Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Salut les dollz !
Dans le Quizz des 10 ans du jeu, vous pouvez gagner une magnifique tenue anniversaire créée par Lost-Creation, inspirée de la fée Feerik Games.
Mais saviez-vous que la fée Feerik Games avait une jumelle sombre, tout aussi splendide ?
A l'occasion des 10 ans du jeu, nous vous proposons cette superbe tenue d'anniversaire dans sa version alternative ! Profitez-en pour réunir ces deux tenues jumelles et combiner leurs éléments à votre envie ;)
Attention, ce sont des objets collectors : les objets ne seront pas disponibles dans la boutique Flash.
Le mannequin n'est pas inclus, il sert de démonstration.
Vous pouvez acquérir cet ensemble exclusif à un prix exceptionnel jusqu’au dimanche 13 août 2017, 23h59. (heure de Paris)
Pour accéder à la Vente Flash, cliquez ici ou sur le bouton dans les offres du moment :
Qu’est-ce qu’une vente Flash ?
Une vente Flash vous permet d’acquérir des objets exclusifs et inédits, réunis dans un lot promotionnel. Ce lot est à un prix plus attractif que dans la boutique Flash, dont l’ouverture est très rare.
Que les fées vous protègent sur OhMyDollz !
J'ai craqué :love: :love:
Vraiment ma décli préférée! Le choix des couleurs est top!
Je préfère cette version ♥ Mais je crois que je vais attendre l'ouverture de la boutique flash pour acheter les ailes, la robe et la perruque plutôt que de profiter de la vente flash. C'est vraiment une bonne idée d'avoir fait les deux coloris, merci ♥
Elle est vraiment magnifique (craquera, craquera pas ? nyaaaaaaaaa)
Je n'ai pas encore assez aujourd'hui donc on va pouvoir réfléchir un peu :)
Merci Losty' pour ces 2 merveilleuses tenues *___*
Je suis tentée...Je sens que ça va me travailler tte la journée...Craquera, craquera pas??? :aomd_mdr:
Elle est vraiment super jolie mais je vais me contenter de celle du quizz, j'économise mes sous sous pour la quête anniversaire :mdr:
Je n'aime vraiment pas le graphisme :/ Dommage. La tenue est en tout cas magnifique.
elle est trop belle :love: mais pareil j'hésite a la prendre (elle est chère)
Elle est encore plus jolie dans cette version :love:
Je l'ai prise aussi ! elle est tellement belle c'est incroyable, gros CDC :star:
Elle est magnifique , mais je vais me c0ntenter de celle du quiz :star:
:gai: Et je suis la 100e acheteuse ! :gai:
Cette tenue est vraiment superbe, je n'ai pas résisté à l'envie de prendre la seconde version. Ce qui fait son charme c'est ces nombreux éléments qui peuvent donner tout autre chose séparément ! C'est magique :D
Je suis vraiment fan.
Wow !! Cette version est vraiment super belle ! :love:
En plus les cheveux sont blancs :gai:
Mais mon portefeuille me crie "Nooon ! Ne craque paaaas !"
Ne pas craquer. Ne pas craquer... :pleur:
Pour le coup, deux robes et un jupes, c'est vraiment sympa! J'adore les perruques et l'effet vitraux qui se mariera à merveille avec la précédente nouveautée VIP :applau:
Trop tard j'ai craqué, en même temps dès que je vois quelque chose créé par Losty j'ai une irrémédiable envie de dépenser mes ohmydollars :mdr: Les ailes sont sublimes tout comme la coiffure, la petite robe vitraux, la longue robe noir, la jupe vitraux, le chapeau, le sceptre BREF j'aime tout.
Je vais la prendre sans hésitation ! !!
Sublime ! !
Comme je suis faible...J'ai résisté...2h :aomd_mdr:
imane20047 a écrit:
Je sens que ça va être le cas pour moi aussi XD
alysathena a écrit:
imane20047 a écrit:
Le club des ruinées la semaine prochaine quoi x)
imane20047 a écrit:
alysathena a écrit:
imane20047 a écrit:
Le club des ruinées la semaine prochaine quoi x)
Attendez-moi, je crois que je vais la prendre demain quand j'aurai assez :aomd_mdr:
Ah bah il sera beau l'anniversaire cette année, si on doit toutes se mettre à cotiser ! x)
Aaaaaaah je résiste depuis tout à l'heure mais cet item plus particulièrement me fait de l'œil allez je vais craquer ^^'
Ha moi j'ai résisté ..... 2 secondes :mdr: très belle cette tenue bravo Losty :star:
Je suis vraiment tentée par cette version. Elle est somptueuse :love:
J'avoue que je préfère ces couleurs a celles obtenus avec le quizz, mais pour le prix je saurais m'en passer :ouf:
Et voilà, vous pouvez m'ajouter au club des irrécupérables (et des fauchées) ^^"
Je préfère le côté dark de cette version mais mon CDC absolu reste la perruque violette de la version du quizz :love:
Encore merci Losty pour ces superbes tenues ! :)
Discussion fermée
Pages: 1 2