Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bravo et merci catattak tu t'en sors bien niveau économies :)
Bravo aussi à jonquilla pour le prix ;)
J'ai pris le haut il est très beau *-*, merci aux créatrices pour leur incroyable talent aux acheteuses qui permettent de faire vivre le FS et à toute l'équipe pour ce genre d'évènement, j'espère en voir d'autres toujours plus variés, qu'il y en ai pour touts les gouts dans tous les thèmes :)
Merci à toutes celles qui nous ont mis l'ambiance ou qui ont été de passage sur le forum, à celles qui on été aussi présentes dans l'ombre :bisous:
C'était un super évenement
Dernière modification par nami9011 (27-08-2017 19:39:13)
RECAP FINAL du Fashion show 2eme partie
SAMEDI 26 AOÛT :
Collection Light Princess : Frozen Kingdom (13h > 16h)
13h : littletess (9$)
13h15: little--nana (29$)
13h30 : grisalda (9$)
13h45 : grisalda (39$)
14h : mahabali2 (19$)
14h15 : noarechou (12$)
14h30 : nerikya (29$)
14h45 : cocotalili (49$)
15h : nami9011 (15$)
15h15 : agnes33 (29$)
15h30 : nerikya (12$)
15h45 : ideen (12$)
16h : apocalyptique (39$)
Collection Dark Princess: Shadow Girl (16h15 > 18h30)
16h15 : beatouti (9$)
16h30 : kyaramoe (12$)
16h45 : angel-is-back (49$)
17h : matoudu69960 (9$)
17h15 : ptitboutf (19$)
17h30 : TereMode (39$)
17h45 : jaina (12$)
18h : tara-mary (12$)
18h15 : little--nana (49$)
18h30 : anndy (12$)
Collection Light Princess : Pure Angel (18h45 > 22h30)
18h45 : lilalilou4 (12$)
19h : tyfa22 (39$)
19h15 : grisalda (29$)
19h30 : xshanone (19$)
19h45 : lilalilou4 (9$)
20h : rainette (15$)
20h15 : manubern1 (15$)
20h30 : anne-lolotte (39$)
20h45 : lilalilou4 (9$)
21h : dame-ange (9$)
21h15 : rhazel (12$)
21h30 : iyoumi (19 $)
21h45 : aurore-du-matin (29 $)
22h : Red rose (9 $)
22h15 : Ombrelle iyoumy (15 $)
22h30 : xshanone (9 $)
DIMANCHE 27 AOÛT :
Collection Dark Princess : Emerald Passion
13h : jeff-hardy50 (29 $)
13h15 : darkrevette (29 $)
13h30 : didielise (39 $)
13h45 : animagique (39 $)
14h : darkfee4-who (9 $)
14h15 : peetakat (39 $)
14h30 : nerikya (49 $)
Collection Light Princess : Golden Legacy (14h45 > 19h30)
14h45 : lilalilou4 (9 $)
15h : lolitalune (39 $)
15h15 : lilalilou4 (9 $)
15h30 : airincolore (39 $)
15h45 : meg50 (12 $)
16h : tweetybee66 (DE) (39 $)
16h15 : didielise (29 $)
16h30 : lilalilou4 (9 $)
16h45 : Celeri (12 $)
17h : Nami9011 (39 $)
17h15 : littletess (9 $)
17h30 : dallasbeauty1001 (9 $)
17h45 : nerikya (12 $)
18h : cindysez (12 $)
18h15 : lilalilou4 (9 $)
18h30 : xmec-gothiquex (39 $)
18h45 : nami9011 (8 $)
19h : ellanamistic (11 $)
19h15 : ereyland (ES) (18 $)
19h30 : darkfee5 (12 $)
Merci à toutes les créatrices et tous les créateurs pour ces 2 superbes week-end pour la découverte et l'acquisition de vos petits chef-d'oeuvres !
Gardez toujours l'esprit créatif !
Et voilà c'est tout pour ce fashion show, sur ce, je tire ma révérence et je vous laisse le mot de la fin ~☆
Dernière modification par catattak (27-08-2017 19:42:51)
:aomd_bravo: oui je suis d'accord avec Nami :aomd_bravo:
C'était un magnifique spectacle que vous nous avez offert les créatrices et les créateurs. Sur deux week-end, on en a vus de toutes les couleurs et c'est ça qui est génial :aomd_bisous:
Pour tous les goûts avec un véritable plaisir pour les yeux.
N'oubliez jamais que vous êtes uniques et merveilleux :)
Vous pouvez être fière de vous :aomd_bisous:
Dernière modification par jonquilla (27-08-2017 19:40:00)
Prochain thème : steampunk ! Ça a été proposé le weekend dernier :D
:bisous: Sinon bravo à tous les créateurs et merci à ceux qui ont fait des récaps ou ont commenté tous ces beaux items sur le forum ^^ C'était fun et agréable.
Maintenant j'espère que l'équipe nous laissera économiser avant de refaire un fashion show xD
Dernière modification par darkrevette (27-08-2017 19:41:19)
:aomd_bisous: bisous et remerciement à toute l'équipe également et ceux qui on sut ambiancer le forum :love: un instant magique qui n'est pas prêt d'être oublié :ok:
Ah non pas tout de suite ! Laissez nous le temps d'économiser ! :')
Merci aux créatrices, à l'équipe, à Catattak pour les récaps, ainsi qu'au joueuses sur le forum pour mettre la bonne ambiance ! :fete:
J'arrive après la guerre haha
J'ai beaucoup moins commenté ce week-end mais j'ai vu passer quasiment tout et ai acheté tout ce qui m'a tapé dans l'œil (sur des fées principalement, à cause de la quête du moment :/).
Encore merci à toutes les créatrices pour leur talent et leur partage, on n'a pas fini d'en prendre plein les yeux de votre côté aussi :love: Franchement, ne doutez jamais de vous, et si vous n'étiez pas dans la sélection cette fois-ci, ne renoncez pas ! :)
Merci pour tous les récaps et la bonne humeur par ici ^^ (...on se souviendra longtemps de la robe cocktail de krevette XD)
Merci tout particulièrement aussi aux personnes que ma petite contribution à ce FS a pu intéresser :bisous:
À bientôt pour un nouvel event du genre (euh... pas trop tôt quand même j'espère ^^') et bonne chance pour reprendre les économies en main haha x)
Bon j'aurais quand même acheté pas mal de choses ce week-end ! 238$ de dépensé sur les deux jours, plus les 504$ du week-end dernier, pour un total de 43 objets ! Plus jamais je ne râlerai sur le prix/nombre de cadeaux des quêtes x)
Ce FS m'a paru si loong !! Au final j'ai tout acheté en un exemplaire la semaine dernière sauf pour les 3 coutures achetées sur Lilalilou4 (ce qui fait 2 et 3 pour l'une des cages). Ce weekend, j'ai tout pris en 3 exemplaires minimum.
C'est la première fois que je termine deux HDs (même un d'ailleurs...), contente que ce soit terminé, c'est épuisant à force éhéh ;)
Merci à tout le monde, l'équipe pour la sélection, les acheteuses, les couturières et enfin pour les personnes ayant fait les récap' :bisous:
hou là gros gros gros orages chez nous, de longue coupures de courent et donc pas trop présente, habituellement je ne flippe pendant les orages pas mais là! alors là je dois avouer que j'ai eu le trouillomettre à zéro
remerciement à toute celles qui ont gérées les passages des items, merci aussi d'avoir mis l'ambiance sur le forum :aomd_bravo:
un grand merci à toutes, que ce soit les créatrices ou les animatrices de ce FS. ce fut un régale.
J'ai eu tout ce que je voulais, sauf le petit miroir malheureusement !
Très content de la qualité et de la diversité des cadeaux !
Mais pitié, la prochaine fois, pas 2 week-end de suite ! XD
Je suis super déçue, j'ai loupé plein de magnifiques pièces que je voulais vraiment :( Merci la tête en l'air !
Bon tant pis, je me contente des superbes créas que j'ai quand même pu acheter ce week end !
Je suis dégoutée, j'ai eu à peine 3 pièces, j'étais en vadrouille tout le weekend!
Ces créations étaient superbes!!! Bravo encore aux créateurs!!!
Merci pour les gains c'était rapide :bisous:
Merci pour les gains, la robe de ma fée n'a pas eu de succès :mdr:
Merci pour les gains mais quel gros flop ! La claque !
Rappelez-vous que plusieurs facteurs ont fait qu'il y a eu moins d'achats. Il n'y a donc aucun flop ^^
Merci pour tout l'équipe ! :)
sarah a écrit:
Pour information : les créateurs ont été crédités de leurs gains sur les ventes :aomd_bisous:
Merciii =D
Et merci à tous les acheteurs hihi, j'espère que ça vous plaît et j'espère en croiser quelques-uns avec des tenues ou accessoires de ces défilés :p (Même si ce ne sont pas les miens hein !).
Merciiiiii!!! :fete:
Compliments aux créatrices, très sincèrement, vous avez tous & toutes un talent fou :ok:
Merci pour ces 2 WE de Fashion Show.... ce fut un régal :bisous:
apocalyptique a écrit:
sarah a écrit:
Pour information : les créateurs ont été crédités de leurs gains sur les ventes :aomd_bisous:
Merciii =D
Et merci à tous les acheteurs hihi, j'espère que ça vous plaît et j'espère en croiser quelques-uns avec des tenues ou accessoires de ces défilés :p (Même si ce ne sont pas les miens hein !).
Les coutures ne passent pas aux défilés ;)
Merci pour le crédit (très !) rapide des gains ! :)
lilalilou4 a écrit:
apocalyptique a écrit:
sarah a écrit:
Merciii =D
Et merci à tous les acheteurs hihi, j'espère que ça vous plaît et j'espère en croiser quelques-uns avec des tenues ou accessoires de ces défilés :p (Même si ce ne sont pas les miens hein !).Les coutures ne passent pas aux défilés ;)
Hein ? Mais pourquoi tu m'écris ça ? O.O Je le sais, et encore heureux, mais j'vois pas le rapport :ouf: