Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
:new: L'ile de vos rêves
je suis 66 éme ;/
Whaaaaw d'accord...! Il est superbe ce défilé! C'est plein de merveilles, je suis impressionée!!!
nikouu a écrit:
:new: L'ile de vos rêves
je suis 66 éme ;/
Attention, tu t’es trompé de topic !
wouaa je reviens de voter pfiouuu que de merveilles c'est un vrai régal ^^ j'ai hate que le topic des perles soit opérationnel on va en avoir pleins les mirettes :star:
Pareil, j'en suis déjà à une douzaine de screens de CDC alors que c'est le 1er jour et que je suis loin d'avoir tout vu :ouf:
Le topic des perles sera épique ! :D
Je viens de faire un tour au défilé, et j'y ai vraiment vu des choses magnifiques !
C'est amusant de voir que chaque personne à une vision différente de son île de rêve, certaines personnes ont une vision fantastique, d'autres une vision plus réelle et "ordinaire" je dirais.
C'est fascinant de voir le mélange des couleurs, certains décors sont réalisé dans des couleurs peu communes, mais cela n'empêche pas le rendu d'être exceptionnel !
J'ai pu y voir aussi une différence de niveau, entre les décors qui sont plus ou moins élaborés. C'est une bonne chose de voir autant de diversité, j'ai vraiment aimé pas mal de choses.
Bon courages à toutes ! :aomd_bisous:
je note que mass de gens on juste utlisé des items de la dernière quête --'
Discussion fermée
Pages: 1 2