Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Génial ^^
Super mise à jour!
Bonne idée!
Juste dommage que le carré soit un peu plus petit que les autres, ça romp la continuité (désolé, c'est mon côté toqué qui ressort ^^°)
Oui ça me titille l'oeil aussi, et l'ombre derrière les lettres est foncé que les autres x')
Sinon why not. Bien que j'aurais préféré des icônes plus grand pour donner d'avantage envie. Tout minis comme ça avec beaucoup de vide autour je trouve ça triste et un peu fade.
Merci pour cette réorganisation qui est ma foi forte utile ! A force de ne pas voir ces jeux je pensais qu'ils n’existaient plus.. ^^'
Par contre, je n'ai jamais compris les points d'expérience. Il vont où et servent à quoi mise à part nous signifier qu'on à gagné ?
À la base, c'était pour débloquer les métiers, et ca fait parti des pré-requis de dragues. Mais après plusieurs années de jeu, ça ne sert pas à grand chose ^^
Trop bien cette nouvelle réorganisation des activités, plus facile d'accès. Merci
:omd:
Ah je n'avais pas vu ce post dans l'actualité, alors j'ai été un peu déroutée par ce changement :ouf:
C'est une bonne chose d'avoir tout regroupé, c'est plus simple de tout avoir au même endroit :ok:
Manque plus qu'à y rajouter le dollz tchat :ok:
altairia a écrit:
À la base, c'était pour débloquer les métiers, et ca fait parti des pré-requis de dragues. Mais après plusieurs années de jeu, ça ne sert pas à grand chose ^^
Ah je vois, c'est parce que c'est minime que je ne m'en apercevai pas :mdr:
Merci pour ta réponse ^^
Dernière modification par lilalilou4 (12-07-2017 18:53:34)
L'idée est bonne ^^ Personnellement j'aurais préféré que les ohmygames gardent un onglet unique mais bon...
Comme certaines, le graphisme du bouton me dérange un peu par contre
Je ne me rappelais même pas des mini-jeux c'est complètement fou je me connecte presque chaque jour O.O
Voilà une update qui viens de débloquer des souvenirs anciens mdr
Merci :D
Je trouve çà très bien ^^ mais pareil pour moi, que l'onglet soit "différent' çà me gêne :lol:
Oh ça m'a fait plaisir j'avais complètement oublié le jeu la chance tourne haha nostalgie quand tu nous tiens :D
Olala c'est trop cool ça :omd:
Super idée ! Je trouve que c'est plus simple ! ^^
Wow! Super idée cette réorganisation des activités du jeu! :good:
Parfait :omd:
C'est vraiment une bonne idée ! Je me souviens quand j'étais nouvelle sur le jeu. J'ai tellement cherché les jeux pour gagner plus d'expérience quotidienne xD J'étais tombée dessus une fois et impossible de les retrouver. Maintenant ça allait, mais même pour nous qui sommes là depuis longtemps, ce sera plus pratique !
Merci d'améliorer sans cesse le jeu ♥
Je trouves que l'onglet est pratique par contre pourquoi Ohmytchat est partit depuis quelques temps?
miss-france-cherry a écrit:
Je trouves que l'onglet est pratique par contre pourquoi Ohmytchat est partit depuis quelques temps?
:montr: http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=104347
Un bouton raccourci pour la Machine à coudre a été ajouté sur la page activités du jeu ;)
La machine à coudre vous permet de "coudre" la tenue portée par votre dollz, dans la pièce où vous êtes actuellement enregistrée.
Discussion fermée
Pages: 1 2