Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Hello les dollz !
Un souffle de magie réchauffe nos cœurs.
Des anges gardiens arrivent sur OhMyDollz pour vous faire profiter de leur protection.
Découvrez deux nouvelles tenues enchanteresses et mystérieuses au magasin VIP.
Êtes-vous Ange Gardien de la Lumière ?
Ou Ange Gardien de l'Ombre ?
Ces éléments sont disponibles en plusieurs coloris dans la boutique
Bon shopping sur OhMyDollz !
Magnifique...malheureusement je ne suis plus VIP mais dès que je pourrais...je reprendrais le statut...
Rien à dire pour ces tenue juste :love: Un plus pour la tenue Ange Gardien de l'Ombre !
Dernière modification par lafee25 (07-08-2017 10:11:24)
Les ailes façon vitraux de l'Ange Gardien de l'Ombre :love:
wahooo.... je suis complètement sous le charme. Ces ailles en vitraux... superbe, et rien que le reste des tenues.... va falloir attendre un peut de renflouer les caisses pour en profiter mais c'est sur, je compte bien en profiter.
C'est joli, je ferai du shopping à mon prochain abonnement. ^^
Aie aie aie c'est magnifique j'ai un gros CDC pour les ailes, qu'elles soient d'ombre ou de lumière elles me plaisent toutes les deux, j'ai encore du temps je ferai mes achats après la quête XD
Les deux paires d'ailes sont fantastiques ! Celle de l'ombre est vraiment originale, je regrette mon abonnement haha !
Tenues ET meubles!
Bon, ce n'est pas le genre de thème que j'affectionne. Mais ça change d'ange ou démon. Je trouve les ailes en vitraux aussi magnifiques, même si je ne les achèterai sûrement pas car ce ostn des ailes. Graphiquement c'est top comme d'habitude mais je n'aime pas les éléments tout simplement. Je suis déçue des coiffures que je trouve vraiment fades, avec des cheveux qui vont quelque part mais nul part à la fois.... Pas adepte de ces tenues ni des accessoires qui les composent. Je suis aussi déçue que ce genre de tenues qui n'offrent qu'un choix de déclinaisons restreint, mais c'est comme ça dans ce genre de thème.
Cela dit le rendu dans la news est sympa.
Dernière modification par 123456val (07-08-2017 10:40:10)
La tenue Ange Gardien de l'Ombre !! Superbe ! :love:
Pile dans le thème du concours couture :mdr:
Je suis particulièrement ravie de voir un peu de déco avec ces deux tenues. Surtout qu'elle est chouette et se marie bien avec le duo de gardiennes. J'adore ces morceaux de murs et colonnes, surtout celles en arrondi.
Et pour ce qui est des tenues je suis évidemment fan de la gardienne de l'ombre :magic: Ses ailes sont époustouflantes ! Les plus jolies qui aient été dessinée sur le jeu ! Bravo à la graphiste<3
J'adore aussi comment la jupe a été découpée et la coiffure est mignonne bien que frustrante côté coloris proposés.
Une merveille ! Une merveille et une merveille !
Je n'ai pas parlé de la tenue lumière parce que les coloris me plaisent moins. J'aurais préféré des vrais nuances pastel que ce blanc dans lequel on y glisse des reflets de couleurs. Je n'ai jamais trouvé ce type de coloration joli :-/
En revanche je retiens encore les ailes de cette tenue ! Elles sont elles aussi superbes <3
Dernière modification par darkrevette (07-08-2017 11:02:09)
Blblbl que c'est beau !! Je sais déjà comment détourner ces superbes ailes sombres!
Mais je me suis promise d'attendre l'anniversaire mai tenant donc, économie, économie, economiiie :mdr:
Je passerai en boutique plus tard voir tout ça de plus près !
OMG que c'est beau ! :love:
C'est magnifique! *O* Merci beaucoup!
Et super de voir des morceaux de décors associés aux tenues :)
123456val a écrit:
Tenues ET meubles!
Bon, ce n'est pas le genre de thème que j'affectionne. Mais ça change d'ange ou démon. Je trouve les ailes en vitraux aussi magnifiques, même si je ne les achèterai sûrement pas car ce ostn des ailes. Graphiquement c'est top comme d'habitude mais je n'aime pas les éléments tout simplement. Je suis déçue des coiffures que je trouve vraiment fades, avec des cheveux qui vont quelque part mais nul part à la fois.... Pas adepte de ces tenues ni des accessoires qui les composent. Je suis aussi déçue que ce genre de tenues qui n'offrent qu'un choix de déclinaisons restreint, mais c'est comme ça dans ce genre de thème.
Cela dit le rendu dans la news est sympa.
Je n'aime pas vraiment les tenues même si je ne peut l'exprimer, c'est juste comme ça, je n'apprécie pas. Sans doute à cause des cheveux que je n’apprécie pas.
Hate de voir la prochaine collection.
Je n'aime pas du tout le graphisme :ouf: je ne retrouve pas le contenu VIP dans cette news, une prochaine fois ^^
Mais l'idée est génial ^^
Dernière modification par fanille23 (07-08-2017 12:05:53)
SUPERBE!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love:
Très jolie travail j'ai une préférence pour Ange Gardien de l'Ombre, j'achèterai surement après l'anniversaire, économie oblige :)
Très beau ce nouveau set, je suis particulièrement fan des éléments de déco :magic:
J'adore *_*
J'aimerai plus de déco dans ce style , je valide à 100%
Oh bon sang. Encore une fois tout est si beau.... si magique... j'ai hâte de pouvoir acheter tout ça. :star:
rohhh mais je n'avais pas vu que la déco était aussi partie intégrante de la news.... dur dur de ma retenir de sauter sur tout ça tellement c'est beau...
Hann. xD J'adore ces accessoires et ce sol:
Dernière modification par mamzellewikette95 (07-08-2017 16:32:29)
Je trouve que le graphisme n'est pas vraimemt digne du magasin mais ce n'est que mon avis. ^^ (je parle des tenues)
Bon shopping
Dernière modification par cindysez (07-08-2017 19:07:11)
Tous est magnifique...je sous le charme! malheureusement je devrais attendre de remplir ma bouse
bravo le ou les artistes
Discussion fermée
Pages: 1 2