abo parce que j'ai grandi avec feerik depuis eud, j'ai été attachée et je souhaite continuer d'encourager l'équipe et participer au financement du groupe.. mais entre les news (bon c'est bien, on peut ravoir des choses qu'on aurait loupé, et le magasin des joeuses bien actif) ben.. je trouve ça très lent et pour le coup, payer 4 euros par semaine pour voir une collection comme ça, je suis un peu déçue et désappointée. (Oui, en habitant seule je me prive de danettes pour pouvoir avoir accès à de jolies collection, faut me comprendre! :'( )


Aggro and wipe
Manalqua, Gilraen, Kirka, Luhcy... tant de pseudos!/color]

[color=red]N'hésitez pas à visiter mon deviantart! ~
 
 

Pied de page des forums