Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Bonjour les dollz !
C’est l'anniversaire du jeu !
Toute l'équipe est heureuse de fêter avec vous ce 10ième Anniversaire d'OhMyDollz !
Pour remercier tous les joueurs de leur fidélité, retrouvez dans votre inventaire cette superbe tenue aux teintes noir et or, dessinée par l'ensemble des graphistes de l'équipe d'OhMyDollz !
Mais ? Et les autres graphistes de Feerik Games, ils sont où ? Mystère...
Recevez ce cadeau dans votre inventaire en vous connectant sur votre compte avant le samedi 26 août 2017, 23h59. (heure de Paris)
Bonne semaine anniversaire sur OhMyDollz !
C'est très joli, bravo et merci beaucoup :)
Magnifique, que de cadeaux :love:
Elle est mignonne, j'aime beaucoup l'accessoire de tête et la traîne séparée :star:
Et c'est chouette que ce soit une créa de "groupe", c'est encore plus symbolique. Bravo aux graphistes et merci !
Cette tenue est magnifique, deux robes en deux jours, merci beaucoup :love:
J'ai un gros coup de coeur pour cette robe *^* La création est magnifique et le fait que ce soit une créa de groupe est vraiment sympa !
Merci :magic:
Cette robe est magnifique, et le je la porte déjà :mdr:
Merci beaucoup! :omd:
J'adore merci :love: :star: :aomd_bravo: :aomd_bisous:
Un gros CDC pour cette robe, merci :love:
Magnifique, merciii :love:
Ohhhh que c'est joli !!
Merci pour tous ces cadeaux ! :applau:
Elle est magnifique merci aux graphistes et il y a tellement d'accessoires avec :hypn:
J'adore merci beaucoup
Bonjour ! !!
Bon anniversaire à mon jeu préféré ! !
Encore une longue histoire ensemble!
Merci beaucoup pour cette belle tenue et pour les attentions à notre égard lors de ces journées anniversaire ! !
Plein de bisous ! !!
Super jolie cette tenue ! Merci beaucoup ! :love:
J'aime beaucoup la robe :aomd_bravo:
Merci beaucoup pour cette tenue :D
La robe juste trop belle, elle est manifique :love: Merci l'équipe !
Enfin le bon topic pour vous remercier ! superbe cette tenue j'aime tous ces éléments séparés :magic:
La fête d'anniversaire se poursuit en beauté. Plus qu'hier et moins que demain.
Merci à toute l'équipe de nous gâter avec autant d'élégance.
:love:
PS : merci également de luter pour la sauvegarde des licornes espèce pourtant disparue. :/dab2: :mdr:
Ah chouette merci ! Passez une bonne journée en vrai aussi l'équipe. :lvers:
J'aime beaucoup *^*
ça sent d'autres cadeaux ça !
wouaaa cette robe est sublime toute en finesse et classe j'aime beaucoup les accessoires ^^ merci l'équipe pour ces années de jeu qui m'ont aidée énormément dans un moment difficile de ma vie et comme dit mon homme c'est ma 2ième famille :mdr: bisous à toute l'équipe et merci pour votre dévouement :aomd_bisous:
orlanne84 a écrit:
c'est ma 2ième famille.
Tellement moi aussi. :ouf: c'est ici que j'ai des vrais amis, des mieux qu'en vrai, c'est assez incroyable je trouve pour un jeu virtuel.
Très joli graphisme ! Magnifique même, la robe est superbe ! Merci :norm:
Discussion fermée