Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Et l'écrevisse toujours de bonne humeur pour bien commencer la semaine :lol:
Compter sur moi le week-end prochain pour rire :good:
Je me sens bien pour vous donner que la récompense très inattendue, bien que jusqu'à ce que ce n'était inattendu pour moi.
Mon chapeau est descendu du prix, mais, avec d'autres chapeaux avec le même prix, je remarque parfaitement .
Je ne sais pas seulement quant à mes revenus, particulièrement parce que je pense que ne gagnera pas beaucoup... Mes économies...Mais je vois qu'étaient très très heureux pour ceci donc, je suis aussi heureux, c'est une surprise :mdr:
Et merci à tout ce qui a attrapé ma création, j'est énormément heureux. Je suis toujours plus heureux pour beaucoup de personnes ont aimé, il/elle ne l'a pas attendu.
Dernière modification par stella-pt (21-08-2017 10:16:25)
Ahh quelle bonne nouvelle pour Stella !
Je voulais féliciter toutes les créatrices pour leurs magnifiques items de proposés.
C'était un Fashion Show magnifique ! :star:
Merci à toutes pour vos achats et tous vos gentils compliments concernant ma robe et ma harpe. :bisous:
Merci aux filles d'avoir pris le temps pour le récap'. Vous avez géré ! ^^
Et au final, merciiii pour cette bonne ambiance sur le forum. On a bien rigolé :/dab1:
Dernière modification par vegvisir (21-08-2017 10:38:10)
Bonne nouvelle pour stella :gai:
J'ai tellement hâte de découvrir les merveilles de la partie 2 !
Cette partie 1 a déjà été riche en créations de toute beauté.
vegvisir a écrit:
Ahh quelle bonne nouvelle pour Stella !
Je voulais féliciter toutes les créatrices pour leurs magnifiques items de proposés.
C'était un Fashion Show magnifique ! :star:
Merci à toutes pour vos achats et tous vos gentils compliments concernant ma robe et ma harpe. :bisous:
Merci aux filles d'avoir pris le temps pour le récap'. Vous avez géré ! ^^
Et au final, merciiii pour cette bonne ambiance sur le forum. On a bien rigolé :/dab1:
Merci :) et avons-moi aimé leurs créations, qui sont cela n'achèterait pas sa harpe? Ou alors sa robe?
Déjà dans l'attente de la partie 2...On est comme ça, on est maso, on en redemande :gai:
imane20047 a écrit:
Déjà dans l'attente de la partie 2...On est comme ça, on est maso, on en redemande :gai:
Ouiii ! (et pourtant c'est pas nous qui portons la fameuse robe d'Apo.. hum hum)
contente pour stella et son joli chapeau de sorcière^^ je me doutais bien que l'équipe rattrapperai ce bug et de belle manière :good:
Quand au fs ça été une superbe journée j'ai adoré y participé car de magnifiques créations nous ont été proposées félicitations à toutes/tous je me suis ruinée avec joie et bonheur :ok:
et comme le dit Imane on à hâte de voir la 2 ième partie
Dernière modification par orlanne84 (21-08-2017 10:47:41)
Ouiiiii merci pour le chapeau de Stella ,ahh Apocalyptique tu avais raison, je regrette de ne pas l'avoir pris 2 fois sur ma doll , mais heureusement je l'ai pris sur toutes mes fées :gai:
Merci encore pour ce superbe évènement qui donne une autre tournure au jeu, j'ai pu acheter pas mal d'articles grâce à mes fées, pour le 2e week end je vais essayer d'économiser un peu + sur ma doll, merci encore :bisous:
vegvisir a écrit:
imane20047 a écrit:
Ouiii ! (et pourtant c'est pas nous qui portons la fameuse robe d'Apo.. hum hum)
Je suis si belle dans ma robe ! Et j'ai dormi avec :D
jonquilla a écrit:
Et l'écrevisse toujours de bonne humeur pour bien commencer la semaine :lol:
Compter sur moi le week-end prochain pour rire :good:
C'est la semaine anniversaire, on est obligé d'être de bonne humeur ^^
Dernière modification par darkrevette (21-08-2017 10:55:10)
J'ai oublié de prendre le chapeau de stella, j'étais en train de faire le récap *se tape sur les doigts*
C'est bon Dark, on t'a reconnue...:honte:
:lol:
La danse des crustacés...Dark' en pince pour celui en rouge.
Veg c'est un distributeur de gif, elle en a pour toutes les circonstances c'est fou ! :lol:
Je vais vous manger, c'est pas gentil de vous moquer comme ça :mang: :mdr:
T'avais raison Krevette, ça va te poursuivre ça maintenant XD
Dernière modification par apocalyptique (21-08-2017 12:25:51)
sarah a écrit:
Bonjour les filles :aomd_bravo: j'espère que vous avez aimé ce premier Fashion Show !! Nous vous dévoilerons bientôt la deuxième partie.
En ce qui concerne le joli chapeau lanterne de Stella et son affichage à 0$, hélas il s'agit bien d'un bug. Par contre, on ne va pas vous prendre votre argent ni pénaliser la créatrice pour cela, car vous n'y êtes pour rien. Le prix de ce chapeau aurait dû être de 9$$$.
Son gain lui sera bien crédité ;)
Je suis dégouter :"'(
Petit hors sujet mais je suis la seule à toujours croire que c'est Sarah qui écrit quand shanone poste un message à cause de son nouvel avatar? :lol:
nope, ça me perturbe aussi...
vivement la 2ème partie si l'ambiance reste la même!! :gai:
halleberry-cat a écrit:
Petit hors sujet mais je suis la seule à toujours croire que c'est Sarah qui écrit quand shanone poste un message à cause de son nouvel avatar? :lol:
Ouiiiii :honte: :aomd_blase:
J'espère voir encore de très belles choses ce week end en tout cas, je passe la promo VIP mon portefeuille a assez souffert comme ça =w= (il me semble qu'il y a ce genre d'offres au mois de Janvier donc je ferai à ce moment-là)
C'est toujours un plaisir de vous lire les filles ! :gai:
Bravo aux créatrices pour toutes ces belles créations (surtout les voodoo princess que j'ai quasiment toutes prises ^^).
J'aurais juste une petite question : avez vous reçu vos gains et votre nombre de vente? Le défilé me fait super envie mais avec 2$$ ça va être difficile ^^'
kittydoll55 a écrit:
J'aurais juste une petite question : avez vous reçu vos gains et votre nombre de vente?
Non :/dab:
kro55 a écrit:
kittydoll55 a écrit:
J'aurais juste une petite question : avez vous reçu vos gains et votre nombre de vente?
Non :/dab:
Justement moi aussi je me demandais comment ceci allait se dérouler...et je suis surtout trop curieuse de savoir combien de joueurs ont acheté ce que j'ai proposé ! :gai:
La dernière fois, ça a prit une ou deux semaines à recevoir les gains. Je n'avais pas été informé du nombre de personnes ayant acheté mes objets. Ça va surement être pareille cette fois x)
sarah a écrit:
Les gains seront crédités le lundi 21 août 2017 dans la journée.
Hm.
Je plaisante évidemment, je comprends que l'équipe ait autre chose à faire et ça doit prendre du temps de calculer les bénéfices de toutes les créatrices une par une.
xmec-gothiquex a écrit:
La dernière fois, ça a prit une ou deux semaines à recevoir les gains. Je n'avais pas été informé du nombre de personnes ayant acheté mes objets. Ça va surement être pareille cette fois x)
Oki, merci beaucoup ! J'espère que ce sera assez tôt pour le défilé:intr: