Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 22-12-2016 09:42:47

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Quête] La Nuit de Noël

Cette quête est d'une incroyable beauté; elle est féérique et magique à souhait :love:
Certainement la plus belle quête de noël qu'on ait eu, à mes yeux. Je ne suis pas trop classique pour noël, j'aime vraiment quand ça sort de l'ordinaire, donc là, vraiment chapeau, elle est vraiment parfaite !!! Vous avez su vraiment m'en mettre plein les yeux, j'ai tellement d'item coup de cœur, il n'y a pas un seul élément qui restera au grenier. Même les pré-requis sont magnifiques *.* je ne vais pas lister tous mes coups de cœur, ça en reviendrait à mettre toute la quête quasiment, donc je vais m'abstenir ahah. J'ai qu'une hâte aménager la pièce nuit de noël et faire un chalet cocooning avec l'autre étape ;p
Merci aux graphistes en tout cas pour ce petit bijou, tout est divine.
La magie de noël est là, je la retrouve vraiment au travers de cette quête !!

Passez de bonnes fêtes de noël :aomd_noel:

 

#102 22-12-2016 10:24:48

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Quête] La Nuit de Noël

Je n'ai pas encore commenté cette quête, alors

Etape 1 : oui bon
Etape 2 : toujours utile d'avoir une haie
Etape 3 : J'aime bien le vêtement et la coiffure, sympa.
Etape 4 : Pas fan du pull, j'aime bien le sac, l'eau givrée! Et le côté enfantin avec la trace de quelqu'un qui s'est roulé dans la neige et le pneus décoré.
Etape 5 : Bon le bébé et sa tenue oui c'est mignon...mais je m'en fiche un peu. En revanche, la fontaine, le quiosque éclairé, c'est magnifique, le dernier objet aussi, et toutes les boules et étoiles lumineuses également!
Etape 6 : La tenue est sombre, me plait pas spécialement à part les collants et peut-être le haut. Les fenêtres en fer font froides, et dommage pour la couleur du tapis avec ce motif, ça fait un peu ancien je trouve... Le personnage est très mignon, et bien fait. La table aurait pu me plaire, mais pourquoi ces pieds? On dirait qu'elle marche... Je sais pas je trouve que ce n'est pas conventionnel...Oui les cerfs avec les boules c'est mignon par contre, comme les deux petits cerfs, le reste c'est joli, traditionnel.

1ère fin : Bon, allons droit au but, la tenue est très bleue, mais le reste, c'est très terne, froid, vieilli, du marron, du beige, la baignoire à "sabots" tous ces robinets ... Le port manteau fait maison, le truc pour se laver les pieds, le lit avec les ficelles on dirait que c'est pour une cabane... Et les couleurs, même les guirlandes, je trouve que ça fait ancienne époque, mais même chez mes grands parents ce n'est pas comme ça, je n'aime pas du tout cette fin, sauf qu'il y a un mannequin. Et ce mannequin... il y a un truc bizarre, ces sourcils sont hauts, et marrons comme ça alors qu'elle a les yeux bleus clairs en plus? Il y a un truc bizarre sur la couleur des sourcils et la position, pourtant elle a de très beaux yeux et une bouche bien faite, c'est dommage.

2ème fin : La robe est magnifique, c'est fin, ce bleu blanc ce scintillant, les éléments qui l'accompagnent aussi sont très beaux. La première coiffure me semble longue, un peu trop féerique pour moi, mais l'autre me plait. Les flocons de neiges animés aussi sont super, bleu transparents et blanc de différentes tailles, ils vont m'être utiles. Bon les bottes blanches non, le sol très beau même si je ne sais pas trop ce que c'est comme matière, la fée qui tient le petit dans ses bras trop mignon. Le vieillard père noël, les ombres lumineuses, tout ça j'aime bien. Les meubles pour le jardin d'hiver!!! J'adore la cheminée notamment!Le sapin est magnifique aussi!

Bref, la quête est bien, il y a beaucoup d'objets, c'est travaillé! Et une ambiance qui change, seule la première fin ne me plait pas. J'hésite tout de même à la faire pour le mannequin, mais 150 fee'z ça me bloque un peu... En plus le métier, 7 dollars... Je ne m'attendais pas à ça surtout qu'il y a eu des replays de quête qui ne proposaient que des métiers... Par contre dans l'autre fin, les 10 multiplicateurs, c'est une super surprise, j'étais très très très contente, très! Merci Merci! Et la pièce bien sûr!

 

#103 22-12-2016 11:29:10

jolisara
Bourgmestre des fourmis
Lieu: Dans ma fourmilière
Date d'inscription: 2008
Messages: 3821

Re: [Quête] La Nuit de Noël

Oh la la, plus je regarde les items, plus je tombe amoureuse de cette quête. :love:


https://www.zupimages.net/up/22/12/ckxz.png
 

#104 22-12-2016 11:34:47

siho
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 386

Re: [Quête] La Nuit de Noël

diah a écrit:

Oh et j'adore le retour du multiplicateur !

Oui, j'avais oublié,
c'est la première fois que j'ai accès à des multiplicateurs (je ne sais même pas comment ils fonctionnent)...

:aomd_bisous:


"une marche de déesse sur les nuées"
 

#105 22-12-2016 11:47:59

julyettyanna
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 90

Re: [Quête] La Nuit de Noël

Oh comment j'adore cette quête, malheureusement je n'ai pas assez pour la faire, pas grave, j'attendrais celle du nouvel an s'il y en a ^^
Merci quand même à l'équipe pour ces magnifiques créations !

 

#106 22-12-2016 11:50:25

hamdelfe
Dollz Newbie
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2007
Messages: 48
Site web

Re: [Quête] La Nuit de Noël

petit question? on peut faire les 2 fins ou on doit absoluement en choisir une de 2?

 

#107 22-12-2016 11:53:06

skie13dance
Dollz à temps plein
Lieu: Poudlard ♥
Date d'inscription: 2015
Messages: 175

Re: [Quête] La Nuit de Noël

hamdelfe a écrit:

petit question? on peut faire les 2 fins ou on doit absoluement en choisir une de 2?

Bonjour, tu peux faire les deux fins mais tu dois payer 150 feez du coup :doll_oeil:


"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais".
-Oscar Wilde
 

#108 22-12-2016 11:57:06

hamdelfe
Dollz Newbie
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2007
Messages: 48
Site web

Re: [Quête] La Nuit de Noël

ok ca marche merci

 

#109 22-12-2016 14:13:55

scientrier
Dollz très bavarde
Lieu: Aux portes du Gévaudan...
Date d'inscription: 2010
Messages: 657

Re: [Quête] La Nuit de Noël

Bonjour ! !
Pour moi aussi, je trouve que c'est l'une des plus belles quêtes de   Noël ! !!
Elle est magique !
Je vais prendre mon temps pour l'aménager car je voudrai réussir l'atmosphère à la fois glaciale et féerique. .
Merci beaucoup !
J'adore!


https://zupimages.net/up/18/48/3n5r.png

Miss OMD Manga2011, Miss OMD Fée de l'automne2015, Miss OMD Nature2011, Miss OMD roi et reines 2016, Meilleur designer défilé extra-terrestres2012 , Miss OMD Bête terrifiante2018, Miss Dollzland 2019 , Miss Dollzland 2020, Miss OMD anniversaire 2020, Miss OMD Halloween 2022 , Miss Dollzland  2023 , Miss Dollzland 2024.
 

#110 22-12-2016 15:23:03

pipsy-catch
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1254

Re: [Quête] La Nuit de Noël

Merci merci à l'équipe!! Depuis le temps que je veux un métier à 7$$... :star:


Mon topic d'échanges -> clique ici
                               ♥ 23/12/15 ♥
 

#111 22-12-2016 16:27:56

skie13dance
Dollz à temps plein
Lieu: Poudlard ♥
Date d'inscription: 2015
Messages: 175

Re: [Quête] La Nuit de Noël

Cette quête ne fait pas partie de celles que j'ai préférés faites mais elles est vraiment sublime et tout s'accordent bien ensemble donc ça fait très joli en plus, c'est pastel donc deux fois plus beau ^^

Pour ma part, j'ai fais la fin "Je reste" car j'avais déjà un métier qui me rapportait 7$ par jour donc pas vraiment d'utilité pour moi mais c'est une belle occasion pour d'autres :p

Je regrette pas mon choix car j'ai pus gagner des bons cadeaux et des multiplicateurs (chose que je n'avait eu d'ailleurs ^^) donc c'est plus gagnant pour moi que l'autre fin.

Merci pour cette très jolie quête qui m'a vraiment plu à faire :aomd_bravo:


"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais".
-Oscar Wilde
 

#112 22-12-2016 18:41:50

lamiae56
Super-Dollz
Lieu: Le paradis
Date d'inscription: 2011
Messages: 2992

Re: [Quête] La Nuit de Noël

Une des plus belle quête de noel ajoutant là à celle de l'année dernière, c une pure merveille, certains items frôle la perfection, voici mes coup de coeur:
http://www.ohmydollz.com/img/big/125545.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/125506.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/125359.png
Merci beaucoup à toute l'équipe pour votre merveilleux travail^^

Dernière modification par lamiae56 (22-12-2016 18:42:58)


"Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours»
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/16//201116061249326667.png Merci Love-amerzing pour cette jolie luna!
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/06//201106051627333703.png
 

#113 22-12-2016 18:52:29

lamarquise
Dollz à temps plein
Lieu: Canada
Date d'inscription: 2015
Messages: 206

Re: [Quête] La Nuit de Noël

La quête de Noël cette année est superbe. J'ai un gros coup de coeur pour le chalet et le canapé en pierre *_* ♥

 

#114 22-12-2016 19:08:19

spica
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 87

Re: [Quête] La Nuit de Noël

oh ce prix :magic: :magic: :magic:  pour une quête de cette qualité !!! :applau: :fete:

 

#115 22-12-2016 19:27:41

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1614

Re: [Quête] La Nuit de Noël

Elle est magnifique cette quête toute bleue!j'adore
la pièce est sympa, chouette d'avoir des multiplicateurs, et plein d'items vraiment beaux
merci beaucoup

 

#116 22-12-2016 20:19:24

c-moi-haribo
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 515

Re: [Quête] La Nuit de Noël

Enfin ! j'attendais cette quête depuis des semaiiiines (oui je suis assez prévoyante :lol: )

Verdict, je la trouve mignonne, c'est pas ma préféré mais je vais la faire quand même car certains items sont vraiment mignons ! Je trouves la jupe de l'étape du Réveillon très originale. J'ai un peu de mal avec le mannequin sur l'étape de "Je pars", son visage me dérange un peu :quoi:

Autrement belle quête que je pars faire illico !

 

#117 23-12-2016 08:42:30

elzaim
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 274

Re: [Quête] La Nuit de Noël

Bonjour, ça fait un petit moment que je n'avais pas fait de quête, j'attendais justement celle-ci avec de l'impatience et un peu d'appréhension. Faut dire que je n'ai pas aimé celle de l'année dernière et l'avais laissée.

Bon que dire sur cette quête de Noël 2016 si ce n'est qu'elle est beaucoup mieux que celle de l'année dernière. Niveau graphiquement elle en jette, je trouvais ces derniers temps que votre dessin avait sérieusement pris un coup. Et puis faut dire qu'avoir des quêtes, des replays à presque toutes les semaines avait le don de ma lassée. Sans parler de votre moment accès que sur le fantastique ou les quête avec des meubles de divers thèmes, par forcément accordable ensemble dans la même pièce.
Mais là cette quête ça va ^^.

Seule ombre au tableau, encore les questions de pallier, soit elles sont trop compliquées, je suis désolé tout le monde ne fait pas de latin, perso j'ai la chance d'en avoir fait, mais imaginé les jeunes filles encore en primaire ou qui n'en n'ont jamais fait.
Soit les questions n'ont absolument rien à voir avec le thème de Noël... Les Disney. Je me suis loupé à celle de l'intrus de Vaina, Kristoff et Tarzan. J'ai mis Kristoff, car c'est le seul type qui vit dans un pays enneigé. Et non c'est Vaiana car c'est une fille... Où est le rapport à Noël, de savoir si c'est une fille ou pas?
Ensuite, peut-être que je ne le vois pas, mais au palier 2 il y a une brouette enneigée avec de la verdure et des boules de Noël. Je n'ai pas sû voire la différence entre tous les modèles présents. Les couleurs pour moi sont les mêmes.

Donc oui cette quête est belle, pas ma préférée de Noël, il y a eu mieux. Mais c'est mieux que les quêtes passées de cette année au niveau graphisme. Les items peuvent s'accorder facilement dans deux pièces différentes minimums. Encore les questions de paliers qui sont un peu bizarres. Je vais la finir, mais juste une fin cette fois. Sur ce bonne fêtes à tous.

Dernière modification par elzaim (23-12-2016 08:44:41)


Ai-je un pinceau assez grand pour peindre les rosiers blanc de la reine en rouge? Mais avec quel parfum? :quoi:
 

#118 23-12-2016 08:56:55

ephral
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 50
Site web

Re: [Quête] La Nuit de Noël

elzaim a écrit:

Soit les questions n'ont absolument rien à voir avec le thème de Noël... Les Disney. Je me suis loupé à celle de l'intrus de Vaina, Kristoff et Tarzan. J'ai mis Kristoff, car c'est le seul type qui vit dans un pays enneigé. Et non c'est Vaiana car c'est une fille... Où est le rapport à Noël, de savoir si c'est une fille ou pas?

A toutes les joueuses qui passeront par ici : L'étape 2 s'appelle L'orphelinat et c'est un gros indice pour trouver la bonne réponse, il faut parfois chercher un peu pour avoir les cadeaux bonus, sinon il n'y aurait pas de question et les cadeaux seraient directement gagnés ceux de base, pas vrai ?

 

#119 23-12-2016 08:57:49

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Quête] La Nuit de Noël

Merci pour l'indice ! Ca aide ahah


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#120 23-12-2016 09:45:36

modele96
Dollz à temps plein
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2008
Messages: 253

Re: [Quête] La Nuit de Noël

Super quêteeeeee! Vive Noël :love: :love:


Never give up on something you can't go a day without thinking about.
 

#121 23-12-2016 15:10:37

jahl
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 133

Re: [Quête] La Nuit de Noël

:aomd_noel: :aomd_bravo: Voilà une belle histoire qui fait chaud au coeur. Bravo pour l'idée !!! :love: :love:


Un coin détente  MES CRÉATIONS Clic pas là !
:love: http://www.audetperle.fr/ :love:
 

#122 23-12-2016 15:23:18

holl5y
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 311

Re: [Quête] La Nuit de Noël

Quête terminée ^^
Ruinée mais heureuse je suis tellement contente des décors de Noël x) Ma doll a bien de la chance j'aimerai avoir les même en vrai.
Encore merci !


- Flowers in my hair, don't care -
 

#123 23-12-2016 15:53:31

night-visions
Dollz très bavarde
Lieu: Hellifornia
Date d'inscription: 2013
Messages: 525
Site web

Re: [Quête] La Nuit de Noël

Une quête magnifique, le graphisme est des plus magnifique, pas une seule étape en dessous, je viens de finir l’aménagement de ma pièce, et je suis en joie, cette quête m'a vraiment mit dans l'ambiance de Noël, sans vert-rouge-doré cucül ! Bravo :love:


"Donde no puedes amar, no te demores "
Avatar inspiré d'une oeuvre d'Alphonse Mucha. ♥
 

#124 23-12-2016 16:47:22

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1436

Re: [Quête] La Nuit de Noël

Cette quête est magnifique! à la fois cocooning pour son intérieur et à la fois glaciale et féerique pour extérieur.
les graphismes sont à tomber par terre... Je suis fan des couleurs utilisés, cela change du rouge, vert et or traditionnel.Toutes ces lumières avec ce bleu dominant est magiques et dégage un bel esprit de noel. La rivière gelée de l'étape 4 est juste ma-gni-fi-que .
Le fauteuil beige est trop trop beau. les verrières, le sol en pierre et sa grandiose cheminé sont plus que sublime. et que dire des meubles de la dernière étape très coconing J'adore cette ambiance ! La nouvelle pièce est très belle également ! je ne site pas tout mais en gros tous me plait *oooooooooooo*

Sincèrement bravo à l'équipe pour ce merveilleux boulot ! énorme merci ! Vous avez  illuminé ma journée.
je vous souhaite "un délicieux et pétillant réveillon de noel". qu'il se passe dans la joie et la bonne humeur auprès de ceux que vous aimez

PS/ merci  pour les multiplicateurs, justement il ne m'en restait plus... d'ailleurs une prochaine annonce serait le bienvenue (je dis ça mais je dis rien!)


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#125 23-12-2016 17:30:45

wynnii
Dollz à temps plein
Lieu: Hufflepuff ! *-*
Date d'inscription: 2012
Messages: 258

Re: [Quête] La Nuit de Noël

Superbe quête ! J'aime tout, excepté le mannequin qui a une étrange tête ... :ouf:


https://zupimages.net/up/22/10/qgjg.png
 
 

Pied de page des forums