Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Dans l'adresse, tu dois remplacer le mot "thumb" (miniature) par "big" pour avoir l'image en grand :)
ex : (j'ai mis des espaces exprès ^^)
http: //www.ohmydollz.com /img/ thumb / feerik_doll / 20919.png
--> : http: //www.ohmydollz.com /img/ big / feerik_doll / 20919.png
Copie juste cette adresse que tu viens d'obtenir, le principal c'est que l'équipe puisse récupérer l'ID de ta créa, que tu la donnes directement ou qu'elle figure dans l'adresse du lien ^^
Merci littletess, je vais essayé '^^
C'est trop rapprocher je trouve , on n'a pas le temps d'économiser:sad: mais le thème et bien :good:
Coucou tout le monde! Comment savoir sur quelle version je joue ?:intr:
jr2008 a écrit:
Coucou tout le monde! Comment savoir sur quelle version je joue ?:intr:
C'est ton pays en gros ^^ (FR) pour Français, (US) pour les Etats-Unis, etc :)
Merci beaucoup!
Et voilà mail envoyé! *fiou*
Accusé de réception reçu ! *souffleungrandcoup*
C'est peut-être arrivé chez vous aussi, les filles ? ou alors ça ne devrait plus trop tarder ^^
Ouiiiiiiiii mail de confirmation reçu aussi, hallelujah !! *fait la danse du soulagement*
littletess a écrit:
Accusé de réception reçu ! *souffleungrandcoup*
C'est peut-être arrivé chez vous aussi, les filles ? ou alors ça ne devrait plus trop tarder ^^
Oui littletess après ton message je suis allée verifier si j'avais reçu le mien et ouff c'est bon accusé de reception reçu aussi :ouf:
Mail de confirmation reçu aussi plus qu'à espérer ! :star: :star:
Ahhh ! Moi aussi j'ai reçu la confirmation ! :gai:
Mail de confirmation reçu, merci !:mdr:
Dernière modification par bellisima-8 (04-08-2017 08:08:34)
E-mail envoyé ! :)
2 créations seulement, on verra !
Vraiment hâte de voir les créations choisies mais d'un sens, ça sent le roussi pour le porte-monnaie... :mdr:
J'avoue, entre les replays du moment et les économies à prévoir pour la quête Anniversaire... :ouf:
On regardera avec les yeux, hein :p
littletess a écrit:
J'avoue, entre les replays du moment et les économies à prévoir pour la quête Anniversaire... :ouf:
On regardera avec les yeux, hein :p
Sans parler des super beaux trucs dans la boutique flash !!
J'ai mal au porte monnaie :pleur:
Ouf mes créations étaient prêtes dès le premier jour et pourtant j'avais oublié de tout envoyer, je suis vraiment tête en l'air ! :non:
Mais c'est maintenant fait, j'ai bien hâte de voir si je serai retenue et quelles sublimes créations seront proposées ♥
Je me demande quand aura lieu le week end fashion show...le week-end du 12 ou 19 août.
Hâte de voir un aperçu des items et comment ils ont été classés. Les sous-catégories du précédent évent estival étaient vraiment bien choisies.
Dans l'annonce, c'est marqué que c'est bien le week-end des 19 et 20 août ^^
J'espère aussi qu'on ne verra pas trop de robes pour un thème Princesses. C'est très beau certes... mais coûteux en général :ouf:
Je n avais pas vu :ouf: Merci littletess. Bon ça me laisse le temps d'économiser un peu ahah
J'ai eu un problème avec le premier mail >< il c'est envoyé tout seul.
Le 2 eme mail c'est envoyé mais je me suis rendu compte qu'il manquait 1 création.
Et 3 éme mail envoyé
Galère :(
Dernière modification par xshanone (05-08-2017 16:24:44)
Je viens également d'envoyer mes créations, on verra bien s'il en sélection. Ha^te des voir les créations des autres joueurs.
:omd:
Mail envoyé avec 2 pièce jointe pour moi :star:
Bonne chance pour le tri :mdr:
Excusez moi :'( sans faire exprès j'ai envoyé mon mail sans avoir finis de mettre tous les liens et ID donc je vous envoie un deuxième e-mail. Désolée le premier n'est pas bon :pleur: s'il vous plait vous pourrez comme même regarder mes créations ? merci d'avance