Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Mdr je vous ai tellement assommé avec cette robe :mdr:
Je dois attendre minuit pour me la prendre, je ne tiens plus en place c'est une torture *.* Et encore j'ai triché, j'ai avancé d'une journée en me prenant un code... Deux même... >.< Mais pas question de taper dans la nouvelle mini-réserve, courage, plus qu'une poignée d'heures et elle sera à moi :p
Elle est très jolie! Mais pour ma part je vais passer et faire quelques économie! :good:
Bravo et merci pour cette superbe deuxième revisite! Je l'ai acheté 3 fois sur des fées pour avoir le body et le haut qui m'ont fait craquer. Il y a de forte chances pour que j'en rachète d'autres. Le prix est très attractif malgré le découpage des éléments ! :gai:
Je me disais bien que cette robe ressembler étrangement à une très ancienne ! :lol:
Hello les dollz !
Merci beaucoup pour vos retours sur cette deuxième robe revisitée !
Ca n'a pas été simple, la toute première robe anniversaire offerte par Sarah, un gros challenge ... J'espère que je me suis pas trop éloigné tout en gardant "l'âme" de cette robe !
darkrevette a écrit:
Par contre dans le visuel de la news le haut du body est en transparence, mais pas l'item ?
http://www.ohmydollz.com/img/big/139736.png
Le body est pourtant bien transparent ;)
apocalyptique a écrit:
Oh waaaaaooouuh ♥.♥ Ma robe préférée parmi toutes les robes anniversaire, celle derrière laquelle j'ai couru pendant si longtemps [...] et la voilà relookée par mon Pilounou, plus belle que jamais ! C'est une bombe, j'étais déjà amoureuse du modèle original mais alors là, c'est un pur joyau ! Et pour seulement 25$, j'ai peine à y croire !
Haha j'étais sur de te faire plaisir en revisitant cette robe !
piloudu3 a écrit:
darkrevette a écrit:
Par contre dans le visuel de la news le haut du body est en transparence, mais pas l'item ?
http://www.ohmydollz.com/img/big/139736.pngLe body est pourtant bien transparent ;)
Ah. Ben je réessaierais x)
J'aime beaucoup le style mais un peu moins la couleur, je passe. Très beau travail Pilou ! :bisous:
Piloupimp... pimp... :aomd_mdr:
C'est une très belle robe mais contrairement à la première que tu as refaite, je préfère l'ancienne version ^^ je l'ai quand même prise, après tout c'est collector !
Encore une belle version 2.0 des robes anniversaires :mdr: J'espère qu'on en verra d'autres :)
Discussion fermée
Pages: 1 2