Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour les dollz
La coiffure est le reflet de la personnalité et l'atout beauté principal !
Le centre commercial d'OhMyDollz City organise une journée de soldes sur toutes les perruques des magasins !
Faites le plein de vos coiffures favorites !
Profitez de ces soldes exceptionnels de – 60 % sur l’ensemble des perruques jusqu'à ce soir !
Cette promotion se finira le lundi 5 juin 2017 à 23h59. (heures de Paris)
Amusez-vous bien les dollz !
Trop bien ! :love:
Whouaa c'est super génial ! Mercii beaucoup :mang:
Super. merci beaucoup. J'aime de plus en plus ces soldes flash :love:
Idem :star: J'en reviens. Mes maigres économies ne me remercient pas :mdr:
C'est comme dans un rêve... :love:
Zut j'ai déjà dépensé mes sss... c'est dommage que ça soit pas encore pour demain .. on peut pas prolonger de 12 ou 24h?
J'adore, j'adore, j'ADORE ce type d'événement, que ce soit sur les jupes, les perruques, les sacs, je trouve que c'est toujours le bon moment pour craquer sur quelque chose :lol:
Merci beaucoup, je cours en profiter ^^
Oui là c'est le rêve! J'irai voir ça tout à l'heure mais là je vais travailler un peu...
Ouhlala c'est merveilleux!
Les perruques, un de mes points faible, je peux déjà dire adieu d'avance à une partie de mes $$$ T-T
Mais sinon j'adore les soldes flash ! *-*
super genial, mais c'est la qu'on s’aperçoit du problème des repetitions d'item dans la nouvelle présentation , il y a quand meme 188 pages de perruques, mais les items se retrouvent plusieurs fois au fil des pages, ca bougent de 3 places,on retrouve le meme item jusqu'à 13 fois au fil des pages ca devrait être comme dans notre inventaire, ca defile une fois pas 13, l’équipe devrait pouvoir régler se léger problème qui est très ennuyeux car on perd beaucoup de temps a chercher et regarder voila biz
Dernière modification par abhisheka (05-06-2017 11:34:07)
Merci pour cette superbe promo !!
Je m'en suis donné à coeur joie ! C'est pas tout les jours que nous pouvons acquérir de superbes perruques à seulement 2$$$ :star: :love:
Je vais surement faire un tour des boutiques. Merci pour cette belle promo ^^
Yeeeeeeeeesss génial merci !!!! J'aime trop les perruques, adiiiieu mes économies :p
Ah super j'aime bien les perruques :ok:
Merci pour cette offre !
:omd:
Très sympa cette promo, merci! :)
Super sur les perruques :fete:
Des soldes sur les perruques, ça c'est cool :)
Je vais aller faire un tour, je suis sûr que je vais trouver de quoi faire mon bonheur pour pas cher ^^
C'est vraiment bien cette promo !
J'ai acheté toutes les perruques que je voulais avec les derniers soldes sur l'ensemble des Accessoires de mode :lol:
Du coup ce sera sans moi ^^
Super je susi aller directement en voyant l'annonce! Merci! Je vais aller en prendre quelque une! Après tous, on a à jamais trop de perruques, je pense! ^^ :good:
Vu que je n'ai pas pu profiter du Happy Day car rien presque rien ne me plaisait et j'ai eu le malheur de louper les seuls que je voulais, j'ai donc pleins d'économies à pouvoir dépenser !
Et franchement, des perruques à 2$ c'est vraiment une super affaire ! :fete:
Dommage qu'on ne peu pas acheter les perruques des magasins fermés ! :pleur: :pleur:
J'en ai profité pour acheter pas mal de perruques, c'est très sympa ces soldes ! Merci beaucoup !
Discussion fermée
Pages: 1 2