Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour les dollz !
Les soldes continuent !!
Le centre commercial d'OhMyDollz City organise un mois entier de soldes !
De quoi vous tourner la tête ! Tous les 2 jours un nouveau magasin temporaire sera ouvert et soldé !
Jusqu'à vendredi, profitez de -50 % sur l'ensemble du magasin Lovely !
La boutique Lovely sera ouverte et soldée jusqu’au vendredi 7 juillet 2017 à 23h59. (heure de Paris)
Les soldes se finiront le lundi 31 juillet 2017 à 23h59. (heure de Paris)
Tous les 2 jours un nouveau magasin sera soldé et chaque magasin sera soldé pendant 3 jours.
Bon shopping les dollz !
Yes, super ^^
yes super !!! j'aime bien ce magasin mais j'ai déja fait mon stock hier en ayant débloquer les magasin temporaire avec la quête quelles nulle que je suis !!!
je ne c'est pas patienter grrrrrr !!!! :aomd_smile: :aomd_smile:
Ahhhhhh !! Depuis le temps que je l'attendais celui la ! :gai:
Han j'attendais trop celui-là mais mes finances vont dire non :pleur:
Cool, je vais passer voir s’il y a 2,3 chose que j'aime, mais sinon je pense garder mes peu de $$ qu'il me reste pour la HD cette fin de semaine des créatrice du défilé estivale! :mdr:
Super ces soldes mais cette boutique ne m'interresse pas. Economies...
Mais du coup vous ne comptez pas solder les magasins permanents ?
J'en ai profité sur une fée qui en avait bien besoin car totalement dans le style de ce qui est proposé dans cette boutique, ces soldes font bien plaisir. Merci !
Encore une boutique qui aura raison de mes économies :ouf:
En tout cas, je ne regrette rien. Il y a des choses tellement sublimes dans cette boutique :love:
Ca va être dur de maintenir son budget avec toutes ces offres ^^'
darkrevette a écrit:
Ca va être dur de maintenir son budget avec toutes ces offres ^^'
:hypn: :aomd_mdr: :bisous:
C'est cool de faire des soldes sur le site, avec mes économies de débutante j'ai pu m'acheter quelques vêtements c'est sympa :good:
Ces soldes sont vraiment nulles désolé je préfère l'ancien système X100
cool mais juste une petite question il y a 30 boutique clos et dans chaque 2 jours une boutique sera solde durant un moi donc 15 boutique seront solde et les autres si j ai mal comprit désole d avance
Dernière modification par mina11 (07-07-2017 13:31:32)
Ce n'est pas bien de nous tenter autant!! Wait.. Où sont passées mes économies... :aomd_mdr:
Discussion fermée
Pages: 1