Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour les dollz
Si vous hésitez à devenir VIP c'est le moment de craquer !
Jusqu'à dimanche, profitez d'une promotion sur l'abonnement VIP en Fee'z.
Quels sont les avantages du statut VIP ?
- Un cadeau inédit par semaine ! (crédité le vendredi à 10h dans votre inventaire)
- Le salaire journalier doublé quand vous travaillez ! (hors Talents et bonus)
- Une prime de 35$$$ par semaine ! (crédité le vendredi à 10h)
- 6 jetons pour jouer aux OhMyGames par semaine ! (crédité le vendredi à 10h)
- Un accès à la boutique VIP pour la durée de votre abonnement : une nouvelle collection par mois !
- Le quota de votes journaliers doublés, soit 20 au lieu de 10 (crédités à minuit) !
- Une boutique différente du jeu à -30%, chaque samedi de l'année !
- Un accès à la pièce "spécial VIP" pour la durée de votre abonnement
- D'autres petits avantages sur le jeu !
L'abonnement VIP d'un mois est à 750 Fee'z au lieu de 999 Fee'z.
L'abonnement VIP de 3 mois est à 2000 Fee'z au lieu de 2999 Fee'z.
L'abonnement VIP de 6 mois est à 2450 Fee'z au lieu de 4999 Fee'z !
L'abonnement VIP d'un an est à 3499 Fee'z au lieu de 6999 Fee'z !
Profitez-en, car c'est une offre exceptionnelle !
Pour celles qui possèdent déjà un abonnement en Fee'z, l'offre est cumulable.
Vous n'avez jamais été membre VIP ?
Si vous voulez accéder à tout ce contenu, devenez membre VIP.
Retrouvez tous les détails sur la page d’inscription VIP en cliquant sur le bouton « Devenir VIP » du cadre d’information de votre doll.
Ces offres sont disponibles jusqu’au dimanche 27 août 2017, 23h59. (heure de Paris)
N’attendez plus et rejoignez le club des VIP sur OhMyDollz !
Roooh... Mais toujours à la fin du mois ! Je vais encore être obligée de payer plein pot... Y a pas une fois où j'ai pu profiter d'une offre comme celle-là.
J'attendais cette promo depuis un moment merci beaucoup :star: :aomd_bisous:
Vous êtes fous...Tous mes feez envolés dans le fashion show pour ma part :lol: Ca sera pour une prochaine fois^^
En tout cas, elle était attendue!
Après avoir attendu cinq mois, je me suis dis que c'était bon, je pouvais recharger mon abonnement 1 an... hier. *verte*
J'attendais cette promo pour prendre l'abo d'un an pour être tranquille, ça sera chose faite :good:
:/pigeon: Les pigeons aussi peuvent devenir VIP ?
Bon plus sérieusement il me reste encore pas mal de temps avant que mon abonnement se termine donc... je vais probablement laisser passer.
J'attendais cette promo depuis un moment mais j'ai une petite question : que ce passe t-il si on gagne l'abonnement VIP à vie (bah quoi on peut rêver?) alors qu'on vient de prendre l'offre ?
Ou encore, si on s'abonne 6 mois et que l'on gagne les 6 mois d'abonnement ? (là je suppose que c'est cumulable)
Coucou ! !!
Enfin....merci beaucoup ! !
il me reste encore 500 jours vip (j'avais profiter de la dernière promo) alors je vais passé pour celle ci même si je suis fortement tenté ^^
Ah c'est pas bon ça! faut que je me serre la ceinture et mon abo va jusqu'a novembre, mais je sais pas si j'aurais assez en novembre pour payer un abo et je sais pas non plus si il y aura une promo :/
dur dur le dilemme...
Vouiiiii, enfin !
Wah, merci ! Je pense le prolonger pendant encore 1 an, du coup ^^
J'aimerais bien, mais j'arrive pas a acheter de Feez, depuis un an je n'arrive plus a acheter des feez par SMS, j'ai tenté Paypal, mais j'arrive pas à mettre de l'argent dessus avec ma carte de banc (je sais pas pourquoi) et la payement bancontacte n'est pas disponible en belgique. J'ai aussi chercher des tiket surf, mais il n'en vente nul part. Du coup je sais plus rien faire.
:sad:
xenaline2 a écrit:
J'aimerais bien, mais j'arrive pas a acheter de Feez, depuis un an je n'arrive plus a acheter des feez par SMS, j'ai tenté Paypal, mais j'arrive pas à mettre de l'argent dessus avec ma carte de banc (je sais pas pourquoi) et la payement bancontacte n'est pas disponible en belgique. J'ai aussi chercher des tiket surf, mais il n'en vente nul part. Du coup je sais plus rien faire.
Bonjour ;)
quand tu rencontres un problème comme ça, il vaut mieux soit écrire un message dans la partie "bugs" du forum, soit directement contacter le support technique qui pourra probablement t'aider ;)http://faq.feerik.com/
Ooh non ça arrive trop tôt =s je vais voir
Édit on a jusqu'à dimanche dans 6j? Aaah c'est pas mal ça...
Dernière modification par halleberry-cat (21-08-2017 11:38:35)
xenaline2 a écrit:
Ticket surf n existe plus c est ticket premium maintenant :) Il se rentre à l endroit du ticket surf dans Banque.
Oh Mon Dieu de Oh Mon Dieu de Oh Mon Dieu ! (Je sais c'est moche de jurer, méa culpa, mais la vache ! :
Des meubles absolument fabulisimes (ouais, le correcteur n'aime pas mais moi si) et 3 mannequins à 36 mois ?! Je rêve !!! C'est juste ma-gni-fi-que ! J'ai juste hâte de bientôt pouvoir les collectionner
:love:
C'est décidé avec accord de ma famille grâce à votre gentillesse de laisser l'offre jusqu'à dimanche je prendrai 6 mois jeudi! Merci infiniment pour ce long délai d'offre! :love:
L'offre arrive un peu trop tôt pour ma part...puis encore en fin de mois...ce serait mieux de prévoir en début de mois...vers le 10 :lol: :lol: :lol:
...donc je laisse, la prochaine fois j'espère ^^
Dernière modification par td76 (21-08-2017 11:54:19)
Merciiii beaucouuuuuupppppp,mon rêve s'est réalisé :love: j'attendais cela avec impatience j'ai pris un an sans hésitation .Un grand merci je vous adore :aomd_bisous:
Intéressant :D ça fais une semaine que je dis que je dois aller chercher un ticket pour prendre l'abonnement 1 mois xD
ça va me motiver :p
Merci beaucoup !
Haha pile quand je regardais hier xD J'hésite pour l'abonnement un mois je n'en ai jamais pris huuum je me déciderais d'ici dimanche merci pour l'offre en tout cas :D
j'ai fait un abonnement d'un an mais j'ai pas reçu les cadeaux ni la pièce je ne sais pas pourquoi :intr:
Une réduction de 249 fee'z pour l'abonnement d'un mois qui me faisait de l'oeil depuis un moment... Ca ne se refuse pas. Je le prendrais sûrement. :norm:
narimene-1998 a écrit:
j'ai fait un abonnement d'un an mais j'ai pas reçu les cadeaux ni la pièce je ne sais pas pourquoi :intr:
Tu obtiendras les cadeaux des 1 an quand ça fera un an que tu seras abonnée ^^
Discussion fermée
Pages: 1 2