Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Je remercie aussi l'équipe pour avoir retenu plusieurs de mes créa , vraiment ce HD est vraiment un très bel évènement ,j'espère qu'il y en aura d'autres, il nous permet de faire des choses nouvelles sur ce jeu qui évolue toujours, merci :bisous:
Mais comme je suis toujours chanceuse aujourd'hui je ne serai pas à la maison :ouf: mais promis je me connecterai sur mon tel pour essayer de me procurer un maximum de merveilles :)
Merci à l'équipe également d'avoir retenue une de mes créations *w* je suis tellement contente.
J'espère que tout le monde pourra trouver tous son bonheur
vegvisir a écrit:
milliejones a écrit:
ainsi que 2 autres pour le weekend prochain
Comment tu sais ? Tu as reçu 2 mails ?
Je pense que millie jones a participé avec ses fées et qu'elle ne voit pas certaines ce week end donc c est pour la 2eme série de FS
imane20047 a écrit:
vegvisir a écrit:
milliejones a écrit:
ainsi que 2 autres pour le weekend prochain
Comment tu sais ? Tu as reçu 2 mails ?
Je pense que millie jones a participé avec ses fées et qu'elle ne voit pas certaines ce week end donc c est pour la 2eme série de FS
Ah ben oui, bien sur !
:bisous:
Si j'ai bien compris, ça commence aujourd'hui et ça se termine demain ?
Première série ce week-end. Une deuxième série de créations pas encore dévoilées passera le week-end prochain.
Bonjour
Celles qui ont eu des tenues retenues pour ce week-end et le prochain ont reçu un mail ?
Merci
Pour ce week end oui mahabali'; pour l autre c est en cours je crois...
Mais j'ai l'impression que certaines doll qui ont reçu un mail cette semaine, ont été retenues pour le week end prochain car elles ne trouvent pas leur créa dans le fashion show actuel, tandis que pour d'autres l'envoi de mail est en cours, surveille ta boite mail toute la semaine prochaine et bonne chance ;)
imane20047 a écrit:
Pour ce week end oui mahabali'; pour l autre c est en cours je crois...
Ok ,merci
J'ai 6 créations et aucune de retenue pour l'instant ,ce serait sympa pour le moral d'avoir au moins 1 de retenue ,surtout que je les trouve chouettes
Ps :il y a de très jolies choses mais comme quelqu'un l'a dit plus haut ,je trouve dommage que certaines aient plusieurs créations de sélectionnées ,attention :je ne dis pas que ce n'est pas mérité .
J'ai repéré des tenues superbes que je vais sans doute acheter (si j'en ai les moyens) ! Bravo aux participant(e)s dont les créations ont été retenues!
Attends le début de l'événement avec impatience ! :mang:
*s'assoit à coté du pigeon bleu moche et attend avec lui*
Merci Zoua pour avoir choisi le chapeau de la sorcière comme le favori, je suis très heureux pour aimer puisque je pense que vous êtes est une personne extrêmement douée.
*A peur de poster en voyant les avatars des autres... et leurs noms aussi*
Au pire je vais suivre l'événement de loin sur le forum et profiter des gentilles personnes qui font les récapitulatifs, hein :ouf:
Aaaaah ouh, c'est bon, rien a bougé chez moi !
Dernière modification par apocalyptique (19-08-2017 12:46:51)
*Rejoins veg et pilou sans laisser de trace *
Vu que je me suis blessée le dos en faisant un nouveau mouvement de sport hier ça me fait un bon prétexte pour suivre ce Happy Day à 200%, confortablement calée dans mon canapé. Par contre je n'aurais pas les moyens de tout acheter mais regarder suffira à mon bonheur ^^
:gai: Plus que 13mn !
Yes, bientôt, bientôt.
L'écrevisse a l'air ravie :mdr:
le homard qui danse dans la signature.. :lol:
Hé hé c'est bientôt :cunegonde:
apocalyptique a écrit:
*A peur de poster en voyant les avatars des autres... et leurs noms aussi*
Au pire je vais suivre l'événement de loin sur le forum et profiter des gentilles personnes qui font les récapitulatifs, hein :ouf:
Aaaaah ouh, c'est bon, rien a bougé chez moi !
Comment ça on craint avec nos avatars et signatures?... >< :/mrpoo:
Dernière modification par imane20047 (19-08-2017 12:51:05)
Je veux acheter :norm:
Je veux en avoir pleins les yeux
Ptdr me répond-t-elle avec une bouse irradiée :lol:
:/pigeon: 8mn à dit Gédéon le pigeon !
jonquilla a écrit:
L'écrevisse a l'air ravie :mdr:
"L'écrevisse" mdr, pas mal xD
vegvisir a écrit:
le homard qui danse dans la signature.. :lol:
Je me suis dit que vu que le forum était devenu tout fou et farfelu c'était l'occaz de le ressortir xD
Une pour le plaisir. Dédicace a Apo' :/mrpoo:
Les modos mettez lui en une en signature ça lui apprendra :D