Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#326 03-07-2017 01:00:20

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012
Messages: 5196

Re: [Défilé des Créations] Week-end estival !

ça prend deux minutes de se connecter ! pc, mobile, tablette et j'en passe! je ne crois pas une seconde qu'ils n'aient pas vérifié ne serait que par respect envers les joueurs , ils sont au courant ! ah oui c'est long d'écrire "nous avons vu le soucis , nous vous tiendrons au courant lundi " rien que ça suffisait!
je trouve que cet event a été très vite traité, à peine les mails envoyé qu'apparrait la selection puis les dâtes ! 5 jours^^au total
on aurait dû simuler un problème à la banque, ils auraient été là en 1h ! xd


https://www.zupimages.net/up/24/09/esei.png
 

#327 03-07-2017 02:32:15

d-i-v-a
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 735
Site web

Re: [Défilé des Créations] Week-end estival !

love-amerzing a écrit:

ça prend deux minutes de se connecter ! pc, mobile, tablette et j'en passe! je ne crois pas une seconde qu'ils n'aient pas vérifié ne serait que par respect envers les joueurs , ils sont au courant ! ah oui c'est long d'écrire "nous avons vu le soucis , nous vous tiendrons au courant lundi " rien que ça suffisait!
je trouve que cet event a été très vite traité, à peine les mails envoyé qu'apparrait la selection puis les dâtes ! 5 jours^^au total
on aurait dû simuler un problème à la banque, ils auraient été là en 1h ! xd

Comme la plupart des gens qui travaillent, c'est bien des fois d'avoir des jours de pause non ? :)
Ils ont les yeux rivés sur le jeu toute la semaine, c'est normal qu'une fois en week-end ils ne répondent pas, le problème sera réglé rapidement, et n'oubliez pas qu'il s'agit d'un tout nouvel event (pas le happy day en soit, mais le fait de pouvoir acheter des créations couture de joueuses), il faut que ça se mette en place tout doucement et les nouveaux events de ce genre ne sont pas à l'abris de bugs, la preuve... :)

 

#328 03-07-2017 08:21:59

kawaikiwisoocutie
Gribouilleuse onirique
Lieu: Certainement devant mon ordi
Date d'inscription: 2014
Messages: 592

Re: [Défilé des Créations] Week-end estival !

love-amerzing a écrit:

ça prend deux minutes de se connecter ! pc, mobile, tablette et j'en passe! je ne crois pas une seconde qu'ils n'aient pas vérifié ne serait que par respect envers les joueurs , ils sont au courant ! ah oui c'est long d'écrire "nous avons vu le soucis , nous vous tiendrons au courant lundi " rien que ça suffisait!
je trouve que cet event a été très vite traité, à peine les mails envoyé qu'apparrait la selection puis les dâtes ! 5 jours^^au total
on aurait dû simuler un problème à la banque, ils auraient été là en 1h ! xd

Qu'est-ce que ça aurait changé de toute façon? Qu'ils le voient ce week-end ou aujourd'hui, le problème ne commencera à être traité que cette semaine. Comme l'a dit Diva, ce sont des êtres humains qui ont autre chose à faire pendant leur temps de repos, pas des machines qui passent leur vie sur le jeu.
Et justement par respect, et en voyant l'enthousiasme des joueurs, ils se sont dépêchés de sortir cette news. Malheureusement, on n'est jamais à l'abri d'un soucis dans le code.
Et que ça soit un soucis à la banque ou ailleurs, le problème aurait attendu Lundi.
Merci de ta compréhension.


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529401546-monsite.png
Amour et cacahuète sur vous ;-)
 

#329 03-07-2017 09:15:48

xx-mouah-71-xx
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 931
Site web

Re: [Défilé des Créations] Week-end estival !

lamarquise a écrit:

Je trouve ça étrange que quand il y a une telle nouveauté, personne ne surveille pour que ça se mette bel et bien en place. Tout le monde sait, surtout les professionnels, à quel point l'informatique est imprévisible :quoi:

Je ne suis pas fâchée, hein. Pour moi, ça reste un jeu de pixels et si je rate la vente parce qu'elle est à un moment moins opportun, tant pis. Mais c'est juste la gestion de tout ça qui me rend légèrement dubitative. C'est peut-être une question de culture (je ne suis pas Française) parce que perso, ça me choque pas que quelqu'un doive exceptionnellement travailler le samedi alors que visiblement sur OMD dès qu'on vous sort l'argument que "c'est le weekend" ça semble être un gros intouchable xD

Enfin, j'ai juste hâte d'avoir des nouvelles pour savoir ce qui est arrivé et je suis désolée pour les créatrices qui attendaient cet événement avec impatience ♥

Ahah je te comprends ! Pour moi en toute logique dans un domaine comme celui-ci il devrait y avoir deux équipes de CM en roulement, au moins histoire d'être là en cas de pépin avec un petit mot de réconfort. Mais en fait non. Du coup je suis assez surprise également.. :ouf:


○ Tired of people ○

      ~ (なな) ~
 

#330 03-07-2017 09:35:54

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32601
Site web

Re: [Défilé des Créations] Week-end estival !

Bonjour les dollz,

nous venons de voir ce matin que cet événement si attendu ne s'est pas déclenché correctement, malgré nos tests avant le week-end.
Nous sommes tout aussi déçus et tristes que vous, car nous avons aussi beaucoup travaillé de notre côté pour cet événement qui enthousiasmait la communauté. Nous avions reçu tellement de superbes participations :pleur: nous voulions vous faire honneur.
Ohmydollz est un vieux jeu. Comme vous le savez, nous allons bientôt fêter son dixième anniversaire (ce qui est canonique dans le domaine du web), et il faut être indulgent avec les vieux systèmes (tous ceux qui travaillent de près ou de loin dans l'informatique savent de quoi je parle). Ils sont fragiles,parfois imprévisibles du fait de leurs ramifications multiples et de leurs "couches" multiples de code, et nous l'avons vu encore une fois ce week-end.

Nous sommes sincèrement désolés pour cette fausse joie :( et croyez-moi, nous partageons votre déception.

Nous allons reporter cet événement exactement tel qu'il aurait dû se passer (horaires et objets compris) la semaine prochaine, au week-end du samedi 8 et dimanche 9 juillet, et cette fois-ci, il fonctionnera (nous ferons tout pour). Nous espérons que votre planning vous permettra d'en profiter à ce moment-là :norm:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#331 03-07-2017 09:39:26

leeloo35
Dollz à temps plein
Lieu: far over the misty mountain .
Date d'inscription: 2011
Messages: 179

Re: [Défilé des Créations] Week-end estival !

Merci !  :lvers:

 

#332 03-07-2017 09:44:18

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique
Date d'inscription: 2010
Messages: 2153

Re: [Défilé des Créations] Week-end estival !

sarah a écrit:

Bonjour les dollz,

nous venons de voir ce matin que cet événement si attendu ne s'est pas déclenché correctement, malgré nos tests avant le week-end.
Nous sommes tout aussi déçus et tristes que vous, car nous avons aussi beaucoup travaillé de notre côté pour cet événement qui enthousiasmait la communauté. Nous avions reçu tellement de superbes participations :pleur: nous voulions vous faire honneur.
Ohmydollz est un vieux jeu. Comme vous le savez, nous allons bientôt fêter son dixième anniversaire (ce qui est canonique dans le domaine du web), et il faut être indulgent avec les vieux systèmes (tous ceux qui travaillent de près ou de loin dans l'informatique savent de quoi je parle). Ils sont fragiles,parfois imprévisibles du fait de leurs ramifications multiples et de leurs "couches" multiples de code, et nous l'avons vu encore une fois ce week-end.

Nous sommes sincèrement désolés pour cette fausse joie :( et croyez-moi, nous partageons votre déception.

Nous allons reporter cet événement exactement tel qu'il aurait dû se passer (horaires et objets compris) la semaine prochaine, au week-end du samedi 8 et dimanche 9 juillet, et cette fois-ci, il fonctionnera (nous ferons tout pour). Nous espérons que votre planning vous permettra d'en profiter à ce moment-là :norm:

Merci beaucoup pour la réponse. Je comprends tout pourquoi :doll_oeil:
Je vais attendre passement le weekend alors


https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png
 

#333 03-07-2017 10:32:08

jewelry77
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 4

Re: [Défilé des Créations] Week-end estival !

Oh c'est dommage car ce week-end je suis indisponible, je serai à la Japan Expo... Je rate donc l'événement :pleur:

 

#334 03-07-2017 11:38:38

styliste-x2
Démon du Saphir étoilé
Date d'inscription: 2010
Messages: 3814

Re: [Défilé des Créations] Week-end estival !

J'ai hâte d'y être. :norm:

 

#335 03-07-2017 12:41:43

matoudu69960
Dollz Galactique
Lieu: Au fin fond d'une grotte
Date d'inscription: 2009
Messages: 6588

Re: [Défilé des Créations] Week-end estival !

Merci pour la reponse et hate d'entre le week-end ;)


https://i.goopics.net/nm79J.png
 

#336 03-07-2017 16:47:39

laady-choc
Dollz très bavarde
Lieu: Salle Commune de Serdoiseau
Date d'inscription: 2011
Messages: 648

Re: [Défilé des Créations] Week-end estival !

Nooooooon je vais en rater j'ai des rendez vous importants samedi :pleur: :pleur:


« Si vous devez demander, jamais vous ne saurez.
                  https://i.goopics.net/ew25L.png
         Si vous savez, il suffit de demander. »
 

#337 03-07-2017 18:47:52

belle4ever
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2016
Messages: 301

Re: [Défilé des Créations] Week-end estival !

C'est très gentil à l'équipe de nous répondre aussi rapidement !
Merci beaucoup pour votre rapidité et votre travail, je suis certaine que le HD fonctionnera le week-end prochain :bisous:

 

#338 03-07-2017 19:47:08

vulya
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1855

Re: [Défilé des Créations] Week-end estival !

On a le droit à une compensation pour avoir attendu tout le week end ?? :star:

Parce que bon quand même il fait beau et beaucoup auraient préféré je pense être dehors.

Je demande hein ..

 
 

Pied de page des forums