Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Et Sarah pourra t on ensuite acheter les cadeaux "pas eu" par feez via panier dans un autre loft ?
Ce sera assurément pas donné cadeau par cadeau mais au moins ça donne un moyen de se rattraper.
Merci pour tes réponses en tout cas.
je trouve pas la fée d'aujourd'hui:pleur:
marine-love91 a écrit:
je trouve pas la fée d'aujourd'hui:pleur:
Demande aux filles du club des Chasseuses de Fées, je suis sûre qu'elles pourront t'aider ;)
Clic ici
vulya a écrit:
Et Sarah pourra t on ensuite acheter les cadeaux "pas eu" par feez via panier dans un autre loft ?
Ce sera assurément pas donné cadeau par cadeau mais au moins ça donne un moyen de se rattraper.
Merci pour tes réponses en tout cas.
Oui vous pourrez, mais ne te monte pas trop la tête pour ça ma belle ^^ ce seront de petits cadeaux.
Si je décide de commencer un Replay dans qq jours, est-ce que la fée sera toujours dispo ? Où est-ce qu'il faut que je fasse obligatoirement la première étape aujourd'hui ?
sarah a écrit:
-Combien de temps dure une Fée ?
Un seul jour, attention ! Si vous voyez plusieurs fois la même, c'est que c'est la même. Certaines Fées sont parfois en bonus dans des événements qui durent plus d'un jour, mais la plupart du temps la Fée ne durera qu'un jour. C'est éphémère ces petites choses !
-Est-ce que je peux récupérer une Fée une fois que "son jour" est passé ?
Malheureusement, non. Mais sur les 31, vous allez bien réussir à en avoir quelques-unes !
-Et si j'en rate ?
Ce n'est pas grave ! Sur les 31, vous allez bien réussir à en attraper quelques-unes. Si vous n'en avez eu qu'une seule, vous aurez au moins 1 cadeau ;)
Ah oui.. dsl.. :ouf:
Si j'avais lu, j'aurais su..
Merci ^^
Fée disponible avec une chasse au symbole :ok:
coucou..alors j'ai un petit soucis pour le rammasage de fée. J'en vois pas beaucoup mais quand je réussis à en avoir, et bien on me fait ramassage impossible...:aomd_blase: donc si quelqu'un peut éclairer ma lanterne merci beaucoup
cordialement :cunegonde:
Si jamais pour les utilisateurs d'Apple, Safari fonctionne bien pour les symboles. Bises
Bonjour,
Merci pour cette super idée de "recherche de fée".
En plus, nous avons la chance que lorsqu'on en "prend" une et qu'on ne sait plus trop ce qu'on fait:hypn: ....un message apparaît stipulant qu'on a déjà ramasser l'objet.
Je suis au taquet, :D
:love:
J'ai une petite question par rapport à la chasse aux fées; on pourra acheter les étoiles à collectionner en magasin? Elles étaient tellement jolies...
Presque 2 semaines et toujours pas fan de cette chasse. Mais le pire pour moi, c'est les fées en elles-mêmes. Pourquoi sont-elles toutes dans les mêmes gammes chromatiques alors qu'il y a tant de jolies couleurs. Surtout que pour certaines, même mise l'une à coté de l'autre, on ne voit pratiquement pas la différence. J'aimerais assez qu'on m'explique quel est l'intérêt de la chose ? je reste déçue par cet évent.
:non: :aomd_blase: :pleur:
stella058 a écrit:
Par pitié, variez un peu plus la couleur des fées, svp !!!!!!!!!
Moi je trouve qu'on commence à avoir de belles déclinaisons :mdr:
Plus sérieusement on n'en est même pas encore à la moitié et rien qu'à voir le visuel d'annonce, de nouvelles couleurs arrivent ^^
(par contre ce qu'il faudrait, c'est éviter l'abus de smileys, aïe ça pique les yeux @_@)
Moi j'attends plus que les cadeaux désormais hihihi! :bambou:
misschupachups66 a écrit:
Moi j'attends plus que les cadeaux désormais hihihi! :bambou:
Moi aussi ! :) Je suis pressé de voir ces cadeaux !!! ^^
SVP ne nous les supprimez pas.. :pleur: Je les aime trop mes fées. =)
Pareil. J'envisage d'en utiliser pour une tenue ou une pièce si vous nous les laissez. :norm:
J'ai hâte de voir les cadeaux aussi :D
C'était un évent rigolo, merci :). Il était vraiment cool ce mois anniversaire! :/dab2:
Oh oui moi aussi je les ai utilisées dans une pièce , j'espère qu'elles vont pas disparaître :/
Discussion fermée