Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

  • Index
  •  » Actualités
  •  » [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

#1626 23-08-2017 19:31:56

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

Je suis tellement heureuse d'avoir fait quelques ventes :bisous: Merci :lvers:

Au delà de cette récompense, j'aimerais tellement savoir le nombre d'exemplaire vendu !.... :norm:


 
 

#1627 23-08-2017 20:16:22

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1436

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

gains reçue! Merci l'équipe! :-)


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#1628 23-08-2017 21:05:08

nami9011
Animaturière
Date d'inscription: 2011
Messages: 5480

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

Merci pour les gains vous avez pensé à nous aujourd'hui :bisous:

C'est vrai que ça ne parait pas énorme, mais je suis très heureuse des mes gains je vais pouvoir terminer la quête :love: et entre le boycott d'une minorité de joueuses, les vacances pour d'autres, de maigres économies pour certaines et la probable baisse du taux payé au joueuse ça parait normal au final ^^

J'ai été très heureuse d'avoir été sélectionnée et d'avoir participé merci à l'équipe de nous laisser exprimer notre créativité et de nous proposer d'aussi beaux évènements :)

Pour le FS de ce week end il me restera mes fées ;)


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#1629 23-08-2017 21:20:10

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

N'oublions pas aussi que les créations étaient en général assez coûteuses et que beaucoup d'entre nous ont dû faire des choix cornéliens car pas possible de tout prendre...
Il y avait pas mal de vêtements également et ils étaient à priori tous plus chers que les coiffures, or pour le 1er FS on nous avait dit que c'étaient elles qui s'étaient le mieux vendues en général... (question de goût mais sans doute déjà de budget aussi ;)) Sans oublier qu'on est en plein milieu du mois anniversaire et qu'on croule sous de magnifiques nouveautés toutes plus belles et tentantes les unes que les autres...

Parler de "flop" c'est peut-être un peu fort, ça n'a rien à voir avec le talent des créatrices; là, les conditions étaient juste bien différentes :)
(+ cette histoire de pourcentage revu par l'équipe, mais ça c'est leur affaire ^^)
Il ne faut pas le prendre personnellement :)


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#1630 23-08-2017 21:26:39

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

Merci beaucoup d'avoir été aussi rapides, j'ai hâte de dépenser ces sous pour la 2ème partie du fashion show (Et hâte de voir les créas choisies)


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#1631 23-08-2017 21:27:00

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

sarah a écrit:

Je peux déjà vous dire que le pourcentage n'est pas le même que pour le concours Estival. Nous sommes dans le même cas que vous : nous faisons des tests. Certaines choses fonctionnent bien et d'autres qui semblaient une bonne idée ne sont finalement pas adaptées :/
Par contre, nous sommes déjà en train d'envisager un autre système pour vous permettre de proposer et d'acheter vos créations ;)

Pour le Fashion Show de ce weekend, ça se passera de la même manière qu'aujourd'hui, mais pour les prochains ça ne sera pas le cas.

Je suis du coup un peu déçue des gains reçu. Non pas que je participe à ces concours que pour l'argent, mais quand je vois que ma fée qui à vendu 4 objets en tout - dont l'investissement couture était autour de 500$ - ne reçoit qu'un peu plus de 200$ "seulement"... ça fait mal. (J'insiste sur les guillemets)
La première fois une simple perruque m'avait valut de l'or, alors je veux bien être d'accord avec vous sur le fait que ça avait été extrêmement généreux - surement trop - mais là on a l'effet inverse :-/
Ce qui est dommage c'est de se dire "je n'ai plus assez de dollars pour retenter un autre concours en gardant la même créativité/qualité de fabrication." Comme une boutique quoi. Si ça revient plus cher de fabriquer que de vendre on ne peut plus rien faire.

Je ne crache évidemment pas sur ce que j'ai reçu mais je garde un goût amer pour ce concours-ci.
J'attends de voir (après la prochaine vente princesse) ce que vous avez prévu comme changement pour la suite.

Dernière modification par darkrevette (23-08-2017 21:28:21)


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#1632 23-08-2017 21:48:04

Ancien joueur
Invité

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

C est vrai que la différence est énorme.. Bon reste le fait d avoir pu mettre ses items a la disposition des joueuses, d'en avoir de surcroit plusieurs sélectionnés, d avoir pu faire la quête sans passer par la banque.

Alors sinon je comprend très bien celles qui se sont abstenues pour faire la quête et garder leurs dollars au chaud mais le boycott je ne saisis pas....Parce que ce sont tjrs les mêmes? parce que pas prises...!? Dommage on a là un super évent appelé à évoluer et certaines le boudent....

Je suis prête à accueillir cette seconde partie FS avec mes fées, sur ma doll principale si je peux me permettre qq extras. Ça reste un plaisir d admirer tout ça. Encourager la créativité, c est vital non?

Dernière modification par imane20047 (23-08-2017 21:49:03)

 

#1633 23-08-2017 21:51:16

styliste-x2
Démon du Saphir étoilé
Date d'inscription: 2010
Messages: 3814

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

darkrevette a écrit:

sarah a écrit:

Je peux déjà vous dire que le pourcentage n'est pas le même que pour le concours Estival. Nous sommes dans le même cas que vous : nous faisons des tests. Certaines choses fonctionnent bien et d'autres qui semblaient une bonne idée ne sont finalement pas adaptées :/
Par contre, nous sommes déjà en train d'envisager un autre système pour vous permettre de proposer et d'acheter vos créations ;)

Pour le Fashion Show de ce weekend, ça se passera de la même manière qu'aujourd'hui, mais pour les prochains ça ne sera pas le cas.

Je suis du coup un peu déçue des gains reçu. Non pas que je participe à ces concours que pour l'argent, mais quand je vois que ma fée qui à vendu 4 objets en tout - dont l'investissement couture était autour de 500$ - ne reçoit qu'un peu plus de 200$ "seulement"... ça fait mal. (J'insiste sur les guillemets)
La première fois une simple perruque m'avait valut de l'or, alors je veux bien être d'accord avec vous sur le fait que ça avait été extrêmement généreux - surement trop - mais là on a l'effet inverse :-/
Ce qui est dommage c'est de se dire "je n'ai plus assez de dollars pour retenter un autre concours en gardant la même créativité/qualité de fabrication." Comme une boutique quoi. Si ça revient plus cher de fabriquer que de vendre on ne peut plus rien faire.

Je ne crache évidemment pas sur ce que j'ai reçu mais je garde un goût amer pour ce concours-ci.
J'attends de voir (après la prochaine vente princesse) ce que vous avez prévu comme changement pour la suite.

Tout est dit. Maintenant, on a plus qu'à attendre ce que nous proposera l'équipe la prochaine fois qu'on pourra mettre nos créations à dispositions des autres. J'ai hâte

 

#1634 23-08-2017 22:33:57

stella-pt
Dollz très bavarde
Lieu: Dreamz
Date d'inscription: 2013
Messages: 919

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

darkrevette a écrit:

sarah a écrit:

Je peux déjà vous dire que le pourcentage n'est pas le même que pour le concours Estival. Nous sommes dans le même cas que vous : nous faisons des tests. Certaines choses fonctionnent bien et d'autres qui semblaient une bonne idée ne sont finalement pas adaptées :/
Par contre, nous sommes déjà en train d'envisager un autre système pour vous permettre de proposer et d'acheter vos créations ;)

Pour le Fashion Show de ce weekend, ça se passera de la même manière qu'aujourd'hui, mais pour les prochains ça ne sera pas le cas.

Je suis du coup un peu déçue des gains reçu. Non pas que je participe à ces concours que pour l'argent, mais quand je vois que ma fée qui à vendu 4 objets en tout - dont l'investissement couture était autour de 500$ - ne reçoit qu'un peu plus de 200$ "seulement"... ça fait mal. (J'insiste sur les guillemets)
La première fois une simple perruque m'avait valut de l'or, alors je veux bien être d'accord avec vous sur le fait que ça avait été extrêmement généreux - surement trop - mais là on a l'effet inverse :-/
Ce qui est dommage c'est de se dire "je n'ai plus assez de dollars pour retenter un autre concours en gardant la même créativité/qualité de fabrication." Comme une boutique quoi. Si ça revient plus cher de fabriquer que de vendre on ne peut plus rien faire.

Je ne crache évidemment pas sur ce que j'ai reçu mais je garde un goût amer pour ce concours-ci.
J'attends de voir (après la prochaine vente princesse) ce que vous avez prévu comme changement pour la suite.

Quand une création est-elle choisie, l'argent usé n'est pas rendu? J'ai pensé que oui, moi jusqu'à ce que je n'ai constaté étrange cela ne pas arriver. Donc, elle devrait avoir leur 500$$$ de tour, je ne sais pas si c'est vrai ou alors je pourrais avoir compris mal.
J'ai aussi trouvé un peu pour ce qui a attendu mais, j'ai fini pour gagner plus que dépensé dans la propre création et je pourrais faire la mission pour laquelle, je suis heureux.


Voir mes créations dans Anchor :)
 

#1635 24-08-2017 11:06:10

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6777

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

apocalyptique a écrit:

Très très très faible succès pour ma part... Je ne m'attendais pas à avoir autant foiré

Et moi donc...
Soit disant ma harpe a eu du succés ? la blague...
Pour le coup, c'est PAS DU TOUT RENTABLE !
Je me demande même si je participerai la prochaine fois..
Très déçue..

Mais merci qd même, ça me permettra de faire la quête, mais rien d'autre.


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#1636 24-08-2017 11:26:40

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

En fait en me basant sur ce qu'à écrit Sarah je ne pense pas que ce soit nous qui ayons foiré. Et en prenant en compte tous les événements à côté qui intéressaient peut-être plus les joueurs, et que nos créas étaient bien plus chères et aussi bien plus nombreuses. Je pense que malgré tout, si on nous avait offert un pourcentage équitable, ça aurait fait "trop" aux yeux de l'équipe (sachant que c'est quand même eux qui dessinent les créas et qui font donc d'un certain point de vue le travail le plus gros). Je pense qu'on aurait facilement pu atteindre les 500$, sachant que la dernière fois perso' j'en étais pas hyper loin alors que les créas étaient bien plus petites et plus abordables (et un peu plus petit nombre). Je sais pas, c'est peut-être considéré comme argent facile ? Récompenser ok mais pas trop, en gros ^^ Moi j'le comprend comme ça en tout cas !

Je râle pas trop parce que au moins on pense à nous, à nous mettre en valeur, en plus on est récompensé, voilà je vois le positif aussi et c'est grandiose comme opportunité, mais je ressens quand même une certaine... comment dire... amertume ? Comme si notre travail était finalement "bof", qu'il ne méritait pas autant alors que je suis sûre qu'en fait, chacune d'entre-nous, avons eu une belle "clientèle".

A voir comment se dérouleront les prochains événements ! On va dire qu'on a fait partit du pannel tester pour ces deux premiers... et bah... tests ! XD

Moi en tout cas j'peux vous dire que j'ai tout acheté, du moins partie Dark parce que j'étais pas là pour la partie Lumière, et certains éléments sur plusieurs dolls s'ils collaient à leur thème, alors déjà vous avez toutes au moins eu... on va dire une moyenne de 5 dolls qui ont achetés vos créas, à moi toute seule ^^

Dernière modification par apocalyptique (24-08-2017 11:31:31)


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#1637 24-08-2017 11:45:15

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6777

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

Ben oui mais avec "soit disant" toutes les ventes qu'on a pu faire, j'ai plus dépensé que gagné !
C'est super encourageant...
C'est bien beau de vouloir proposer des trucs aux autres, de leur faire plaisir, oui, c'est cool, mais au final on est perdantes !
Franchement, ça motive pas vraiment..


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#1638 24-08-2017 11:52:55

lucille08
Maîtresse Dollz
Lieu: Pacific Ocean...
Date d'inscription: 2008
Messages: 3917

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

Je suis un peu dans le même cas que vous... Bon après je suis quand même contente d'avoir reçu un peu de $$$ même si ça ne me permet pas de faire la quête :P ! On verra bien comment ça se passe pour les prochains événements de ce type...

Dernière modification par lucille08 (24-08-2017 11:55:13)


Élue Miss Ohmydollz Le 16/08/2011 ...
Élue Miss Ohmyloft Le 04/07/2016 ...
Le dressing de Lu' ♥
 

#1639 24-08-2017 12:11:14

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

Vegvisir: on a dû toucher un pourcentage moins élevé que la première fois. Et puis, faut penser aux créations qui n’ont pas été sélectionnées.
Dis-toi que chaque occasion a été une opportunité, tu as été sélectionné par l’équipe, rien qu’à lire les réactions des joueurs sur le forum, ta création a plu . Les autres versions du jeu ont vu ton travail, elles les ont admiré, même si certains joueurs n’ont pas eu les moyens d’acheter qui dis qu’elles n’ont pas aimé ?

On est comme des écrivains, des heures de travail pour une très faible rentabilité. Et malgré cela, les auteurs continuent d’écrire même s’ils ne vivent pas de leur travail. Je te conseille de faire pareil, continue ! Tu n’as rien à perdre, c’est comme quand tu propose tes création au défilé.
Si tu cherches la rentabilité, il faut penser sur le long terme. Continue de créer voire multiplier tes créations, et proposer plus la prochaine fois.  :)

Dernière modification par grisalda (24-08-2017 12:13:30)


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#1640 24-08-2017 12:12:09

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

En fait on pourrait dire qu'il y a plusieurs "cas de figures"...

Personnellement, j'ai proposé 2 créa. Un ensemble complet (tenue) et une perruque. Seule la perruque a été retenue. Mais ces 2 créations étaient déjà existantes depuis bien longtemps dans mes pièces...je ne les ai pas faite exprès pour l'évènement donc je considère que ce gain reçu est juste un "bonus".

PAr contre créer une tenue exprès qui coûte 500 et recevoir 100 ou 200, çà pique. Ce n'est pas très rentable :ouf:


 
 

#1641 24-08-2017 12:19:22

nami9011
Animaturière
Date d'inscription: 2011
Messages: 5480

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

Je penses que l'équipe à bien vu que le pourcentage cette fois ci était trop faible, j'ai l'impression que pour le FS estival il était trop élevé et que pour celui ci au vu du prix des créa ils ont décidé de baisser le taux pensant que ce serait suffisant.

A mon avis en ayant testé les deux FS ils vont finir par couper la poire en deux et trouver le bon équilibre, ce n'est que le début, parce qu'il est certain qu'on ne doit pas perdre plus que ce que l'on gagne, à voir donc ce qu'il nous attends pour les futurs évènements ;)

Dernière modification par nami9011 (24-08-2017 12:20:11)


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#1642 24-08-2017 12:46:31

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

grisalda a écrit:

Vegvisir: on a dû toucher un pourcentage moins élevé que la première fois. Et puis, faut penser aux créations qui n’ont pas été sélectionnées.
Dis-toi que chaque occasion a été une opportunité, tu as été sélectionné par l’équipe, rien qu’à lire les réactions des joueurs sur le forum, ta création a plu . Les autres versions du jeu ont vu ton travail, elles les ont admiré, même si certains joueurs n’ont pas eu les moyens d’acheter qui dis qu’elles n’ont pas aimé ?

On est comme des écrivains, des heures de travail pour une très faible rentabilité. Et malgré cela, les auteurs continuent d’écrire même s’ils ne vivent pas de leur travail. Je te conseille de faire pareil, continue ! Tu n’as rien à perdre, c’est comme quand tu propose tes création au défilé.
Si tu cherches la rentabilité, il faut penser sur le long terme. Continue de créer voire multiplier tes créations, et proposer plus la prochaine fois.  :)

C'est très joliment dit, je trouve même que ça remonte le moral :-) Et puis se dire qu'on crée surtout pour nous à la base, qu'on nous a proposé de montrer vraiment ce qu'on fait aux autres joueurs et à l'équipe, que certaines ont vraiment attirées l'attention de l'équipe ce qui pour moi est énorme, et voilà, ça fait beaucoup de point positifs quand même :-) Même si effectivement y a des créas qu'on a faites exprès pour l'événement, elles restent à nous avant tout, on peut nous-même en profiter !

On devrait surtout arrêter de faire des estimations et de s'attendre à tel truc, je me le dit tellement souvent mais je fais toujours l'inverse... Et c'est ça qui - je pense - crée le choc. Quand dans ta tête tu te dis "Là je vais avoir au moins * dollars !", et qu'au final tu reçois tout juste la moitié parce que bah t'es pas dans les coulisses et tu sais pas comment les calculs se font :/

nami9011 a écrit:

Je penses que l'équipe à bien vu que le pourcentage cette fois ci était trop faible, j'ai l'impression que pour le FS estival il était trop élevé et que pour celui ci au vu du prix des créa ils ont décidé de baisser le taux pensant que ce serait suffisant.

A mon avis en ayant testé les deux FS ils vont finir par couper la poire en deux et trouver le bon équilibre, ce n'est que le début, parce qu'il est certain qu'on ne doit pas perdre plus que ce que l'on gagne, à voir donc ce qu'il nous attends pour les futurs évènements ;)

Je suis aussi d'accord avec ce point de vue.

Mais je suis également d'accord avec toi Veg', malgré toutes ces belles pensées, y a toujours celle qui dit "Si mon travail ne vaut que ça alors autant arrêter"... Elle résonne en fond... Et c'est là qu'il faut insister avec la pensée "Je l'ai fait pour moi aussi !", la faire crier bien par-dessus x)


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#1643 24-08-2017 14:27:38

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6777

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

grisalda a écrit:

Vegvisir: on a dû toucher un pourcentage moins élevé que la première fois. Et puis, faut penser aux créations qui n’ont pas été sélectionnées.
Dis-toi que chaque occasion a été une opportunité, tu as été sélectionné par l’équipe, rien qu’à lire les réactions des joueurs sur le forum, ta création a plu . Les autres versions du jeu ont vu ton travail, elles les ont admiré, même si certains joueurs n’ont pas eu les moyens d’acheter qui dis qu’elles n’ont pas aimé ?

On est comme des écrivains, des heures de travail pour une très faible rentabilité. Et malgré cela, les auteurs continuent d’écrire même s’ils ne vivent pas de leur travail. Je te conseille de faire pareil, continue ! Tu n’as rien à perdre, c’est comme quand tu propose tes création au défilé.
Si tu cherches la rentabilité, il faut penser sur le long terme. Continue de créer voire multiplier tes créations, et proposer plus la prochaine fois.  :)

Merci pour ces gentils mots. ^^


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#1644 24-08-2017 14:48:52

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32601
Site web

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

apocalyptique a écrit:

grisalda a écrit:

Vegvisir: on a dû toucher un pourcentage moins élevé que la première fois. Et puis, faut penser aux créations qui n’ont pas été sélectionnées.
Dis-toi que chaque occasion a été une opportunité, tu as été sélectionné par l’équipe, rien qu’à lire les réactions des joueurs sur le forum, ta création a plu . Les autres versions du jeu ont vu ton travail, elles les ont admiré, même si certains joueurs n’ont pas eu les moyens d’acheter qui dis qu’elles n’ont pas aimé ?

On est comme des écrivains, des heures de travail pour une très faible rentabilité. Et malgré cela, les auteurs continuent d’écrire même s’ils ne vivent pas de leur travail. Je te conseille de faire pareil, continue ! Tu n’as rien à perdre, c’est comme quand tu propose tes création au défilé.
Si tu cherches la rentabilité, il faut penser sur le long terme. Continue de créer voire multiplier tes créations, et proposer plus la prochaine fois.  :)

C'est très joliment dit, je trouve même que ça remonte le moral :-) Et puis se dire qu'on crée surtout pour nous à la base, qu'on nous a proposé de montrer vraiment ce qu'on fait aux autres joueurs et à l'équipe, que certaines ont vraiment attirées l'attention de l'équipe ce qui pour moi est énorme, et voilà, ça fait beaucoup de point positifs quand même :-) Même si effectivement y a des créas qu'on a faites exprès pour l'événement, elles restent à nous avant tout, on peut nous-même en profiter !

On devrait surtout arrêter de faire des estimations et de s'attendre à tel truc, je me le dit tellement souvent mais je fais toujours l'inverse... Et c'est ça qui - je pense - crée le choc. Quand dans ta tête tu te dis "Là je vais avoir au moins * dollars !", et qu'au final tu reçois tout juste la moitié parce que bah t'es pas dans les coulisses et tu sais pas comment les calculs se font :/

nami9011 a écrit:

Je penses que l'équipe à bien vu que le pourcentage cette fois ci était trop faible, j'ai l'impression que pour le FS estival il était trop élevé et que pour celui ci au vu du prix des créa ils ont décidé de baisser le taux pensant que ce serait suffisant.

A mon avis en ayant testé les deux FS ils vont finir par couper la poire en deux et trouver le bon équilibre, ce n'est que le début, parce qu'il est certain qu'on ne doit pas perdre plus que ce que l'on gagne, à voir donc ce qu'il nous attends pour les futurs évènements ;)

Je suis aussi d'accord avec ce point de vue.

Mais je suis également d'accord avec toi Veg', malgré toutes ces belles pensées, y a toujours celle qui dit "Si mon travail ne vaut que ça alors autant arrêter"... Elle résonne en fond... Et c'est là qu'il faut insister avec la pensée "Je l'ai fait pour moi aussi !", la faire crier bien par-dessus x)

C'est exactement ce qu'il se passe les filles, vos déductions sont tout à fait justes. Nous faisons aussi des essais, et si des fois ça marche, malheureusement des fois on se plante aussi. Ca arrive, c'est parce que nous cherchons le point d'équilibre comme l'a très justement dit Apocalyptique. Mais nous allons le trouver, faites-nous confiance, et ce sera grâce à vous !


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#1645 24-08-2017 16:39:21

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

J'me demandais justement pourquoi on ne pourrait pas suivre la première démarche adoptée pour le concours des mises aux enchères : rembourser le prix de couture de la création (ou la moitié, éventuellement... ?), et ensuite, après la vente, verser un pourcentage...
Mes gains couvrent le prix de ma couture personnellement, mais j'ose imaginer la frustration des personnes pour qui ce n'est pas le cas... il y a de quoi se sentir "perdante" dans l'histoire, malgré le plaisir d'avoir vue sa création choisie et achetée par d'autres... :/


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#1646 24-08-2017 22:12:44

techna16
Dollz très bavarde
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2008
Messages: 513

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

Bonsoir, j'ai envoyé ma participation au concours fashion show, en présentant deux tenues et deux coupes de cheveux. J'ai eu un mail de confirmation d'inscription et que si une de mes propositions était retenue par l'équipe, j'aurais un message.
Je n'ai pas eu de message, donc j'en déduis que je n'ai pas été retenue. Et suite à ça je suis très déçus car j'y est mis tout mon cœur à l’ouvrage pour créer des merveilles.
:pleur:

 
  • Index
  •  » Actualités
  •  » [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1
 

Pied de page des forums