Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bon ben oui pourquoi pas, les miennes sont dans ma Buanderie alors, onglet Demeure :-)
Pour ma part, elle sont à la fin de mon loft :)
Ah ben depuis ce matin je m'étais enregistrée dans la pièce avec mes créas justement ^^
Il n'y a que la perruque qui a été retenue par l'équipe, la robe je la garde pour moi toute seule lol.
Je vais aller fouiner dans vos pièces, c'est toujours plus parlant de voir les choses portées :norm:
Bravo !
Y'a de très jolies choses, y'a déjà deux robes qui me font de l'oeil :p
Ooh je suis contente de voir mes deux créas sélectionnées, merci !
Elles sont dans ma pièce Ohmyworld, s'il y a des intéressés :D
Et bien, il y en a qui ont du talent ! J'ai mes petites préférences, j'ai hâte d'être demain ^-^
J'ai déjà pleins de p'tits CDC, eh oui j'ai bien fait d’économiser un peu d'argent :mdr:
Je me suis enregistrée dans la bonne pièce aussi pour au cas oà certaines veulent voir ;p:applau: :doll_oeil:
Ma robe est dans ma Maison Anglaise pour ceux que ça intéresse :ok:
NON !!!
Je suis trop déçue, pile le week-end où je suis pas chez moi et autant le dimanche je peux rester devant l'ordi une bonne partie de la journée, autant demain, je suis de sortie presque toute la journée. Je vais rater pleins de jolies choses, je suis trop dégoutée !!!! D'autant plus, qu'avec la promo en début de semaine, j'ai un solde super à la hausse, alors je peux dépenser sans compter et je vais même pas pouvoir en profiter.
:pleur:
j'ai vu quelques merveilles j'espère ne pas rater mes coups de coeurs
Dommage que les créations ne soient pas utilisables pour les défilés ... ça perd clairement de son intérêt ^^ .
Dernière modification par vulya (30-06-2017 21:33:35)
vulya a écrit:
Dites ! j'ai une question moi :)
Du coup les tenues qu'on achètera, seront considérées pour nous comme des créations de couture (donc non visible sur les défilés) , ou des créations normales ??
Ça a son importance je trouve ...
Les créations ne pourront pas défiler, c'est indiqué dans les petites notes, vers la fin de l'article :aomd_smile:
Ah ba je viens d'éditer car oui c'est ce que je venais de voir.
Désolée pour le travail supplémentaire inutile :D
Merci en tout cas de la réponse :aomd_bisous:
ps : toujours lire les petits caractères d'un contrat, je note ! mdr
Dernière modification par vulya (30-06-2017 21:34:42)
En esperant que les créations ne coûtent pas un bras :'(
Ouloulou ces créations sont splendides, bravo aux artistes ! J'ai déjà repéré quelques merveilles, heureusement que j'ai fait des économies :mdr:
Alors là! Plusieurs gros CDC! Je serais présente pour profiter de cet évent!
Je ne sais pas qui a réalisé la coccinelle, mais j'adore! C'est juste super mignon! :3
C'est vraiment sympa comme événement ! Vous réussissez vraiment toujours à vous renouveler, je trouve ça complètement dingue (d'une bonne façon haha !) ♥
Pas là dimanche une bonne partie de la journée :pleur: En meme temps, une virée en bateau ça ne se refuse pas!
Pour celles qui sont curieuses, mes items en vente ce dimanche sont toutes dans mes pièces en favori. Et dire que je vais rater plein d items CDC demain :/
Il est 10h ;p et pas le bouton happy day :mdr:
Un petit faux départ ? ;)
ah... j'avais peur d'être la seule à m'être fait avoir, vu que je joue sur la version FB
Mais... mais... j'avais mis un réveil exprès et au final... rien ! :pleur: :pleur:
La même, j'attends :p :gai:
On attends on attends :ouf: