Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Bonjour les dollz
Il y a quelques semaines, un jeu avait été organisé par moi. Vous, les joueurs, pouviez décider collectivement du thème de la vente flash d'aujourd'hui.
Je suis sûre que vous êtes impatientes ! ;)
Aujourd'hui c'est la fête du travail !
En l’honneur de cette journée, nous vous invitons à faire la connaissance de Valériane, la conservatrice du musée d'OhMyDollz City.
Si vous pouvez admirer tous les incroyables objets dans le musée, c'est grâce à elle !
Valériane a en charge de gérer tout ce patrimoine, mais c'est aussi elle qui le présente au public.
Plusieurs équipes travaillent sous ses ordres pour aménager les lieux, mais aussi restaurer et étudier les objets pour vous apprendre plein de choses ! Et encore... Ce n'est qu'une partie de son travail puisqu'on m'a dit qu'elle gère pleins d'autres aspects, y compris le côté administratif de ses équipes.
Elle est vraiment incroyable et indispensable au bon fonctionnement du musée !
Jusqu'à mercredi, découvrez cette magnifique tenue en vente flash, avec ses éléments de décor.
Le mannequin n’est pas inclus dans la vente.
Vous pouvez acquérir cet ensemble exclusif à un prix exceptionnel jusqu’au mercredi 3 mai 2017, 23h59. (heure de Paris)
Pour accéder à la Vente Flash, cliquez ici ou sur le bouton dans les offres du moment :
Qu'est-ce qu'une vente Flash ?
Une vente Flash vous permet d’acquérir des objets exclusifs et inédits, réunis dans un lot promotionnel. Ce lot est à un prix plus attractif que dans la boutique Flash, dont l’ouverture est très rare.
Profitez bien de cette journée sur OhMyDollz !
Très joli mais je n'ai pas les moyens :ouf:
Merci mais je passe là !
Je suis fan de tout sauf de la jupe. Je trouve ça dommage de mettre du brillant sur du blanc, sauf si c'est pour montrer que c'est du satin... :/
C'est vraiment très joli et ça change mais je dois économiser donc je passe :sad:
Waouh ! C'est vraiment sublime ! Coup de coeur pour moi :magic:
Jolie, j'aime trop ce style :star: mais je vais passer sinon il me restera plus rien xD je vais la prendre sur quelques de mes dollz après ;)
Magnifique ensemble :star: je passe cependant pour ne pas être ruinée :ouf:
À vrai dire je redoutais que ce soit une vente flash.
Pour le coup je suis vraiment déçue. Vous avez créé un événement vraiment sympa qui permettait à toutes les joueuses qui le souhaitaient de choisir le métier qu'elles préféraient de manière collective et participative. Je trouve que cet événement a rassemblé la communauté autour d'un jeu et cela aurait vraiment été sympa de faire profiter tout le monde de la tenue. Mais au lieu de ça uniquement "quelques" dollz pourront acquérir cette tenue et je trouve ça dommage que ça finisse comme ça. :/
Je sais très bien que tout ne peut pas être gratuit, j'en ai conscience, mais bon...
Dernière modification par jolisara (01-05-2017 10:15:12)
J'aime l’idée mais je n'aime pas du tout le graphisme :sad: , je passe.
La tenue ne me servira à rien, c'est vraiment pas mon style.
Seul le squelette fait battre mon cœur [genre vraiment, c'est le rêve *-*].
Je passe ! C'est trop cher pour juste un dino x)
Pas très cher mais je passe ce n'est pas du tout mon style !
Gros coup de coeur pour cette conservatrice, la tenue et les objets sont magnifiques !!! :love:
jolisara a écrit:
Pour le coup je suis vraiment déçue. Vous avez créé un événement vraiment sympa qui permettait à toutes les joueuses qui le souhaitaient de choisir le métier qu'elles préféraient de manière collective et participative. Je trouve que cet événement a rassemblé la communauté autour d'un jeu et cela aurait vraiment été sympa de faire profiter tout le monde de la tenue. Mais au lieu de ça uniquement "quelques" dollz pourront acquérir cette tenue et je trouve ça dommage que ça finisse comme ça. :/
Je sais très bien que tout ne peut pas être gratuit, j'en ai conscience, mais bon...
je redoutais ça aussi, j'aurais imaginé un nouveau métier, ou une quête avec ce métier à la fin, je ne sais pas, autre chose qu'une vente flash. Après j'adore la création :)
Très jolie tenue et j'adore ce style cdc pour moi^^
roryv a écrit:
jolisara a écrit:
je redoutais ça aussi, j'aurais imaginé un nouveau métier, ou une quête avec ce métier à la fin, je ne sais pas, autre chose qu'une vente flash. Après j'adore la création :)
Ca avait été annoncé clairement lors du jeu...
J'étais plutôt pour la chiromancienne, mais cette tenue est très sympa :) Et les objets associés *O* Le dino est top!
Et surprise du prix, en voyant l'image, je m'attendais à beaucoup plus.
Merci beaucoup!
Merci c'est très joli et je prends sans hésiter pour tout le petit univers rétro que je vais créer autour de ce thème. :gai:
altairia a écrit:
roryv a écrit:
jolisara a écrit:
Ca avait été annoncé clairement lors du jeu...
J'étais plutôt pour la chiromancienne, mais cette tenue est très sympa :) Et les objets associés *O* Le dino est top!
Et surprise du prix, en voyant l'image, je m'attendais à beaucoup plus.
Merci beaucoup!
C'est clair ! Je suis très étonnée du prix, en positif ! :)
Rho la la, franchement j'avais un peu peur quand j'ai vu que c'était la conservatrice de musée qui avait remporté la partie mais là, je suis épatée par la vente, elle est superbe :love:
J'en connais une qui va être ravie de voir un dino :mdr:
Je n'ai pas encore vu le prix de cette vente mais j'aurais sûrement une dollz qui pourra se l'offrir :)
Le prix est vraiment cool ! Hélas je n'ai pas assez et la seule chose qui me fait de l'oeil se sont les lunettes et les boucles d'oreilles. Boutique Flash, prépare toi à me voir !
Je l'ai prise sans hésiter surtout quand j'ai su que les elements du décor étaient compris dans l'offre ( gros cdc pour le dino) merci tout me.plaît ! :star:
Je viens de découvrir le prix, je ne m'attendais pas à ça, elle est super abordable (pour moi) ! Choueeeeette :gai:
Pas chère et au final j'aime tous les éléments ! En particulier le dino :aomd_bave:
J'adore! La tenue est pas très conforme à la réalité du terrain (j'ai fait un stage en musée et si on devait se balader dans les réserves habillés ainsi ce ne serait pas très pratique!^^), mais elle est très jolie! Et pour une foix, vu qu'il n'y a pas de mannequin ça reste encore abordable.
Dernière modification par alysathena (01-05-2017 11:19:16)
Je m'attendais vraiment à quelque chose comme ça, c'est vraiment l'idée que je m'en faisais!!! Mais je passe aussi.
Discussion fermée