Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pris sur mon compte principal...Je sens que je vais à 0$ dimanche soir... :sad:
Elle sent bon les vacances cette tenue ^^
Owiii je vais faire des petits achats today :D
Déçue d'avoir loupé la création de Mimi078 qui est trop jolie, mais tant pis pour moi je n'avais qu'à me lever plus tôt... Encore une fois, bravo aux créatrices, ce Happy Day est fantastique ! :bisous:
> 14h45 - 20$$$ - de moi :mdr: Feenadiaben
Dernière modification par nadiaben (08-07-2017 14:45:47)
:star: j'adore cette tenue prise sur ma doll
Pris sur mes 2 fées :mang:
lotre2 ^^
Dernière modification par neun (08-07-2017 14:49:04)
aie, aie, aie je suis entrain de me ruiner lol c'est tout tellement beau mais c'est génial,, on devrait avoir ca a chaque nouvelle saison!
Prise sur une fée ! :)
Houlala je suis en train de me ruiner moi :mdr:
Moi depuis ce matin je suis sage, au contraire :mdr:
Par contre il y a trop de jolies choses dans la prochaine tranche horaire, ça ne va pas durer XD
c'est vrai que dans la prochaine et aussi surtout celle d'apres, je vais craqué sur pleins d'items avec ce compte :mdr:
Lol juste a temps, je mangeais...Oui pas d heure pendant les vacances^^
Deux fées ont profité de ce superbe ensemble.
oufff 2e item pris de nadiaben sur ma fée :gai: oulala ce qui arrive risque de me ruiner :non:
Dernière modification par nami9011 (08-07-2017 15:08:11)
Cette création est magnifique !! Je prends.
> 15h00 - 20$$$ - de Xmec-gothiquex
Jolie cette robe, j'ai deja la jupe mais plus le haut :mdr:
Et merci a vous toutes pour la tenue sur ma fée <3
nami9011 a écrit:
oufff 2e item pris de nadben sur ma fée :gai: oulala ce qui arrive risque de me ruiner :non:
Gardez de l argent pour demain hein x)
nadiaben a écrit:
> 15h00 - 20$$$ - de Xmec-gothiquex
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … -16544.png
Pris cette robe! :bisous: Voilà le dernier gros achat de la journée et fait sur ma dollz principal! Je vais voir la suite pour mes dollz fée je pense! :lol:
Prise sur une fée également. :3
J'pouvais pas la laisser passer. x')
cuiicuii a écrit:
aie, aie, aie je suis entrain de me ruiner lol c'est tout tellement beau mais c'est génial,, on devrait avoir ca a chaque nouvelle saison!
c'est exactement ce que je pensait. je me disait que ça serai bien de faire pareil avec des créations de tenus d'hiver. elle seront surement aussi magnifique :lol:
imane20047 a écrit:
nami9011 a écrit:
oufff 2e item pris de nadben sur ma fée :gai: oulala ce qui arrive risque de me ruiner :non:
Gardez de l argent pour demain hein x)
Ouloulouuuu ça va être compliqué, ils ont envoyé du trèès lourd aujourd'hui :aomd_smile:
Je sens un passage par la banque avant demain :ouf:
J'aimerais bien cet event pour chaque saison ou chaque occasion (halloween, noël, etc. etc.)
Oups désolé pour le double post <3
Dernière modification par imane20047 (08-07-2017 15:11:51)
imane20047 a écrit:
J'aimerais bien cet event pour chaque saison ou chaque occasion (halloween, noël, etc. etc.)
Oups désolé pour le double post <3
+1 :star:
Les items que j'aime commencent à arriver, je viens de prendre cette créa géniale :star:
nadiaben a écrit:
imane20047 a écrit:
Oups désolé pour le double post <3+1 :star:
Je re +1, ce serait tellement bien!