Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
C'est ce genre de surprise qui me fait dire que j'adore ce jeu **
Super concept, bien que ça soit étrange à mes yeux d'ouvrir un calendrier en juillet, j'adore les tenues **
Merci à l'équipe :D
Wow, je crois qu'il n'y a rien à redire ; les objets ont l'air magnifique et l'intention est superbe. Merci à l'équipe, et félicitations pour avoir tenu (déjà !) dix ans. Peu de sites peuvent s'en vanter. En espérant que le site perdurera !
Waw, énorme merci à toute l'équipe ! Je suis ravi, heureuse, aux anges ! :bisous:
Pour ce premier jour, j'ai eux ceci
j'ai eu la couleur la moins jolie :pleur:
je voulais le jaune ou au pire le bleu mais j'ai eu l'autre ...
Justement la marron est ma préférée, je n'ai pas encore ouvert ma case à cause du petit bug couleur mais j'espère que je l'aurai, ou la bleue ! *-*
Sympa l'idée :D
Sinon ça serait marrant que le 5 vous donner en cadeau un items représentant le diplômes du bac :D
petit bug couleur. Je devais avoir la bleue mais j'ai eu la rose, j'en ai repris une du coup...la jaune
J'ai le haut bleu dans mon inventaire malgré que la case s'est ouverte sur le marron, mais c'est pas grave x') ce petit haut est mignon !
Je passe les tenues, ça ne m'attire pas comment c'est fait.
Je verrai pour les meubles, il n'y a pas encore de prévisualisation.
Et pour les 3 objets "RARES" j'aimerais bien qu'ils aient vraiment quelque-chose de rare, pas juste le tag (sur une dollz, dans ce tag j'ai des chaussettes roses).
Dernière modification par pnk0 (01-07-2017 09:16:06)
:fete: 10 ans déjà!! Le temps passe extrêmement vite! En tout cas super idée! o/ Très fan de la tenue Victorian Glasshouse :magic: (j'ai eu le haut bleu, j'espère avoir le pantalon blan =3) un peu moins de celle Fun at the Fair, mais un grand merci pour cette pluie de cadeaux! Hâte de voir les meubles aussi !
Aie aie je redoute ce mois d'août pour mon pauvre argent.. :ouf: ça va être sympa je sens, mais j'espère qu'il faudra pas trop trop utiliser les feez (un peu c'est normal) ou alors qu'exceptionnellement on gagnera des petits sous. Hihi :aomd_smile:
Super chouette d'avoir fait un calendrier de l'avant anniversaire.
Merci :)
J'ai eu le rose, je dois admettre que c'est la version que j'aime le moins. A voir ce que je ferai ^^ !
J'ai eu le haut en rose, la couleur que je voulais :gai:
.
Dernière modification par ohmydollz25720 (01-07-2017 13:38:48)
J'ai eu le haut jaune, et les autres versions sur mes autres dollz, c'est bien j'aime l'item, la couleur ne me gêne pas! :good:
super chouette ce calendrier !! :aomd_bravo: :aomd_bravo:
Je peux vous assurer que je serais là chaque jour! (comme d'habitude!lol! :aomd_smile: ) c'est vraiment gentil de votre part de nous couvrir de cadeaux! En plus, je suis contente qu'on ait des meubles et pas seulement des tenues! 10 ans du jeu, ça se fête! Faut que je fasse des économies pour la quête des 10 ans avenir alors! Encore un grand merci et bon weekend à tous!!!! :aomd_bisous:
C'est comme un calendrier de l'avent mais en plein mois de juillet :love: merci !!!
Et 10 ans, wow D: Joyeux Anniversaire OMD ! :star:
J'ai eu la chemise du milieu, ca va j'aime bien la couleur ^^
Jaune pour moi :D A la base c'est pas ma couleur préférée mais ça changera sur ma dollz :p
EDIT : ah bah non rose x) Y a eu un bug sur l'affichage calendrier !
Dernière modification par jadejolie (01-07-2017 10:47:16)
Deux super thèmes ,merci beaucoup pour ces cadeaux tout le mois de juillet!
Je suis fan de toutes les items de l'apercu,on va essayer de ne pas louper de jours ahah x)
Chemise bleue pour moi,pile celle que je voulais hehe! :)
eleanor-fiction a écrit:
Sympa l'idée :D
Sinon ça serait marrant que le 5 vous donner en cadeau un items représentant le diplômes du bac :D
Et le 10 un diplôme pour BTS ? :3