Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour les dollz !
De retour de la Japan Expo ? Pas trop fatigués ?
Ici à Feerik Games, on adore le cosplay, et les jeux vidéos bien sûr. Pour prolonger le plaisir du Quizz spécial Geek en ce moment, profitez d’une vente flash exceptionnelle !
Kawaikiwisoocutie est allée faire un Safari sur l'île mystérieuse d'Olala, et elle a ramené pour vous la version féerique du cosplay disponible dans le Quizz du moment ! Un vent de magie et de fraîcheur, bienvenu en ce chaud mois de Juillet 😉
Le mannequin n’est pas inclus dans la vente. Ces objets se trouvent dans la boutique Flash.
Vous pouvez acquérir cet ensemble exclusif à un prix exceptionnel jusqu’au jeudi 13 juillet 2017, 23h59. (heure de Paris)
Pour accéder à la Vente Flash, cliquez ici ou sur le bouton dans les offres du moment :
Qu’est-ce qu’une vente Flash ?
Une vente Flash vous permet d’acquérir des objets exclusifs et inédits, réunis dans un lot promotionnel. Ce lot est à un prix plus attractif que dans la boutique Flash, dont l’ouverture est très rare.
Profitez bien de cette journée sur OhMyDollz !
Joli le bas! :star:
bonjour!!!
vraiment très joli!!!je l'ai acheté sans hésiter!!
merci beaucoup!
J'hésite entre tout prendre ou prendre la pokeball, la petite tunique, la perruque et les oreilles dans la boutique flash quand elle ouvrira. La robe en dessous m'intéresse moins mais c'est uniquement personnel, parce que bon dieu c'est si bien dessiné :love:
Le problème c'est que je ne sais pas si tous ces éléments séparés vont être plus cher, au même prix ou moins cher que d'en profiter là... Dur dur la vie quand on n'aime pas tout mais que plusieurs articles nous le font quand même :lol:
Je n'aime pas du tout :s Je n'aime pas les couleurs et les objets...
Oh ! Trop joli :magic: Merci beaucoup ! Je ne sais pas quel cosplay je préfère du Soleil ou de la Lune mais ils sont superbes :)
Ce cosplay est superbe :love:
Et, et, et une pokeball !!!!!
C'est une masterball inversée?
Depuis que mon regard c'est posé sur ce cosplay de Feunard d'Alola, j'ai le générique de la première saison de pokémon dans la tête, merci l'équipe XD (le premier cosplay, je ne l'avais pas tout de suite deviné ^^')
J'hésite beaucoup à l'acheter ... La plupart des items me fond de l'oeil (la pokéball, les oreilles, la robe en dessous ...) mais je n'ai pas envie de dépenser mes économies (pour une fois XD) ... Déjà que je galère ... A y réfléchir alors !!
En tout cas, c'est beauuuuu :love: :love:
Je préfère la version du quizz pour être honnête, cependant il me faut absolument cette Pokéball :love: Vivement que la boutique Flash ré-ouvre ^^
J'aime bien aussi la "robe"/tunique avec cet effet souffle de glace *.*
Merci !
Oh j'y crois pas, je suis vraiment super trop contente :star:
Moi qui parlait de cela sans oser l'espérer, vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis aux anges :love:
Merci Merci Merci!
Super, surtout la petite pokéball ^^ Merci !
Le Feunard d'Alola ! Je suis méga fan ! Superbe tenue ! :love:
A 0$...Oui je suis un panier percé...Mais une petite reserve suffisante de feez pour se faire plaisir *-* Donc je fonce!
J'adore, les couleurs sont superbes ! Je vais essayer de l'acheter :-)
Trop belle la tenue prise direct :love:
Bon je ne sais pas encore quoi en faire mais ça va venir ^^'
Pas fan, j'aime pas les cosplays et jeux vidéos moi. Mais c'est très bien dessiné. :fete:
je préféré celle ci que celle du quiz, je l'ai acheter sur ma doll principal ainsi que sur toute mes fées. Car cette tenu et sublime en bleu
Je préfère aussi celle du quizz mais elle est mignonne aussi cette version. L'effet sur la jupe est très chouette.
A voir si je craque ou non. Je me suis déjà pas mal laissée allée ces dernières semaines xD
PS: j'aime les prix de ce genre pour les ventes flash :bisous:
Dernière modification par darkrevette (11-07-2017 18:01:25)
Oh j'adore! Ma doll va se transformer en Feunard *^*
Ouiiiii ! La version d'Alolaaaaa ! Et j'aurais bientot assez pour l'avoir, merciiiii ! :love: :love: :love:
OMG. Juste hier, j'ai écris que je voulais une Pokéball... et aujourd'hui... y'en a une! OwO Et y'a du bleu... Du bleu partout PARTOUUUT. Merciiii <3 Perso', je préfère les couleurs de cette tenue que l'autre. #Blue Attitude
Les couleurs sont absolument magnifiques ! :star:
Je suis absolument fan de cette tenue dans cette couleur. Autant la tenue du quizz (à part la coiffure) en elle même, ne me tentait pas plus que ça à cause de sa couleur, autant là je suis conquise. Moi mon truc, c'est les couleurs dites "froide" comme le bleu, le violet, le vert très pale/pastel alors le rouge et jaune ensemble, pas trop mon trip !!! En plus à ce prix là, J'achète direct !!!
:aomd_bave: :aomd_bravo: :aomd_bisous:
Dernière modification par stella058 (11-07-2017 20:50:52)
la tenue est magnifique je l'est acheter direct.
J'aime beaucoup la couleur de cette tenue, je préfère celle-là à l'autre d'ailleurs, question de goût :ouf:
En tout cas, c'est beaucoup trop cher pour que je puisse me l'offrir alors je vais me contenter de gagner l'autre tenue en répondant correctement au quizz. :mdr:
Discussion fermée
Pages: 1 2