Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Cette ombre fait envie :star:
Une goule ?
Une satyre? en tous cas, ca me plait bien!
ou une faune?
Dernière modification par elebore (17-10-2017 09:36:04)
Hàdes ! Je parie que c'est lui !
Ou bien (en trichant avec le nom du fichier :lol:) une tenue d'inspiration hindoue !
Hadès !! En tout cas le bleu utilisé est magnifique j'adore cette couleur. Ça promet d'être vraiment magnifique !
C'était bien Hadès, oui ^^ La voilà d'ailleurs en entier... J'espère qu'elle vous plaira ! Elle sera normalement accompagnée d'un autre méchant, mais je vous laisse la surprise...
Avant ça, je veux vous préparer un petit quelque chose pour Noël, une ou deux petites tenues très marquées hiver et Noël, voilà mon avancement pour le moment !
Hadès est top, j'aime beaucoup sa coiffure ainsi que son maquillage.
Et la petite robe pour Noël est très sympa !
cette news noel est vraiment belle! j'aime beaucou^p ces cheveux et les chaussures!
la robe aussi est vraiment belle, mais j'avoue que larobe toute seule ça fait un peu vide, je lui aurait bien vue une petite veste, et quel que bijoux .
sinon, je veux pas jouer les casse-pieds mais es que tu va sortir une news d-gray man :quoi:
Je sais que ça fait vide, c'est pour ça que je vous demande ce que vous aimeriez ;) Par contre, c'est une jupe et un haut!
Je note la veste et les bijoux ;)
Et oui, je vais sortir une news DGM ^^ Je ne sais pas quand, mais je vais la sortir ;)
Pour le moment de prévu j'ai la news de Noël, celle sur les méchants de Disney, et celle sur les mangas, donc DGM. Par contre pour les deux dernières, je ne sais pas encore l'ordre ^^ Aucune des deux n'est complètement terminée x)
Avec la tenue de Noël, tu pourrais faire un cadeau que la doll aurait ds les mains, ou un bouquet au couleurs de Noël.
Des collants peut-être, aussi !
Très joli ! Je verrais bien un petit bracelet de cheville avec des petits cloches.
Une jolie veste courte classe dans ce style : .
Merci :bisous:
Je me souvient de tes créas tu faisais des trucs de foufou!déjà avant ton hades est très belle
j'aime le bleu qui fait bien ressortir les détails de la robe beaucoup de travail j'imagine surtout au niveau des ombres
et de la lumière impressionnant :applau:
Très jolies toutes les 2 ;)
J'aime beaucoup cette seconde tenue, étonnamment car c'est pas particulièrement mon style.
c'est super originale crazy !! j'aime beaucoup
Bravo pour tes tenues de Noël ;)
Jafar pour le 2ème méchant ? :magic:
j'aime beaucoup tes créations :good:
Wow ! Ton style est vraiment reconnaissable ! Ca m'a fait bizarre de le revoir !
Ton Hadès est excellent, ou excellente... Bref. Juste une chose qui vient peut être de mon écran, la sangle de sa chaussure se confond dans le liseré de sa robe.