Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour les dollz !
Avez-vous aimé les éléments qui composent la collection de sirènes d'OhMyDollz ?
Aujourd'hui, nous vous proposons les différents bras issus de la collection des sirènes dans de multiples coloris de peau ! Profitez de l'occasion pour donner à votre dollz une nouvelle allure avec ces bras qui vous permettront de créer des changements de position élégants et variés.
Quelle est la différence entre une vente Flash et la boutique Flash ?
Une vente Flash vous propose un lot exclusif et rare avec une remise sur le prix, en temps limité. La boutique Flash, dont l'ouverture est rare et limitée dans le temps, vous permet d'acquérir les éléments au prix normal, mais séparément.
Dépêchez-vous, la boutique Flash ne restera ouverte que peu de temps. Elle fermera ses portes à nouveau dimanche 26 mars 2017 à 23 h 59. (heure de Paris)
Bon shopping sur OhMyDollz, et profitez bien de votre semaine !
Je vous aime !! Franchement ! Même les bras de la sirène bleu sont séparés !!
Flash va me ruiner :love: :pleur:
C'est... GENIIIIIIIIIIIIIIIIIIAL!!!
:gai:
Génial, GENIAL! :star:
Vu que ça avait été une demande très fréquente, ça va faire plaisir à beaucoup de monde ! :good: Merci de toujours prendre le temps d'écouter les joueurs et de vouloir leur faire plaisir ^^
Je me suis jetée dessus :mdr:
Mille mercis :bisous:
Dernière modification par garden-shadow (22-03-2017 10:19:03)
Excellent ! Merci beaucoup !
Haaaaa !! Super !!! :gai:
Merciii !
amethyst a écrit:
Ouh que c'est pratique!
Je ne me rendais pas compte qu'il y avait autant de couleurs de peau.
:aomd_bravo:
Il y en a même plus :aomd_smile: mais nous avons sélectionné les 4 couleurs de base du relooking ainsi que les couleurs majoritaires des mannequins récents du magasin Flash les plus utilisés (et celle de la sirène arctique pour faire bonne mesure).
C'est de les voir côte à côte, on se rend compte qu il y a une grande différence de nuance même entre teinte similaire.
J'adore le bras de la 1ère sirène qui semble dire "Moi?! Mais je n ai rien fait, je suis totalement innoncente, voyons"
:mdr:
Oh merci beaucoup, super idée j'adorais les positions de ces bras vraiment merci je me suis jetée dessus aussi :star:
Je m'attendais pas à autant de teinte :hypn:
Du coup, question, mais il reste encore une sirène non ?
Si elle possède un changement de position, nous allons devoir attendre que la boutique à nouveau pour avoir les autres teintes de ce changement ? :(
En tout cas, je me suis jeté dessus !
Merci d'avoir écouté les joueuses sur ce coup, et à ce prix, je me prive pas ! :star:
Oh c'est chouette ! Merci !
Vouiiiii :love:
Je sens que flash va me soulager de pas mal de $$$ :lol:
Merci beaucoup beaucoup beaucoup :star:
Faut que j'aille y jeter un coup d'œil!
Oh mon dieu que vous êtes réactifs, avoir les différentes teintes de peaux est tellement pratique, ça veut dire que morceaux de peaux ne sont plus très loin alors ? ;P si c'est le cas mais le bonheur absolu ! En tout cas je viens de me ruiner en bras mais ça vaut le coup, merci beaucoup pour cette news !
lilalilou4 a écrit:
https://media2.popsugar-assets.com/file … 072_25.gif
Je vous aime !! Franchement ! Même les bras de la sirène bleu sont séparés !!
Flash va me ruiner :love: :pleur:
+10,+10,+10 merci merci!
idem cette boutique m'a ruiné!
Trop biennn!
Oooooh yesssss!
Ces bras seront disponibles à la boutique Flash de manière permanente ou juste le temps de cette ouverture ?
Pas beaucoup de sous, j'espère pouvoir en profiter !
Quelle bonne idée :good:
Une des meilleures idées du jeu certainement haha ! J'A-DO-RE !
annadubernica a écrit:
Ces bras seront disponibles à la boutique Flash de manière permanente ou juste le temps de cette ouverture ?
Pas beaucoup de sous, j'espère pouvoir en profiter !
Ils vont rester définitivement dans la boutique Flash ^^ ils ne seront donc disponibles à l'achat que lorsque celle-ci sera ouverte.
Discussion fermée
Pages: 1 2