Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

  • Index
  •  » Actualités
  •  » [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

#76 18-08-2017 13:42:38

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1439

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

apocalyptique a écrit:

sarah a écrit:

Oui, on pourra vous imposer une limite pour la prochaine fois :)
Par contre, ça pourrait ne rien changer : il sera tout autant possible de voir apparaître "des pseudos de manière répétée", si leurs créations sont de qualité et ont plu.

Et puis quoi encore, on ne va pas se restreindre sans aucune raison, non mais ! :hypn: Sauf si ça peut vous aider à être moins... "torturés" haha, là d'accord :-) (On a le droit de souligner des petits mots au fait ? :o C'est juste pour mettre en valeur les détails importants :/).

Perso' j'ai même pas fait gaffe aux pseudos cités, y a mes amies qui m'ont sautées aux yeux mais sinon... Ce sont les créations que j'achète, après qui les a faites bon... J'aime bien savoir mais je ne m'y attarde pas. Par contre quand j'ai un coup de cœur je vais direct' voir de qui c'est, mais toujours par simple curiosité et j'ai eu des bonnes surprises d'ailleurs :-) Vous êtes douées mais... un truc de dingue :star:

idem dans un premier temps j'en prend plein les yeux et ensuite je fais une sélection pour mes potentiels achats et en dernier (bien que je reconnais le style de certaine) je cherche à savoir qui est la créatrice ou le créateur. Tout comme Apo j'ai eu de belleS surpriseS sur des dollz que je ne connaissais pas. j'attends avec impatience ce week en souhaitant très fort d'être dispo quand mes coups de coeur passeront.

ps/ Sarah j'ai une requete. peut tu mettre stp des mannequins de différentes couleurs de peaux dans ta pièce. ainsi   nous pourrions avoir un meilleur rendu des items. par exemple "un mannequin à la peau claire voir blanche afin que les items dark soit plus en harmonie avec le personnage.

Mille merci à l'équipe pour ma sélection  !  et grand grand pour ce très très beau panel, faire des choix serra une torture pour nous également. j'espère qu'un jour  nous aurons la joie de voir une boutique "Créa's Dollzienne's" pour pouvoir acquérir les créas de toutes et tous et ce à tout moment.

Dernière modification par cocotalili (18-08-2017 13:46:28)


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#77 18-08-2017 13:48:28

airincolore
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1453

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

wahou :love: :love: C'est de toute beauté !!!! :love: gros gros BRAVO à toutes !


A la recherche de lieux More, des endroits lunaires.
 

#78 18-08-2017 13:50:09

nadiaben
Harpe discrète - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2008
Messages: 8507

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

halleberry-cat a écrit:

dollz-morte123 a écrit:

Nous ne sommes pas torturées. Ou en tout cas, pas toutes
Personnellement je ressens juste l'impression que ce sont toujours les mêmes personnes qui sont mises en valeur ; durant les défilés, sur le forum, durant les jeux, etc. Alors pourquoi, je ne sais pas. Plus de participations de leur part ? Je ne pense pas, je suis hyper active sur le site au même titre que n'importe qui, pourtant nous ne sommes pas mis en avant. Simple hasard ? Peut-être, mais au bout de quelques années, c'est un peu gros.
Je suis profondément gênée par le fait de constamment mettre sur un piédestal certaines joueuses. Elles sont talentueuses, sympathiques, tout ce que vous voulez ; oui, c'est certain. Mais {b]il y a d'autres joueurs, qui demandent à se faire connaitre, eux aussi.[/b] Or j'ai l'impression que beaucoup sont oubliés.

+ 100000000000000

Il faut bien voir qu'il y a un problème et qu'il faut qu'on se penche dessus. Il faut vraiment qu'on puisse avoir un endroit où en parler parce que oui il y a un problème! Faut pas toujours nous empêcher d'en parler mais bien régler ça...

+1 ;)


"Notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens" NELSON MANDELA (1997) 💖🌙💖 "Trust and live your dream, be ready to fight and be ready to win" (Dub Afrika)

Merci à Skeleton pour ce magnifique avatar 💖
 

#79 18-08-2017 13:58:47

geb
Petite Main d'Or
Date d'inscription: 2010
Messages: 3610

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

Je comprend que ça frustre pas mal de monde, de voir toujours les mêmes pseudo, mais vue que l'équipe a choisie anonymement les tenues, il n'y a pas avoir de favoritisme, c'est juste que c'est personne là on réussi a ce démarquer, plus que d'autres :/

l'équipe, ne peut pas défavorisée une joeuse, pour laisser la place a d'autres, c'est pas trés correcte. Il est déjà difficile de choisir, alors, si on fait ça en plus :intr:

le mieux, pour être choisie, c'est de continuer a crée et de trouver ce qui plait a l'équipe et au joueur ! :bisous:


https://i.goopics.net/800/3yQW8.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png
 

#80 18-08-2017 14:03:50

angelinangu
Dollz de compèt'
Lieu: Canada ^^
Date d'inscription: 2009
Messages: 1597

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

ouiiiii une des mes créas est là! :D
J'espère pouvoir me prendre la jolie harpe et la cape. J'ai hâte de voir les autres créas choisies :star:

 

#81 18-08-2017 14:04:44

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

darkrevette a écrit:

J'essaie de faire une wishlist raisonnable mais c'est dur xD

De même ! xD C'est pour ça que je risque de presque tout acheter sur une fée :mdr: !!


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#82 18-08-2017 14:08:23

sakura67
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 214

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

cocotalili a écrit:

Mille merci à l'équipe pour ma sélection  !  et grand grand pour ce très très beau panel, faire des choix serra une torture pour nous également. j'espère qu'un jour  nous aurons la joie de voir une boutique "Créa's Dollzienne's" pour pouvoir acquérir les créas de toutes et tous et ce à tout moment.

Je suis d'accord avec toi une boutique serait bien. Qu'on puisse les acheter quand on veux est pourvoir économiser pour celle qui n'on pas trop les moyens l'or des happy days. Qui sont pas toujours à des horaires qui convienne.

Félicitation aux joueuses sélectionner vous avez fait de très belle tenues. Une partie des dollz que je connaissait pas.

 

#83 18-08-2017 14:12:25

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

j'espère qu'un jours  nous aurons la joie de voir une boutique "Créa's Dollzienne's" pour pouvoir acquérir les créas de toutes et tous et ce à tout moment

Iiiiiiiii :gai: Mon nouveau plus grand rêve sur le jeu haha :applau:

Mais même comme ça c'est déjà fantastique ! Avoir des créas des autres joueurs chez moi... Je sais pas, je trouve ça fou ! C'est comme le mannequin meilleure amie (d'ailleurs c'est toi Coco(a)), c'est dingue de "t'avoir chez moi" ! Et là en plus on découvre des joueurs qu'on ne connaissait pas forcément et qui sont incroyables dans leurs créations, d'ailleurs je vais aller m'y promener pour voir s'il y a d'autres trésors à trouver !


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#84 18-08-2017 14:17:12

ohmydollz25720
Super-Dollz
Lieu: Dans un Ananas sous la Mer
Date d'inscription: 2014
Messages: 2280

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

2 créations faites et aucune retenue pour cette première partie, j'avoue que je suis un peu déçue :sad:

 

#85 18-08-2017 14:28:11

angeline63
Super-Dollz
Lieu: Près de la cuisine
Date d'inscription: 2011
Messages: 2349

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

Mon dieu, les créations sont vraiment magnifiques, j'espère avoir assez pour m'acheter une ou deux robes :love:


https://zupimages.net/up/18/27/2fl5.png

Hard training Photoshop !(•̀ᴗ•́)و ̑̑
 

#86 18-08-2017 14:29:55

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32629
Site web

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

Pour les déçus et ceux qui se sentent comme des éternels seconds : Un jour, ce sera vous qui aurez à gérer toutes ces problématiques de choix et de ciblage pour la mise en vente, des effets secondaires de l'impact sur la renommée que cela entraîne.
Vous verrez alors si c'est si simple ;)

En attendant, vous pouvez créer un sujet pour débattre -calmement bien sûr- et proposer des solutions dans la partie "OhMyDollz" du forum si cela vous intéresse de discuter des débats engendrés par les contraintes de choix, de thématique, de budget et de mise en avant dans une communauté de plusieurs milliers de personnes, ne parlant pas toutes la même langue et où le multicompte est autorisé. Nous verrons bien si une dizaine de personnes qui se mettent à réfléchir à ces problématiques toutes ensembles parviennent à aboutir à une solution réaliste et viable, qui satisfasse le plus grand nombre et qui réponde à tous les critères imposés ^^


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#87 18-08-2017 14:30:37

lylykinkin
Dollz de compèt'
Lieu: le bout du monde
Date d'inscription: 2010
Messages: 1070

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

Tellement contente de voir une de mes créations pour cet event. Surtout quand je vois les merveilles qui ont été sélectionnées... Félicitations à tous les joueurs,  vraiment c'est mérité.
Et j'imagine bien à quel point le choix à du être difficile pour l'équipe si toutes les créations ressemblaient à ça.


https://i.goopics.net/rR7j7.png
 

#88 18-08-2017 14:32:05

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

sarah a écrit:

Pour les déçus et ceux qui se sentent comme des éternels seconds : Un jour, ce sera vous qui aurez à gérer toutes ces problématiques de choix et de ciblage pour la mise en vente, des effets secondaires de l'impact sur la renommée que cela entraîne.
Vous verrez alors si c'est si simple ;)

En attendant, vous pouvez créer un sujet pour débattre -calmement bien sûr- et proposer des solutions dans la partie "OhMyDollz" du forum si cela vous intéresse de discuter des débats engendrés par les contraintes de choix, de thématique, de budget et de mise en avant dans une communauté de plusieurs milliers de personnes, ne parlant pas toutes la même langue et où le multicompte est autorisé. Nous verrons bien si une dizaine de personnes qui se mettent à réfléchir à ces problématiques toutes ensembles parviennent à aboutir à une solution réaliste et viable, qui satisfasse le plus grand nombre et qui réponde à tous les critères imposés ^^

Cool j'ai bien envie de l'ouvrir. ^^


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 

#89 18-08-2017 14:32:05

stella-pt
Dollz très bavarde
Lieu: Dreamz
Date d'inscription: 2013
Messages: 920

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

Ne soyez pas triste car ils n'ont pas été choisis. Il y a toujours encore un week-end et on ne le connaît pas toujours qui était les choisis, ils sont toujours à l'heure de recevoir un e-mail, je sais.


Voir mes créations dans Anchor :)
 

#90 18-08-2017 14:39:49

misslovemanga
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 81

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

Oh là là, une fois encore, les créatrices se sont surpassées, un grand bravo à elles car les créations sont vraiment splendides !


Pour aider des animaux en grave détresse, il vous suffit de cliquer ! Comme moi, sauvez ces animaux qui ont besoin de vous, allez sur le sitehttp://actuanimaux.com/ et cliquez !
 

#91 18-08-2017 15:05:31

zoelafanatique
Sucre d'Orge
Date d'inscription: 2008
Messages: 1495
Site web

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

Les créations sont vraiment magnifiques !! Je suis déçue qu'il n'y ait pas une de mes créations mais bon on verra la prochaine fois.
Ensuite, je suis d'accord certains pseudos reviennent presque à chaque événement du genre mais il faut bien l'avouer, certaines ont vraiment du talent et nous sommes pas tous égaux niveau talent et créativité. Cependant quelque chose me désole davantage : il y a beaucoup de robes, certes il y a des accessoires comme la cape et les sceptres mais je trouve que la sélection manque un peu de prises de risques. J'ai certainement une vision large de la princesse, donc je peux peut-être comprendre les jurés chargés de la sélection mais Sarah avait quand même précisé que l'on pouvait choisir le style que l'on voulait notamment moderne.


Viens voir mon loft ! :3
 

#92 18-08-2017 15:07:03

annadubernica
Dollz Galactique
Lieu: Au sous-sol
Date d'inscription: 2010
Messages: 9437
Site web

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

Oooooh qu'est ce que c'est magnifique. J'espère que vous avez été gentils sur les prix, je sens que je vais devoir laisser passer plein de choses :pleur:

Olala j'ai fait un tour j'ai Sarah et je suis encore plus époustouflée. C'est vraiment incroyablement beau, vous avez tous un talent fou, c'est dingue. J'ai envie de tout acheter, mais malheureusement le porte-monnaie ne peut pas suivre... Va falloir être extrêmement sélective, j'en ai bien peur :(

Dernière modification par annadubernica (18-08-2017 15:12:09)

 

#93 18-08-2017 15:13:53

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6782

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

Ahhhh !! je viens de découvrir qu'en faisant un "clic caddie" sur l'item, chez Sarah, on voit l'avatar de la créatrice ! (oui je réagis seulement maintenant..)
C'est génial !! :applau:

Dernière modification par vegvisir (18-08-2017 15:15:02)


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#94 18-08-2017 15:19:21

ademoiselle-aalex
OVNI
Date d'inscription: 2011
Messages: 2193

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

J'ai jeté mon dévolu sur les robe de cocotalili, moonshines et imane, je n'ai pas encore choisi dans les autres catégories :good:


► Avatar by Mlle-Green ◄
http://zupimages.net/up/17/33/bpyi.gif
 

#95 18-08-2017 15:35:53

anika333
Dollz bavarde
Lieu: Dans la forêt
Date d'inscription: 2009
Messages: 379

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

Super hâte ! :love:


“Maybe it meant something. Maybe not, in the long run, but no explanation, no mix of words or music or memories can touch that sense of knowing that you were there and alive in that corner of time and the world. Whatever it meant.”
 

#96 18-08-2017 15:50:24

Ancien joueur
Invité

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

Un level de fou cet évent. J avais juste vu l aperçu ce matin avant de partir. Je reviens et je ne peux détacher mes yeux de tt ce qui est présenté.
Apparemment les items ont été choisis à l'aveugle et non au vu des pseudos, ça c est super!
Je suis ravie d avoir plusieurs items de sélectionnés et j espère faire quelques heureuses avec.

C est pas le tout mais je vais devoir passer par la banque pour me prendre des créas ce week end

 

#97 18-08-2017 16:56:18

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

J'ai mis mes alarmes en place, je sens que ma famille va péter un plomb avec mes sonneries ce weekend :mdr:


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#98 18-08-2017 17:20:48

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

blood-daemon a écrit:

J'ai mis mes alarmes en place, je sens que ma famille va péter un plomb avec mes sonneries ce weekend :mdr:

Tous les quart d'heure ???
En effet les pauvres :lol:


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#99 18-08-2017 17:27:49

lalaloulou5
Maîtresse Dollz
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2008
Messages: 4693
Site web

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

Ohlala mais tout le long de la news je me disais "C'que c'est beauuuuuuuuuu je veux ça ! et ça ! et ça !"
Que de talent ! Coup de coeur particulier pour les dernières robes de Summer Night Dream et Pink Passion.
Très heureuse de retrouver ma perruque lunaire, que j'avais mis dans princesses de lumière il me semble, mais maintenant que je vois les autres créas je comprends pourquoi elle est passée dans l'autre camp x)


Sing me a song of a lass that is gone, say could that lass be I ? - Outlander
PORTFOLIO
La cabane dans la Lune
https://www.zupimages.net/up/19/20/c62w.png
 

#100 18-08-2017 18:47:22

mina11
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2017
Messages: 14

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

tres beau

 
  • Index
  •  » Actualités
  •  » [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1
 

Pied de page des forums