Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Ma création !
Dernière modification par tristangom70 (08-07-2017 12:16:21)
> 12h15 - 15$$$ - de Tristangom70
Pris sur nadiaben12 et ici
J'ai craqué pour le maillot ^^'
J'aimerais pouvoir l'essayer.
Quelqu'un l'a a disposition ?
:applau:
Bon ben ducoup l'item que j'attends le plus passera a 12h30 ^^
Mais énoooorme problème, je n'ai que 14$ alors que les maillots de bain sont a 15$. Hyper dégoutée, je prendrais sur une fée :sad:
rhazel a écrit:
J'aimerais pouvoir l'essayer.
Quelqu'un l'a a disposition ?
:applau:
Je suis aller voir et il est dans la pièce hotel de son créateur (tristangom70) ^^
Mercii !
:bisous:
C'est la deuxieme piece que j'achete depuis ce matin et je ne la retrouve pas dans mon inventaire. c'est normal? Quelqu'un d'autre a ce souci?
EDIT ca va j'ai parlé trop vite. c'etait dans l'onglet mes creations.
Dernière modification par anyianka (08-07-2017 12:30:18)
anyianka a écrit:
C'est la deuxieme piece que j'achete depuis ce matin et je ne la retrouve pas dans mon inventaire. c'est normal? Quelqu'un d'autre a ce souci?
Elle est dans la partie "mes créations" de l'inventaire !
tristangom70 a écrit:
anyianka a écrit:
Elle est dans la partie "mes créations" de l'inventaire !
Merci... Blondinette a encore frappé! :aomd_smile:
C'est magnifique.. felicitations
> 12h30 - 15$$$ - de Mimi078 (US)
Pris sur nadiaben12
Dernière modification par nadiaben (08-07-2017 14:06:18)
Je dormais 😢😢😢😢
Decalage horaire bouuuuh
6h37 chez moi 😢
J'ai pris le maillot, il est superbe !
Bon ben la seule chose que j'attendais est passée donc je vais aller manger. Bon HD a celles et ceux qui continuent :bisous:
nadiaben a écrit:
> 12h30 - 15$$$ - de Hitomidescats
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … 40-756.png
Pris sur nadiaben12
Maillot pris également, je résiste pas à ces magnifiques créations, bravo à toutes :star:
finalement je ne l'es pas pris, il y en as deux que j'attends impatiemment ! :magic: :magic:
> 12h45 - 20$$$ - de Fifilini
Pris sur nadiaben12, jolie robe
On passe au bleu ! :gai:
> 13h00 - 20$$$ - de Cirice
J adore ce violet. Je prend sur une de mes fées principales *-*
aie j'ai craqué, prise sur ma fée ^^
J'ai craqué aussi pour cette robe violette, elle est trop mignonne et abordable !
> 13h15 - 20$$$ - de Lumi24stimme4 (DE)
Jolie cette tenue aussi, prise sur nadiaben12 toujours, mais en fait je comprends pas, en cliquant sur la creation, le nom qui s'affiche est bien celui que je marque, mais dans les aperçus de l'équipe, c'est marqué mimi078 (US), et lumi24stimme4 (DE) jusqu'ici
Dernière modification par nadiaben (08-07-2017 14:07:26)
Ah on la voit mieux sur le forum ^^
OH ! J'avais oublié que l'event était aujourd'hui du coup.. Heureusement j'ai pas raté les tenues sur lesquelles j'ai eu un coup de coeur, surtout que pour une fois j'ai une petite réserve de $$$ :magic: