Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Mon dieu !! Comme c'est beau o.O Je suis vraiment vraiment sous le charme de toutes ses tenues ! Bravo aux boutiqueurs et boutiqueuses ^^ Mes préférés sont celles de Pilou mais j'aime beaucoup les 4 autre aussi :) Merci à vous !
Dernière modification par marie-fille (19-12-2016 14:06:00)

stargaite a écrit:
Ben moi je trouve ça cool que ce test soit l'initiative des boutiqueurs ! :o
Ils font de plus en plus de choses en dehors de leur boutique ce qu'on ne voyait pas souvent avant. Je trouve ça top car on voit qu'ils sont motivés, déterminés et qu'ils veulent nous faire plaisir. En plus si c'est eux qui proposent de nous faire des nouveautés, parce-que ça leur fait plaisir, pourquoi se plaindre ?
Fin bref, pour les boutiqueurs, on voit qu'il y a une super ambiance de votre côté et que vous vous entendez super bien. Alors continuez à répandre votre bonne humeur à travers vos nouveautés ! :D
MERCI !!
Moi je les aime pas les boutiqueurs, je leur lance plein de tomates.
Lui c'est barba à papa le chien.
Edit : Je serais ravie de vous donner mon point de vue sur votre "débat" mais pas sur ce topic ;)
Dernière modification par nerikya (19-12-2016 14:12:50)
YOUPIII !!! J'adore les tests de personnalité, tous les tests en fait, j'en fais très souvent un peu partout mais ici c'est clairement mieux parce qu'on gagne des cadeaux :star:
Coup de cœur pour la dernière tenue, la longue robe rouge avec les dorures, je vais faire une fois le test sincèrement et une seconde fois pour avoir cette tenue si ce n'est pas celle-ci qui sort, et je verrai pour les autres. Je dois les voir en détail parce que là à première vue je ne suis pas spécialement attirée.
EDIT : Eh mais je viens de voir qu'il y a des déclinaisons de ces tenues dans les boutiques des joueurs, c'est super génial !!! Limite ça ne me sert à rien de faire le test alors, vu que les couleurs affichées ne m'attirent pas, je vais d'abord aller voir en boutique ! Enfin je ferai quand même le test pour savoir mais peut-être sur une fée alors.
Dernière modification par apocalyptique (19-12-2016 14:19:38)

J'aime beaucoupnce test! Je suis mère Noël couture (et ça tombe bien a tenue est jolie!)
Par contre j'ai eu beaucoup de mal à lire les questions, ce rose est trop foncé et l'écriture trop fine!...
:aomd_noel:
darkrevette a écrit:
:sad: De mieux en mieux...
Donc si je comprends bien tout ce qui à été dit, on n'aurait pas eu le retour des test de personnalité si il n'y avait pas les boutiqueurs pour faire tout le boulot ? Quelle aurait été la news du jour ? Nada ?
Qu'en savez-vous ?
S'il n'y avait pas eu ces tests, il y aurait eu une autre news à la place. Laquelle ? Impossible à dire car le planning a été fait selon tout ce que nous avions et cela plusieurs semaines à l'avance.
Il n'y aurait pas eu de test de personnalité ? Pareillement, vous ne savez pas. Vous ne savez pas toutes les discussions préliminaires qui se sont faites sur les évènements à faire pour cette période de Noël.
Actuellement il y a ce test de personnalité fait par les joueurs, ainsi notre équipe a adapté son propre planning selon cet ajout par les joueurs. Il est clair que comme il y avait du coup déjà un test de personnalité, nous n'en avons pas prévu non plus, mais qui sait si vous en auriez eu un ou pas, pareillement impossible à savoir puisque la situation est définie par cette demande.
Les joueurs se sont proposés pour le faire, c'est leur choix. Un choix murement médité par eux ET par nous sur les modalités des termes de ce contenu. Modalités qui ne regardent aucun d'entre vous mais seulement eux. Modalités que pareillement vous ne connaissez pas.
Cela ne vous regarde pas combien ou comment ils sont rémunérés pour ce genre de choses. Les discussions qu'ils ont avec l'équipe en vue de préparer tout cela ou les modalités des accords ne vous regardent pas non plus.
Vous demandez des comptes pour des choses qui ne vous regardent pas, vous lancez des débats ou jugez sur des choses que vous ne connaissez pas.
Comme nous l'avons déjà dit lors de news précédentes, les joueurs ayant des boutiques proposent de s'investir plus dans le jeu, ce sont eux qui proposent ce genre de choses et ils le font pour vous avant tout.
Ces joueurs viennent nous voir avec des contenus pour leurs boutiques, nous mettons ce contenu au planning quand ils nous le demandent ou quand nous les recevons.
Ils fournissent du contenu au rythme qui leur convient et nous le mettons dans leur boutique. Ce sont eux qui décident de leur rythme et nous ajustons le planning en fonction de leurs ajouts.
Vous nous reprochez qu'il y ait trop de news de joueurs alors que ce sont les joueurs qui viennent pour faire mettre ces choses dans leurs boutiques ou sur le jeu... Et quand un joueur ayant une boutique ne sort pas assez de news il a aussi des reproches des joueurs...
Quant au débat sur le rythme des nouveautés ou le débat sur le recyclage, cela n'a pas sa place ici non plus. C'est le topic pour donner vos avis sur la nouveauté, pas sur le planning.
Tout ce qu'on voit c'est que ces joueurs ont voulu vous faire plaisir et vous lancez des débats hors sujet et hors de propos dans ce topic (comme dans énormément de topic de news ces derniers temps).
Ce débat est désormais clos, merci de revenir au sujet du topic à savoir si la news vous plaît ou pas.
J'adore la tenue de Mère-Noël tendance :love: Merci aux boutiqueurs pour leurs jolies tenues...
Mais je suis bien d'accord avec certaines, ça me dérange qu'un événement normalement réalisé par l'équipe soit réalisé par des joueurs bénévoles. C'est dommage que l'équipe délaisse ce rôle !
Trop joli mais j'ai vraiment trop de fringues ! Il me faut des beaux meubles...
Plus je regarde plus je ne sais pas laquelle choisir :ouf: Je vais attendre le reste de la semaine et aviser ensuite.
J'ai déjà craqué pour des déclinaisons en boutique j'avoue!!!
Edit ; trop tard j ai craqué pour la vintage^^
Dernière modification par imane20047 (19-12-2016 14:52:31)
Bon, ben je suis une Mère-Noël Stellaire ! Je suis contente du résultat mais pas de la tenue XD Enfin, "pas de la tenue", non pas à ce point-là, elle est belle et bien faite mais je n'aime pas cette association de couleurs et je trouve que le tout manque de fantaisie pour un thème comme celui-ci.
Aller, maintenant, à moi la tenue de Reine de Pilou :love:
Je vais prendre celle du Noël classique aussi :p
Dernière modification par apocalyptique (19-12-2016 14:48:02)

Pas trop fan du graphisme, je préfére ceux du jeux...
sinon c'ets pas mal
Je ne me suis meme pas posé la question laquelle vais je prendre lol j'ai tout pris elles me plaisent toutes :lol:
J'te lis Orlanne et tu me déculpabilises là :lol: Viens de reprendre une 2eme...Je regarde pour une 3eme...
Y a pas de sujet pour les déclinaisons en magasin alors je l'écrit ici :
Pilou, soit béni pour ces chaussures :
La tenue entière mais surtout ces chaussures :love:
Il faudrait créer un émoticône animé montrant un bonhomme agenouillé qui abaisse ses bras sur le sol, en mode "vénération" façon Incas :p

Merci beaucoup pour ce test de personnalité et un grand bravo aux stylistes pour leurs tenues ! :aomd_bravo:
Je suis tombée sur Mère Noël Vintage.
La tenue est magnifique et le chien est trop mignon :aomd_bave:
:aomd_bisous:
La tenue de la mère noël stellaire est juste magnifique :hypn:
Je suis déçu par le fait que les tenues du test ce retrouve en boutique, cela retire le fait qu'elle soit collector (même si la couleur de la tenue du test n'est pas en boutique) si j'aurais su j'aurais directement pris la tenue de la couleur que je veux en boutique (notamment la noir)
Trop contente de ce test! Ça fait vraiment plaisir. :gai: J'adore les deux tenues créés par Diva, ce sont mes préférées! Sinon, les autres sont aussi super belles, mais pas trop mon style :3
Dernière modification par phoebia (19-12-2016 15:13:31)
Merci beaucoup beaucoup pour ce test!!
Il est juste trop bien et les tenues... Elles sont PARFAITES !! :magic:
Je suis tombée sur Mère Noël Classique mais je n'ai pas pu résister à me les prendre TOUTES!
Un énorme merci aux 3 stylistes, tout est magnifique :aomd_bave:
Bisous :aomd_bisous:
Merci beaucoup pour tout votre travail ! J'ai tout pris,

Cet item. Oh mon dieu.
:love:
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de test donc ça fait plaisir, j'ai déjà craqué pour les tenues mère noël couture et aventure, et je vais voir si je me laisse tente par d'autres.
Merci pour ces tests, j'espère ne pas craquer et garder mes sous pour la future quête mais bon, je ne suis pas sure de résister ^^' Toutes les tenues sont divines !
Avoir mis des déclis en boutique, c'est juste topissime ! J'espère que Diva pourra nous en mettre aussi plus tard, parce que j'ai vraiment craqué sur le petit pull ^^
Par contre il n'y a pas de déclinaison en boutique pour Diva, je me demande si c'est normal ?
Suis-je la seule à avoir eu un énorme bug avec la coiffure verte de la tenue Aventurière ?
Sinon, merci beaucoup pour ce test. J'aime bien les tenues Vintage et Couture (faut avouer que celle-ci est ultra-sophistiquée). Et puis c'est cool, de pouvoir se payer une nouveauté en $$$.
nerikya a écrit:
imane20047 a écrit:
Je cherche les déclis des items de Diva. Vont-ils être mis en boutique comme pour losty et Pilou?
Elle n'a malheureusement pas eu le temps :/
Bilan de mon indécision...Je vais tout prendre! ;D A moi les free feez pour la quête à venir...
Dernière modification par imane20047 (19-12-2016 15:29:37)