Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour les dollz
Pour une ambiance tropicale au cœur de votre maison, les plantes s'invitent dans vos intérieurs.
Découvrez une collection de meubles et de décorations aux inspirations exochics pour un souffle de renouveau au quotidien.
Retrouvez cette nouvelle collection au magasin VIP.
Ces éléments sont disponibles en plusieurs coloris dans la boutique
Bon shopping sur OhMyDollz !
magnifique :aomd_bave: :aomd_bave: trop fan !! je file faire quelques achats :aomd_bravo: :aomd_bravo:
Pas mal cette nouvelle déco :good:
Les nuances de vert sont tellement belles...! *Q*
J'en profiterai quand je serais VIP. x)
Le graphisme de la boutique VIP est vraiment mon préféré :love:
J'ai envie de tout acheter... avec une promotion sur la conversion fee'z>$ c'est dur de résister :mdr:
Merci pour cette belle nouveauté !
Franchement superbe!!! Des items à tomber...Comment on fait pour résister?
CDC pour cet item pris en plusieurs déclis
Dernière modification par imane20047 (05-05-2017 11:37:21)
J'adore :love:
Ces deux décors sont superbes :star:
J'aime beaucoup le style, les couleurs, les motifs. Par contre je comprends toujours pas votre problème avec les sols xD Enfin bon. Je suis particulièrement ravie d'avoir la baie vitrée sans la vue, juste la vitre, c'est une excellente initiative.
Mes éléments préférés :
Alors là c'est la cerise sur le gâteau, c'était une semaine parfaite sur OMD, des nouveautées superbes et pas de recyclage en plus de cela accessible à tous!
Cette collection de meubles est une merveille gros coup de cœur pour la baie vitrée et la salle à manger :omd:
Dernière modification par nami9011 (05-05-2017 12:09:49)
:aomd_bave: magnifique news . j'adore le les couleurs marron associées avec vert anis coups de coeur pour la verrière et la suspente verdoyante . ainsi que les pans de murs. encore une fois le graphisme est superbe.
merci et bravo aux graphistes :aomd_bravo:
J'adore cette nouvelle collection, la baie vitrée, la grande table, la suspension de plante et les fauteuils en déclinaison rose c'est super, le graphisme comme toujours dans cette boutique est parfait, bref merci beaucoup pour cette sortie :aomd_bravo:
C'est très joli, plusieurs items me parlent beaucoup! :3
Par contre je trouve ça trop dommage de proposer le grand canapé uniquement avec les pieds dorés... J'aimai déjà pas ça dans la Oh M Boutique, et ça se confirme une fois de plus! xP
C'est une superbe collection !
De nouveaux murs GENIAL ! Manque peut être un sol pour aller avec :aomd_smile:
Mais sinon un gros GG à vous cette collection est superbe.
contente de voir la vitre sans le décors de ville, sur le moment j'étais un peu dég, car elle est magnifique mais je veux pas la ville =( et puis de la voir sans rien, super y aura moyen de mettre un autre fond.
Une jolie new dans son ensemble
MERCIIII <3 Cette collection est juste incroyable! Merci pour toutes les déclics des murs, c'est génial! Et pour la baie vitré, qui est parfaite et en plus, vous l'avez mis sans le fond de Paris derrière, vous êtes géniaux ;_;
Je suis quand même d'accord avec le fait qu'il manque peut-être un sol? Les sièges sont tous magnifiques et encore merci pour toutes les déclics que vous avez fait ! Les fleurs qui pendent <3 Dommage qu'il n'y ait cependant pas de gris dans les déclinaisons du canapé cette fois :mdr:
J'adore cette news!!!!
Mon seul regret: j'aurai tellement aimé avoir ces sols...
Tout est absolument sublime. Je craaaque ! :gai: :gai: :gai:
dame-ange a écrit:
J'aime trop l'esprit exotique de ces meubles, je voulais acheter des rideaux avec des imprimés jungle IRL , mais mon chéri les trouvait moches :aomd_blase:
Faut pas leur demander pour la déco, juste les mettre devant le fait accompli :ok:
J'adore les tapisseries jungle, j'en voudrais un pan de mur chez moi... Des rideaux j'en ai eu, c'était pour séparer une pièce en deux de mon précédent appartement. (ms ça date c'était bien avant la mode)
Merci et la baie vitrée avec les végétaux sans fond...
J'adore l'ambiance de la verrière avec les plantes qui tombent ! Et le graphisme des rondins de bois est bluffant, chapeau !
bernad57 a écrit:
Que de bon goût ! Ca fait plaisir o/
Très joli, j'aime beaucoup ! J'adore ces couleurs (surtout ce très beau vert de présentation) et les imprimés ! Merci beaucoup ^^
Je suis sous le charme! J'adore la baie vitrée et le murs, tous les éléments sont super beaux! J'espère tomber sur un billet par terre pour pouvoir faire les boutiques parce que je n'ai plus un sou :ouf: bon au moin j'ai une raison de faire des économies haha
Discussion fermée
Pages: 1 2