Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Sympa le cosplay mais je préfère le ninetails original (voire carrément le mignon petit vulpix :love: )
Le quizz est trop faciiiiiileuuuuh :p
Merci mille fois pour cette petite quête (gratuite en plus!) !
La tenue est magnifique (je n'ai pas reconnu Feunard du premier coup, je pensais que c'était un personnage) et les questions restent faciles. J'aime beaucoup l'idée des petits coeurs (qui nous éloignent de l'univers Pokemon pour le coup), ils iront parfaitement dans mon salon "geek".
Super, merci beaucoup !!
bon j'ai eu seulement une bonne réponse.. (:pas doué:)
La coiffure est superbe.. si quelqu'un l'a dans son loft ? que je puisse lui "piquer" en fee'z ^^'
Et merci au graphiste, la tenue est magnifique (pourtant pas mon style de tenue du tout) et le graphisme est superbe et ne fait pas "vieillot" du tout ;D
edit: Quand je lis les 2 coms au dessus de moi "le quizz trop facile" et moi qui met "j'ai eu seulement une bonne réponse"
euh.. comment dire ? je me sens encore plus nulle mdr :')
Dernière modification par shanelle-m (10-07-2017 18:18:11)
Yay merci pour ce quizz avec cette jolie tenue gratuite :love: !
J'ai trop hésité à la première question mais finalement j'ai suivi mon instinct donc j'ai réussi à répondre tout bon.
De tous les pokemons... vous avez pris mon préféré, je vous aime :star:
La tenue est trop belle ! Merci ! :star:
je comprends pas je peux pas faire l'événement Geek !
je n'ai aucune quête en cours et pourtant je suis envoyée vers les replay.
dommage car j'aime beaucoup l'illustration des news.
je retenterai ma chance demain !
bisou
Pardon !!!
je viens de retourner sur le petit carré et finalement j'ai eu droit à quelques questions.
donc ça marche !
merci !
La tenue est vraiment splendide! Merci beaucoup :)
Par contre, j'aurais bien aimé en bonus une Pokéball... *Pika~mouuuue*.
Je n'ai peut-être pas compris le principe, mais je ne peux à nouveau pas accéder au quizz... Alors que j'ai fini celui d'hier et que pour celui d'aujourd'hui, il reste 23h. Ca m'affiche "bravo ! Tu as terminé la quête !" alors que je ne l'ai pas faite <<
Edit : au temps pour moi, je n'avais pas compris que le quizz d'hier durait aujourd'hui encore.
Dernière modification par dollz-morte123 (11-07-2017 10:22:19)
Dollz-morte123 celui d'hier a été prolongé car certaines personnes n'arrivaient pas à y accéder. :)
Le quizz est gratuit? :quoi: :aomd_smile:
Mmi : Oui ! :)
Merci pour vos réponses les filles. Je comprends en effet.
dollz-morte123: je me suis posée la même question en ayant ça d'afficher. Mais maintenant ça parait logique en effet !
Bon ben ducoup jai pas eu le temps de faire la première partie et la deuxieme je me suis planter a chacune des questions!!
ohmydollz25720 a écrit:
Bon ben ducoup jai pas eu le temps de faire la première partie et la deuxieme je me suis planter a chacune des questions!!
Normalement la deuxième partie n'est pas encore sortie. :)
Tu as eu des questions sur la définition du mot "geek" et "cosplay" ? :)
:aomd_bravo:
sarah a écrit:
Désolée dollz-morte123, la première partie a été prolongée afin de permettre à ceux qui avaient un replay en cours de pouvoir y accéder ;)
Super j'ai cru à un bug, on pourrait savoir combien de temps cela va durer du coup? Merciii
Misschupachups66, la nouvelle partie arrive à demain 10h d'après le chrono. ^^
Coucou ici
enfin le retour d'un event gratuit qui n'est pas une chasse wouhou :love:
Par contre, heu.... où est-ce que vous êtes allé pioché la réponse pour le terme geek ? Ou alors j'ai mal lu la question mais notre culture respective n'a pas donné la même réponse
gothikadoll a écrit:
Par contre, heu.... où est-ce que vous êtes allé pioché la réponse pour le terme geek ? Ou alors j'ai mal lu la question mais notre culture respective n'a pas donné la même réponse
Relis la question ^^ A mon avis tu n'as pas vu la négation :p
gothikadoll a écrit:
Pour le fou, un petit tour sur wikipedia m'a donné l'info, le côté marginal tombe sous le sens pour le geek d'après moi, par contre je ne vois pas en quoi un geek est un rêveur branché. Après c'est mon point de vue, mais geek ne veut pas dire branché. Un geek suit les nouvelles technologies, tout ce qui est informatique etc, mais n'est pas branché.
Ouf j'ai eu tout bon même si j'ai un peu hésité pour la première question :ouf:
A demain pour la suite alors :D
Discussion fermée