Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Trop joliiie :star:
C'est un très jolie début ! J'adore la position des mains ^^
Ohhhh la Diva du Cinquième élément ! C'est marrant, hier j'ai écouté le passage où elle chante dans le film sur Youtube haha
C'est plutôt pas mal pour un début, il y a juste les couleurs qui sont un peu ternes (c'est à dire que tes ombres tirent trop vers le gris/noir).
Bonne continuation ! :)
Bienvenue dans le coin des artistes hortentia ^^
c'est une première créa plutot ambitieuse !
j'aime beaucoup le détail de son collier et la réalisation en générale.
Par contre là je vais parler en tant que modératrice, ton changement de position n'est pas valide :(
En effet lorsque tu fait en changement de position tu ne dois pas effacer le mannequin derrière mais le cacher avec un morceau de vêtement (pas de meuble ou de décor), merci donc de bien vouloir modifier ta tenue (en rajoutant un voile ou une cape par exemple)
Merci de prendre connaissance des règles de la section :montr: http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 8#p3856448
Bonne continuation sinon :bisous:
Bienvenue par ici :)
Très joli changement de position pour une première, bravo !
Ouah ! Superbe la diva ! :star:
Très réussie pour une première
Très jolie !
Pour une première c'est superbe !!
T'a oublier les pierres mdr
(sinon sympa la Diva ^^)
trés prometteur tout ça ,il y a un gros travail derirère ,je trouve le bas de ta robe un peu flou par contre sinon un bon coup de crayon ,continue comme ça ;):doll_oeil:
la dernière est très jolie^^
wah super les plus du bas !
ça fait propre, après il manque peut être un peu d'ombre sur son bidou (pour marquer la taille), tu en as fait mais peut être en faire revenir un plus au milieu du ventre et faire remonter un ou deux plus du bas plus haut pour suggerer des plis plus sur toute la longueur
mais c'est en tout cas déja super bien tu progresses super vite et la forme est très très propre (pas de pixels qui débordent ou de plis incohérent) bravo :bisous:
Que de jolies choses par ici !
J'adore la diva du 5eme élément, elle est magnifique . Elle est vraiment bien réalisée :)
J'aime bcp ta petite neko colorée, les oreilles, la coiffure, le chapeau...tout mignon !
C'est top continue !
Coucou ! hé bah cette jolie robe longue est vachement bien !
Je n'est pas grand chose a redire, peut etre les ombres au niveau du tissu bleu clair sont assez faible, on les distingue mais pas beaucoup ^^
c'est tout voila :gai:
Ton positionnement des plus et des ombres est bon, j'aime bien celles sur le ventre !
j'aime l'ajout de texture sur le tissus du millieu !
:santa_wave:
J'ai l'impression que tu t'ameliore assez vite et c'est bien !
Très sympa la dernière !
Quelle progression sur la dernière créa !
j'aime moins les cheveux mais j'adore le reste des détails, le pantalon a des plis parfait, je pense, les chaussures sont également très très bien,
pour le manteau, le motif est bien mais ne suis pas bien le corps, par exemple sur le bras qui est plié, le motif continue tout droit alors qu'il devrait venir suivre, l'arrondit du bras et lui donner un peu plus de volume.
par contre c'est une écharpe ou de la fourrure qu'elle a sous les cheveux ? je vois pas super bien.
Après je ne sais pas si c'est mon ordinateur mais on dirait que toutes tes ombres ont une couleur un peu violacée, c'est bizarre