Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 30-06-2017 11:49:04

neo-angelique-abyss
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1695

Re: [Défilé des Créations] Week-end estival !

Très heureuse de voir l'une de mes créations retenues sur un autre compte!! Il y a vraiment des merveilles! Bravo à tous les participants! Pour ma part je vais commencer à travailler samedi et dimanche donc je vais louper toutes les ventes :pleur: Mais en tout cas je suis ravie de voir toutes les créations retenues!
Encore merci à l'équipe de m'avoir sélectionné et j'espère voir rapidement et régulièrement ce type de concours !:bisous:


Fan de création de tenues!
 

#27 30-06-2017 11:53:23

laady-choc
Dollz très bavarde
Lieu: Salle Commune de Serdoiseau
Date d'inscription: 2011
Messages: 648

Re: [Défilé des Créations] Week-end estival !

Je suis TELLEMENT heureuse, c'est un grand honneur ! Merci d'avoir sélectionné les deux créations que je vous ai envoyé, ce n'est pas grand chose mais cela me met en émoi. :star:

Les créations sont absolument TOUTES formidables, je sens que mes économies vont y passer. :love:  Je prépare un réveil toutes les 15 minutes pour être sûre de ne rien manquer ahah.

Bravo à toutes les créatrices et merci encore à l'équipe de cette merveilleuse occasion !

Juste une petite question :

Concernant le "Aux créateurs : il est inutile de tenter de gonfler artificiellement vos ventes ;) cela ne sera pas pris en compte.", sans avoir l'intention de gonfler articiellement les ventes, sommes-nous quand même autorisé(e)s à acheter nos créations sur nos fées ? Et si on utilise un même ordinateur qu'on partage avec nos frères/soeurs donc leurs dollz ne sont pas des fées puisqu'on y a pas accès mais qu'ils veulent acheter la création, est-ce que c'est vu comme du multicompte ? enfin je préfère être sûre pour ne pas avoir de problème. :ouf:


« Si vous devez demander, jamais vous ne saurez.
                  https://i.goopics.net/ew25L.png
         Si vous savez, il suffit de demander. »
 

#28 30-06-2017 11:56:33

ademoiselle-aalex
OVNI
Date d'inscription: 2011
Messages: 2193

Re: [Défilé des Créations] Week-end estival !

J'achèterai une coiffure et une robe et un haut, j'avoue que j'ai tendance à toujours personnaliser et accessoiriser ce que j'achète, là c'est pas possible vu que c'est déjà fait :ouf: Il y a de très belles créations quand même, félicitations aux joueurs/ses.

Dernière modification par ademoiselle-aalex (30-06-2017 11:57:04)


► Avatar by Mlle-Green ◄
http://zupimages.net/up/17/33/bpyi.gif
 

#29 30-06-2017 11:58:15

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Défilé des Créations] Week-end estival !

Que de belle créations, bravo aux créatrices !
Dommage que ça tombe un weekend, avec les beaux temps, pas du tout là ..


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#30 30-06-2017 12:00:57

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Défilé des Créations] Week-end estival !

J'ai déjà fait ma sélection ! J'espère être présent pour ce que je souhaite ! :star:


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#31 30-06-2017 12:01:33

pan-lumine
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1555

Re: [Défilé des Créations] Week-end estival !

grisalda a écrit:

Que de belle créations, bravo aux créatrices !
Dommage que ça tombe un weekend, avec les beaux temps, pas du tout là ..

Justement, + de chances pour celles qui travaillent la semaine ;)
Ohmd a fait le meilleur choix pour contenter le plus de monde.


Compte RPG de Sheeka
(S.I.R.E.D et Murmures Nocturnes.)
topic de créations ;http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=105198
https://i.goopics.net/AYYxw.png
 

#32 30-06-2017 12:10:17

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32601
Site web

Re: [Défilé des Créations] Week-end estival !

laady-choc a écrit:

Juste une petite question :

Concernant le "Aux créateurs : il est inutile de tenter de gonfler artificiellement vos ventes ;) cela ne sera pas pris en compte.", sans avoir l'intention de gonfler articiellement les ventes, sommes-nous quand même autorisé(e)s à acheter nos créations sur nos fées ? Et si on utilise un même ordinateur qu'on partage avec nos frères/soeurs donc leurs dollz ne sont pas des fées puisqu'on y a pas accès mais qu'ils veulent acheter la création, est-ce que c'est vu comme du multicompte ? enfin je préfère être sûre pour ne pas avoir de problème. :ouf:

Coucou,

nous sommes ravis que cet événement vous plaise, ça a été un plaisir (et une torture) pour nous de choisir.
Bien sûr que vos "fées" ou "frères, soeurs, maman" peuvent acheter vos objets. Ce qui n'est pas toléré, c'est le spam d'achat (achats multiples effrénés dans un très court laps de temps) pour faire "monter" artificiellement un hypothétique compteur. Soyez simplement raisonnables et tout se passera bien ^^
En aucun cas vos achats ne seront bloqués (ni vous sanctionnée), mais les achats "suspects" ne seront tout simplement pas comptabilisés dans le total des ventes, c'est tout (cela comptera "pour du beurre") ^^


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#33 30-06-2017 12:21:47

xshanone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2015
Messages: 2356

Re: [Défilé des Créations] Week-end estival !

Oh, je suis toutes émus.
3 sur 5 de mes créations on était choisis, je suis vraiment émerveillés. Je ne m'attendais pas de tout à ça.
J'ai beaucoup de coup de coeur sur chaque image 2 - 3 par image pour pour samedi ohlala, les énomies vont vite partir. :bisous:


https://i.goopics.net/WnvNe.png
✝ 06 aoûт 2014 ✝
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
 

#34 30-06-2017 12:32:11

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: [Défilé des Créations] Week-end estival !

Tout est magnifique.. J'ai un tas de coups de coeur :love: Et merci de m'avoir sélectionnée pour mon petit top gris et noir ! ^^

 

#35 30-06-2017 12:46:05

belle4ever
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2016
Messages: 301

Re: [Défilé des Créations] Week-end estival !

J'aime beaucoup de choses dans ces créations, il y a des choses vraiment magnifiques !
Je tiens à féliciter toutes les créatrices pour leur talent et le fait de le partager avec nous.
Il y en a pour tous les goûts, il y a un peu de toutes les couleurs, de toutes les sortes avec des coiffures et même des maquillages en plus des tenues.
Un grand bravo à vous toutes et j'ai hâte de voir tout ça plus en détail ce weekend ! :aomd_bisous:

 

#36 30-06-2017 12:46:43

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: [Défilé des Créations] Week-end estival !

Je suis de tout cœur avec cet événement, j'espère que ça se passera bien et qu'il reviendra ( comme ça celles qui n'ont pas eu la chance aujourd'hui, l'auront peut-être plus tard).
Merci pour ma sélection :bisous:

 

#37 30-06-2017 12:53:21

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Défilé des Créations] Week-end estival !

Ooooh je ne m'attendais vraiment pas à voir une de mes petites robes noire ! J'ai bien fait de la faire finalement haha, ça fait plaisir :p Ça fait encore plus plaisir de voir combien de tenues vous avez sélectionnez parmi celles que je vous ai envoyé *.*

J'ai hâte d'y être, et grâce à l'affichage des objets par tranches horaires je vais pouvoir avoir ce que je veux sans stresser ! Je vais me faire ma petite liste et attendre les bonnes heures, tranquillement :-) Merci beaucoup pour ça aussi, c'est une révolution !

:aomd_bravo:


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#38 30-06-2017 13:04:05

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: [Défilé des Créations] Week-end estival !

Que de belles choses, j'ai hâte à ce weekend pour pouvoir en acheter un peu !

Mais wow, quatre de mes créations ont été retenu, c'est fou :hypn: !

J'en suis agréablement surprise, surtout en voyant la beauté du Happy Day ! Merci à l'équipe :bisous:


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#39 30-06-2017 13:06:35

styliste-x2
Démon du Saphir étoilé
Date d'inscription: 2010
Messages: 3814

Re: [Défilé des Créations] Week-end estival !

Toutes mes créations sur dpz ont été retenues, aaaaah la joie ! Surtout de voir aussi deux de mes créations comme image de présentation :P
J'adore la robe avec la cage je vais essayer de l'obtenir *-*
Tant de beaux items !
Mais si ça se refait, j'espère que ça ne sera pas "plus généralisé" mais qu'il y aura toujours un thème, sinon ça risque d'être plus compliqué de faire un choix ou de savoir quoi présenter.

Dernière modification par styliste-x2 (30-06-2017 13:12:28)

 

#40 30-06-2017 13:10:50

val-o
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 567

Re: [Défilé des Créations] Week-end estival !

Bravo à tous! C'est tenu sont tous simplement sublimes! Je vais tenter d’acheter au moins 1 tenue et une perruque au moins! Mais il y en a tellement que je voudrais... ça va faire mal à mes petites économies! haha! Merci encore aux créatrices de c'est magnifique tenue!


« Always » Severus Rogue (Alan Rickman)

[img]blabladresse imagejpg[/img]
 

#41 30-06-2017 13:21:55

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Défilé des Créations] Week-end estival !

Tiens, je lis "78 créations" retenues, ça ne devait pas être moins au départ ? :mdr:
C'est sympa d'avoir organisé ça en thèmes, j'aime bien l'idée. Ça donne l'impression qu'on aurait tous travaillé ensemble sans le savoir. Petit coup de coeur sur la robe cage à oiseau que je trouve très poétique et originale.
J'ai hâte en tout cas de voir ce que cet événement va donner, notamment au niveau des prix.

Merci d'avoir choisi une de mes créas. Je crois que ça va me faire tout drôle de voir un truc que j'ai cousu mis en vente ^^'


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#42 30-06-2017 13:25:21

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012
Messages: 5196

Re: [Défilé des Créations] Week-end estival !

oh que c'est beau! vraiment chapeau les créatrices^^j'adore le fait que les tenues aient été rassemblées par style et quelle imagination, l'équipe, pour trouver un titre à chaque collection!
ça ne pose pas de problème si une créa nous plait et qu'on se dépêche de l'acheter sur plusieurs fées ? C'est ce que je fais aux happy day , ce n'est pas pour la créatrice mais pour moi!

encore bravo à tous!


https://www.zupimages.net/up/24/09/esei.png
 

#43 30-06-2017 13:30:28

Ancien joueur
Invité

Re: [Défilé des Créations] Week-end estival !

Tu fais bien de le relever Love'. L'équipe a vraiment bien organisé tout ça et c est super ces catégories mises par tranche horaire. Merci pour ce week-end :bisous:

Dernière modification par imane20047 (30-06-2017 13:31:01)

 

#44 30-06-2017 13:39:16

nadiaben
Harpe discrète - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2008
Messages: 8507

Re: [Défilé des Créations] Week-end estival !

Merci beaucoup d'avoir sélectionnée 8 de mes créations, ca fait trop plaisir de voir que vous avez aimé 💖💖  :aomd_fan:


"Notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens" NELSON MANDELA (1997) 💖🌙💖 "Trust and live your dream, be ready to fight and be ready to win" (Dub Afrika)

Merci à Skeleton pour ce magnifique avatar 💖
 

#45 30-06-2017 13:40:24

lost-creation
Styliste
Date d'inscription: 2010
Messages: 6292

Re: [Défilé des Créations] Week-end estival !

*Sors les chèques*

...beaucoup de coups de coeur sur ces participations, bravo^^

 

#46 30-06-2017 13:44:09

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Défilé des Créations] Week-end estival !

Ma seule création retenue hihi.

Y a de ses merveilles O___O, cette robe avec la cage, je vais me faire un plaisir de l'acheter !
Je vais dévaliser les maillots de bain aussi.

Le fait d'avoir les horaires c'est juste génial, merci !

J'espère revoir ce genre d'event, j'essaierai de faire plus de créations :3

 

#47 30-06-2017 13:44:54

zoua
Sorcière Gourmande
Lieu: Une forêt folklorique
Date d'inscription: 2009
Messages: 1264

Re: [Défilé des Créations] Week-end estival !

:fete: Voir tant de messages heureux c'est vraiment magique!!! Un évènement hors du commun, qu'il faudra refaire à coup sur!!
Un immense merci pour mon chapeau à fruit (j'ai faillit le manger avant de l'envoyer O.o) et ma tit' coccinelle!!
ça me va droit au coeur!!
En parlant de coeur, j'ai eu plein de CDC !! Il y a des créa que je veux absolument (et j'admire chaque créations dans les détails bien sur)
Gros cdc, bien sur, pour la robe cage, la coiffure tout à droite du 1st part, la robe orange de Warm up my life, la lingerie fleurie de Matou je crois, les cornes de Lady-choc (on a eu la même idée héhé), et la combi noir et blanche tout à droite de Sunset Evening! ... Et pleins d'autres !!

J'ai une nette préférence pour les parties Sunny Countryside,  Sunbath (2nd part) et Don't Mint Me!!! C'est superbe *O*


https://img11.hostingpics.net/pics/212171380119signautrzoua.jpg
Fait par Aka-shaa (merci!)
 

#48 30-06-2017 13:59:20

val-o
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 567

Re: [Défilé des Créations] Week-end estival !

J'ai regarder l'horaire plus en détaille! Je sent que mon samedi vas être le plus dure sur mes petites économies! haha! :lol:

Mais je suis contant qu'il y est un pourcentage qui revienne à leur créatrices,directement,pour leur magnifique travail, je vais surement en ''encouragez'' quelques une en achètent quelques créations un peu partout! :star: Mais je vais avoir le cœur briser souvent je le sent! haha!


« Always » Severus Rogue (Alan Rickman)

[img]blabladresse imagejpg[/img]
 

#49 30-06-2017 14:02:34

mydoll3
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 491

Re: [Défilé des Créations] Week-end estival !

Ce qui serait génial c'est de faire des packs par tranche horaire avec la possibilité d' essayer les tenues directement dans notre loft ou chez Sarah car j'aurais bien aimé, pouvoir voir, ce qu'elles rendent sur ma doll avant de me décider.
Est-ce que se serait possible de faire ça Sarah? si tu passes par là. :quoi: :aomd_bisous:

Dernière modification par mydoll3 (30-06-2017 14:03:15)


Les mots non prononcés sont les fleurs du silence.
 

#50 30-06-2017 14:08:19

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32601
Site web

Re: [Défilé des Créations] Week-end estival !

love-amerzing a écrit:

ça ne pose pas de problème si une créa nous plait et qu'on se dépêche de l'acheter sur plusieurs fées ? C'est ce que je fais aux happy day , ce n'est pas pour la créatrice mais pour moi!

Ca devrait aller ne t'inquiète pas pour ça ;) nous avons des outils automatiques pour vérifier, et nous ferons une double-vérification manuelle pour éviter les problèmes.

Merci pour le bel accueil que vous faites à toutes ces créatrices, qui le méritent vraiment de part leur créativité sans limite. Nous avons laissé de côté de nombreuses créations, à notre grand regret, mais comme le souligne Darkrevette nous avons déjà sélectionné plus de créations que nous ne l'avions prévu (une bonne quinzaine de plus que prévu XD il y avait vraiment trop de belles choses !).
Nous espérons que cela vous donnera envie d'essayer aussi, et qui sait, pour une prochaine fois, d'oser nous proposer vos créations à la faveur d'un nouvel appel !

mydoll3 a écrit:

Ce qui serait génial c'est de faire des packs par tranche horaire avec la possibilité d' essayer les tenues directement dans notre loft ou chez Sarah car j'aurais bien aimé, pouvoir voir, ce qu'elles rendent sur ma doll avant de me décider.
Est-ce que se serait possible de faire ça Sarah? si tu passes par là. :quoi: :aomd_bisous:

Malheureusement, non, ça ne sera pas possible pour cette fois. Mais je note l'idée !


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums