Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#376 01-09-2018 21:59:09

montage-vanessa
Miss Trinidad
Date d'inscription: 2013
Messages: 1356

Re: Nos petites histoires de coeur

I said... YES !

 

#377 01-09-2018 22:28:00

annadubernica
Dollz Galactique
Lieu: Au sous-sol
Date d'inscription: 2010
Messages: 9437
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

Profite bien Affligem!!

Montage-Vanessa Félicitations!

trop de bonheur dans ce topic j'en suis toute émue

 

#378 02-09-2018 09:21:22

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

Félicitations Vanessa ^^

Affilgem, hier je me baladais dans le Havre et j'ai vu des mariés sortir de l'Eglise, près de Saint Adresse... J'ai de suite pensé à toi ! Encore félicitations ;)


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#379 02-09-2018 18:14:41

montage-vanessa
Miss Trinidad
Date d'inscription: 2013
Messages: 1356

Re: Nos petites histoires de coeur

Merci <3

 

#380 03-09-2018 10:30:46

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008
Messages: 7214

Re: Nos petites histoires de coeur

Olala mais que de bonheur en ce moment ! Félicitations !!!


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png
 

#381 04-09-2018 16:15:53

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: Nos petites histoires de coeur

Félicitations a vous!

Je rajoute une petite touche de bonheur aussi en disant qu'avec mon copain, ça se passe beaucoup mieux depuis quelques semaines. Pourvu que ça dure


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#382 04-09-2018 17:19:21

montage-vanessa
Miss Trinidad
Date d'inscription: 2013
Messages: 1356

Re: Nos petites histoires de coeur

Merci les filles, je suis contente tout aussi pour toi Vivi' <3!

 

#383 07-09-2018 10:17:12

lookin4u
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2017
Messages: 83

Re: Nos petites histoires de coeur

Félicitations à vous !

Je dois voir mon crush aujourd'hui, après 3 mois de "relation" à distance. Pour lui on est en couple, pour moi non. Je veux le voir avant, c'est la principale raison de notre rencontre. Mais je stresse limite à en vomir. J'ai mal au coeur, au ventre.. J'arrive pas à avaler.. Parce que je sais qu'il n'y aura plus rien, une fois qu'on ce sera vu...
Je ne suis pas du tout dans ses critères physiques (le contraire même).. Et même s'il m'a juré qu'il ne me laisserai jamais tomber pour ça, qu'il me rassure sans cesse etc.. Je le sens pas. Enfin.. Ça allait, jusqu'à hier où il s'est mit à critiquer le physique d'autres filles de façon assez crue. Pourquoi le ferait-il pas pour moi? Il m'a vu avec 1/2 photos snap bien filtrées avec maquillage etc et déjà il me dit que je suis bien (genre sans plus etc bon il me dit que je suis belle quand faut me rassurer mais voilà lol) mais alors en vrai.. Je suis pas pareil du tout. Il va être trop déçu 😔
Qu'on ne se mette pas ensemble au final ne me dérange pas tellement.. Mais j'ai aussi peur de le perdre même en tant qu'ami.. On est vraiment pareils et me dire que cette rencontre peut tout changer me rend très mal.
Si tout se passe mal, c'est que c'était pas le bon, pas une personne qui me fallait, certes.. Mais je suis très instable et même si je passerai rapidement à autre chose, j'ai peur de tomber bien bas pendant une courte période.. Surtout que ça va être la rentrée, je vais habiter seule etc..
Bref.. Je ne sais pas comment me motiver, me sentir mieux.. Ce serait bête de lui vomir dessus aha!! Parce que j'ai peur et essaye de protéger ma santé mentale (on va dire) mais ça ne me rend que plus mal!

Dernière modification par lookin4u (07-09-2018 10:19:00)

 

#384 07-09-2018 12:33:18

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 4537

Re: Nos petites histoires de coeur

lookin4u:je ne connait pas le plaisir des relations a distances, mais si tu as peur qu'il juge ton physique, crois moi bien qu'une photo avec filtre ça se voit, s'il a deux doigts de jugeote il voit qu'il y a un philtre et donc, évidement qu'il ne s'attend pas a voir une demoiselle zero defaut avec le teint rose poudré, des yeux de chat et une couronne de fleurs dans les cheveux.
tu as peur qu'il soit déçus de l'enveloppe, mais avant de voir ta photo, il t'aimais déjà bien?! donc même si en vrai tu n'entre plus dans son idée de la petite amie idéale, tu reste l'amie qu'il s'est fait,le fond est toujours le même, la vraie toi, s'il t'a apprécier a distance et que tu reste entière alors ça devrait aller bien.
tu sais, ce qui fait le charme d'une personne, ce n'est pas son physique exclusivement, il t'apprécie pour ta conversation, ton aura, ta façon de parler, là il va découvrir ta façon de bouger, de rire, de sourire en direct live, mille et une façon de t'apprécier tout autant.parfois, une particularité physique où le fait de ne pas être conforme au dictâtes physique accentue le charme d'un individu,même si tu n'as pas trouvé le tien,lui l'a peut être déjà vu.
ne doute pas de toi, tu es comme tu es et s'il ne t'aime pas comme ça,tu trouvera bien quelqu’un d'autre qui t'aime toi et pas une image idéalisé de ce que tu aurait pu être si la perfection était humaine.
bon courage pour ton rendez-vous 


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33
 

#385 11-09-2018 18:41:15

lookin4u
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2017
Messages: 83

Re: Nos petites histoires de coeur

Hey ! Merci beaucoup pour ta réponse, elle m'a aidé à être plus confiante !
Du coup, tout s'est super bien passé, il me manque déjà !

 

#386 12-09-2018 14:41:14

lookin4u
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2017
Messages: 83

Re: Nos petites histoires de coeur

Edit

Dernière modification par lookin4u (12-09-2018 23:01:18)

 

#387 12-09-2018 16:06:54

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6989
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

Tu sait je pense que tu ne devrait pas t'énerver pour ça.Il peut trés bien avoir de bon rapport avec son ex.
Regarde moi,je vis avec mon "ex" (avec tout ce ne qu'ont a vécu ensemble ça compte xD),on dort dans le même lit,on se tape des barres,on travail ensemble,et on a même prévu de voyager ensemble,alors qu'il a une copine.Bon c'est sur que si sa copine apprend ça elle va peté un ca^ble mais bon,on est des amis quoi!L'amour et L'amitié c'est deux chose differente,un amour c souvent ephémére,d'un coup ya plus de sentiments et fin de l'histoire.L'amitié en revanche,a moins de jouer la mean girl ou de décider de partir vivre au fin de l'afrique du sud dans un bléd paumé,les amis on les perd pas ^^
Et aussi evite de lui parler de son ex,de le surveiller tout ça,les gens aime pas ça.

Dernière modification par eleanor-fiction (13-09-2018 15:03:31)


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
Berklee Student :3
 

#388 12-09-2018 16:46:29

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 4537

Re: Nos petites histoires de coeur

a mon avis lookin4u(et c'est l'avis d'une personne qui n'a jamais était en couple) tu ne peut rien y faire s'il a eu une vie amoureuse avant toi, c'est comme, ça, c'est normal qu'il est plus ou moins garder contacte avec elle même dans la friendzone.
il me semble difficile d'exiger de lui qu'il ignore un pan de sa vie, une personne qui a compté  pour lui. c'est dur, mais dit toi aussi que c'est une experience pour lui, il a commis des erreurs avec son ex, (ce ne serait pas son ex sinon). apres tu peux lui parler de tes craintes, de tes inquiétudes, tu sais, si tu ne lui dit pas il ne peut pas le savoir, ça peut être délicat, mais ça montre aussi que tu t’investit, toi qui ne considérait pas vraiment votre relation comme acté.
ne te précipite pas non plus, attend de voir comment les choses evolus et s'il passe trop de temps a ton gout sur son ex, explique lui ce que tu en pense.


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33
 

#389 12-09-2018 23:07:51

lookin4u
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2017
Messages: 83

Re: Nos petites histoires de coeur

Merci.
(Possible au passage de ne pas citer mes messages et de modifier eleanor s'il te plait? J'ai peur que quelqu'un pas au courant tombe sur ça )
Du coup, ce qui me gêne ce serait le fait qu'ils soient encore proches alors qu'il me dit tout le contraire... Pour lui, leur histoire s'est finie, genre vraiment. Nada. Plus amis, plus de flirt...
Mais oui, je lui parlerai si ça commence à devenir trop toxique pour moi. Je ne suis pas quelqu'un qui va stalker, à vrai dire tout ce que j'ai surpris c'était sans le vouloir.. Je lui fais confiance, j'ai envie de rester confiante avec lui.. (même si j'avoue ne pas l'être à 100%, mais c'est comme ça avec tout le monde). En plus, je ne lui parle pas d'elle aussi, sauf s'il fait allusion à des trucs, mais c'est juste pour savoir, c'est lui qui commence !

En tout cas, oui, je lui parlerai s'il le faut et c'est vrai que faut pas que je le force à tout oublier comme ça.. Mais bon, c'est assez dur quand même

 

#390 18-10-2018 22:04:47

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6989
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

Daniel is in Love!!
Comment evoquer dans vdo j'ai un crush.Un Crush sur un mec de ma classe a la fac :3 Vu que je suis de nouveau Celibataire hihiii ! Fin' Bref ce mec,est un vrai petit chaton :3 Mais c'est bien la le soucis.Il est Intimidé par les filles,et c'est compliqué en amour pour lui :/
Mais j'arrive pas lui resister,il est vraiment beau,il a une casquette Yoshi,il porte des bijoux (les mecs avec es grosse bague c'est perfect xD),et il est trop choouuuuuu.Mais voila la timidé sa aide pas!Parce qu'il est super timide!
Mais j'ai remarquer que ce petit me regarde trés souvent,beaucoup même.
Et Lundi,j'étais dans la salle de cours 30 minutes avant le debut,j'étais avec une amie,et je dessiner n'importe quoi au tableau.Bref,il arrive enfin je le vois arriver dans les couloir il me voit,et met genre 2-5 minutes avant de finalement rentré dans la salle.
En plus on a des point commun,genre les comics,jeux vidéo et le dessins !

Mais vu sa timidé face au filles je sais pas comment l'aborder.mais je suis ami avec son pote.


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
Berklee Student :3
 

#391 19-10-2018 10:09:21

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008
Messages: 7214

Re: Nos petites histoires de coeur

eleanor-fiction a écrit:

Daniel is in Love!!
Comment evoquer dans vdo j'ai un crush.Un Crush sur un mec de ma classe a la fac :3 Vu que je suis de nouveau Celibataire hihiii ! Fin' Bref ce mec,est un vrai petit chaton :3 Mais c'est bien la le soucis.Il est Intimidé par les filles,et c'est compliqué en amour pour lui :/
Mais j'arrive pas lui resister,il est vraiment beau,il a une casquette Yoshi,il porte des bijoux (les mecs avec es grosse bague c'est perfect xD),et il est trop choouuuuuu.Mais voila la timidé sa aide pas!Parce qu'il est super timide!
Mais j'ai remarquer que ce petit me regarde trés souvent,beaucoup même.
Et Lundi,j'étais dans la salle de cours 30 minutes avant le debut,j'étais avec une amie,et je dessiner n'importe quoi au tableau.Bref,il arrive enfin je le vois arriver dans les couloir il me voit,et met genre 2-5 minutes avant de finalement rentré dans la salle.
En plus on a des point commun,genre les comics,jeux vidéo et le dessins !

Mais vu sa timidé face au filles je sais pas comment l'aborder.mais je suis ami avec son pote.

Ah je comprends mieux maintenant du coup ! Mince je suis désolée pour toi
Pourquoi ne pas y aller directement ? Sans tourner autour du pot =)


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png
 

#392 20-10-2018 00:32:59

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6989
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

xics a écrit:

eleanor-fiction a écrit:

Daniel is in Love!!
Comment evoquer dans vdo j'ai un crush.Un Crush sur un mec de ma classe a la fac :3 Vu que je suis de nouveau Celibataire hihiii ! Fin' Bref ce mec,est un vrai petit chaton :3 Mais c'est bien la le soucis.Il est Intimidé par les filles,et c'est compliqué en amour pour lui :/
Mais j'arrive pas lui resister,il est vraiment beau,il a une casquette Yoshi,il porte des bijoux (les mecs avec es grosse bague c'est perfect xD),et il est trop choouuuuuu.Mais voila la timidé sa aide pas!Parce qu'il est super timide!
Mais j'ai remarquer que ce petit me regarde trés souvent,beaucoup même.
Et Lundi,j'étais dans la salle de cours 30 minutes avant le debut,j'étais avec une amie,et je dessiner n'importe quoi au tableau.Bref,il arrive enfin je le vois arriver dans les couloir il me voit,et met genre 2-5 minutes avant de finalement rentré dans la salle.
En plus on a des point commun,genre les comics,jeux vidéo et le dessins !

Mais vu sa timidé face au filles je sais pas comment l'aborder.mais je suis ami avec son pote.

Ah je comprends mieux maintenant du coup ! Mince je suis désolée pour toi
Pourquoi ne pas y aller directement ? Sans tourner autour du pot =)

j'evite d'y allez direct,parce qu'avec sa timidé envers les filles j'ai peur de le tuer en lui disant "kikou" xD
Mais du coup,son pote qui et aussi le mien je lui en est donc parle!selon lui ça va être chaud,mais est partant pour m'aider !P
D'ailleurs selon lui a l'heure actuelle j'ai 50% de chance de l'avoir! :3
Et la semain pro il va essayer de me présenter a lui ^^

et pour en revenir a mon ex,il m'a fait un sacré coup,un vrai couteau dans le dos,une terrible trahison...J'ai suvercu,a la possible depression et ses actes en tombant in love d'un X-men x) c'est débile dit comme ça mais ça m'a beaucoup aider ^^


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
Berklee Student :3
 

#393 24-12-2018 14:40:56

bbeiiy-15
Dollz de compèt'
Lieu: ☺
Date d'inscription: 2010
Messages: 1705
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

Edit

Dernière modification par bbeiiy-15 (26-12-2018 19:00:34)


d ι ѕ т υ r в e d  ♫
 

#394 24-12-2018 17:05:56

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

Je retiens surtout le 'je suis majeure", si tes parents le prennent mal maintenant, ils le prendront mal toute ta vie. ^^

Mon petit conseil, c'est de le dire dans une conversation lambda, mine de rien, pas besoin de se mettre la pression. Si ça se trouve ça va sortir tout seul, plus tu vas vouloir préparer le truc plus tu risques de stresser. Après c'est une question de personnalité et de contexte.^^
Mes parents l'ont su parce que j'ai rencontré mon compagnon sur Internet, on se parlait via Skype, donc ils nous ont entendu parler. Peut-être que tu peux jouer là-dessus, montrer que tu envoies beaucoup de sms, cherche à joindre ton copain, tes parent se demanderont à qui tu parles régulièrement et ça fera son chemin dans leur tête.

 

#395 24-12-2018 20:08:17

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 4537

Re: Nos petites histoires de coeur

je pense que d'abord annoncer qu'elle souhaite fêter nouvel an chez un ami ou copain, histoire de mettre la puce a l'oreille, avec de la chance les parents poserons naturellement des questions,ça me semble le bon moment pour dire que c'est plus qu'un ami, après, rassuré les parents en disant que ok tu es majeur, mais tu fait aussi attention a toi, si tu le sens pas... ça rassure toujours.
je pense que le prendre de façon rassurante et décontracté, ça passe d'autant mieux si elle a déjà fêté  nouvel an avec des amis une autre année.


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33
 

#396 26-12-2018 19:01:16

bbeiiy-15
Dollz de compèt'
Lieu: ☺
Date d'inscription: 2010
Messages: 1705
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

Bonjour, mon amie l'a dit. Stressant mais vos paroles l'ont rassuré ! Les parents ont bien réagit

Merci et bonnes fêtes

Dernière modification par bbeiiy-15 (27-12-2018 01:09:26)


d ι ѕ т υ r в e d  ♫
 

#397 04-01-2019 13:23:08

lolita5794
Dollz à temps plein
Lieu: ~ Au pays des merveilles ~
Date d'inscription: 2008
Messages: 212

Re: Nos petites histoires de coeur

Bonjour,

Je me sens seule au monde dans ma sitution...?

Je suis tombée amoureuse d'un garçon il y a maintenant 2 ans de ça...Et ça fait 2 ans que je n'arrive pas à l'oublier. Pourtant j'ai essayée, le célibat, la vie de couple avec quelqu'un d'autre, mais c'est difficile.
Le PIRE c'est que ce je ne suis jamais sortie avec lui, on a même pas eu l'occasion de se connaître plus que ça car il était en couple et moi également, et que la situation faisait qu'on se voyait à peine, c'était durant un job d'été.
Mais le peu de temps qu'on passait ensemble était spécial, du moins pour moi...Je ne sais pas si de son côté c'était le cas, en tout cas j'ai coupée tout contact avec lui car je savais qu'il était dans une longue relation et que j'allais en plus de ça déménager loins temporairement.

Ce qui m'énerve le plus dans tout ça c'est que je ne sais même pas si lui-même était aussi attiré par moi, il y avait seulement quelques moments qui me rendait perplexe : parfois il était très tactile (un jour il m'a pratiquement enlassé par l'arrière pour me montrer quelque chose qu'il aurait pu facilement me montrer autrement), il me taquinait et me posait énormément de questions sur ma vie privée et aussi sur ma vie amoureuse, il répétait très souvent qu'il m'aimait bien et me donnait des surnoms affectueux, il cherchait à ce qu'on se revoit le weekend à l'époque où j'avais pas mon permis en me proposant de se voir hors travail "pour pratiquer la conduite" (ce qui est étrange car je lui ai jamais rien demandé, et de se voir dans ces circonstances ça passerait pas avec sa copine ni mon copain de l'époque), je l'ai même surpris en train de me regarder plusieurs fois et il tournait la tête faisant semblant de voir ailleurs...Toutes ces petites choses qui veulent à la fois dire et ne rien dire. Après tout était jamais sans tomber dans l'excès donc il n'a jamais été concret et donc je n'ai jamais voulu faire de pas...jouait-il un jeu, voulait-il simplement une petite aventure avec moi (pourtant il n'est pas de nature "fuckboy") ou était-il attiré par moi ?

Mais tout de lui m'attire toujours autant sa manière d'aborder la vie, qu'il ne se laisse pas abbattre par les horribles choses qui s'est passé dans sa vie, le fait qu'il accepte toutes les différences et son côté calme, posé et réfléchi, son sourire et son regard. Enfin bref, lui..


C'est dur d'aimer une personne qu'on connaît à peine et avec qui il ne s'est rien passé, je me suis stupide, je veux tourner la page mais c'est dur sachant que je suis revenue dans ma ville et qu'il y travaille.

Je l'ai croisé de loin il y a pas longtemps avec sa copine, ça m'a fait un coup...

Dernière modification par lolita5794 (04-01-2019 13:50:47)


さくら
 

#398 04-01-2019 19:00:49

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: Nos petites histoires de coeur

C'est normal, c'est ce que l'on appele un amour inachevé.
Comme tu n'as paw pu éprouver et vivre cet amour, dans un sens, il te hante.

Pour certaine personne ca dure toute leur vie, parfois il fini par ce passer quelque chose, mais c'est le "et si"

Je ne peux pas t'aider sur ce point, j'ai vecu ça a distance avec mon meilleur ami, ce revoir plus tard a clos definitivement le mythe


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#399 04-01-2019 23:30:03

chantrieri
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1096

Re: Nos petites histoires de coeur

lolita5794,

si ça peut te rassurer j'ai vécu ça aussi et quand tu tombes sur LA personne ça passe en un clin d'oeil, tu relativise tout en te disant que si tu avais été avec lui tu ne serais peut être pas tombé sur l'amour de ta vie et que tout serais différent, que tu serais peut être malheureuse en couple avec lui. tu y penseras avec nostalgie mais ça feras parti de ton passé et tu pourras profiter de l'instant présent avec ton âme sœur sans regret.


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#400 05-01-2019 04:25:31

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6989
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

On dirait moi et Alex,un mec de mon lycée Canadien pour qui j'ai eu un coup de foudre(je m'en souviendrai toujours,29 Aout 2013,sur le parking du lycée,temps nuageux,poigné de mains et boum!Il porter un jean,chaussur de ville,lunette rectangle bleu,chemise a carreau bleu,tee-shirt noir avec une mannette de NES dessus,cheveux long blond chatain..) parfois je repense a lui,je lui parler pas car barriére de la langue,mais ile me faisait des sourires,clin d'oeil et pouvais me regarder durant de longue minutes...Et souvent je vais sur son facebook...alors que cette année ça va faire 6 ans que je suis tombé amoureuse de lui.
Bon aprés le mettre en perso principal de mon roman,le voir tout les semaines en perso 3D (vu que c'est un perso de ma fiction so ) ça doit pas m'aider a arrter de pensé a lui x)
Mais c'était mon tout premier amour,crush...


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
Berklee Student :3
 
 

Pied de page des forums